| [Acceptée]Candidature Kobain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobain Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Escouade noire et Escouade bleue Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: [Acceptée]Candidature Kobain Ven 29 Sep - 19:22 | |
| Pseudo ingame : Kobain Nombre d'habitants : 5 600 Classement général : 360 ème Salut à tous !!! Alors je me présente, Kobain, co-créateur de l'alliance *AoC*, que je vais quitter car j'ai actuellement une armée défensive qui me sert à défendre tout mes membres, mais maintenant j'ai envie de migrer vers une armée un peu plus offensive, et mon alliance ne correspond pas à cela, deplus il y a pas mal d'inactifs !!! J'ai 2 prises de villages encours, donc mes points devraient prendre + 1200 d'ici peut. Je me connecetes au minimum deux fois par jour, et participe beaucoup au forum. Je m'entends bien avec kakcziel des QG et wgsjul des QG avec qui je vais peut être attaquer un triade prochainement (comme àa je me lance direct dans le vif !! et je m'entends aussi très bien depuis longtemps avec mon voisin nums des LGI qui d'ailleurs soutient ma candidature (merci encore pour ça nums ) Voila c'est à peut pres tout !!! nums m'avait dit que vous aviez des problèmes dans le recrutement et qu'il fallait attendre un peut, j'espere avoir attendu assez longtemps Kobain | |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Ven 29 Sep - 19:28 | |
| Bonjour, effectivement on avait mis notre recrutement en suspend . Mais je crois que l'on va pouvoir étudier toutes les candidatures d'ici quelques jours . Mais d'autres ont déposé leur candidature avant toi donc on va étudier leur cas avant . On esseyera de faire le plus vite possible . En attendant je t'invite à faire un tour dans notre taverne | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Escouade noire et Escouade bleue Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Ven 29 Sep - 20:59 | |
| D'accord, il ya pas d'probleme !!! Merci d'avoir pris si vite ma demande en considération!!! Kobain | |
|
| |
Thomaso Admin
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Escouade Noire et Escouade Bleue Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Dim 1 Oct - 18:16 | |
| Il y a quand même un point qui m'intéresse... j'avais piqué un village à Splinter (de ton alliance), ensuite je t'ai espionné tes villages (non pas sans arrière-pensée, je l'avoue). Est-ce que tu veux quitter l'alliance que tu as fondé toi-même pour des raisons autres que la protection et la paix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Dim 1 Oct - 19:54 | |
| D'apres mes souvenirs tu m'avais espionner avant d'attaquer splinter, mais bon sa fait loin et peut etre que je n'ai pas cu les autres rapports. Bref, sache que je change d'alliance apres une discussion avec wgsjul, j'en ai conclu que mon alliance m'mpeche de progresser, car jusqu'à présent je ne me suis pas défendu uniquement moi mais 46 joueurs et ce depuis 6 mois... Si je veux changer d'alliance c'est pour en trouver une qui me correspond mieux et surtout plus active, et non pour pofiter de sa protection, et non par peur, car il y a quelques mois, wgsjul (9 000 habitans et moi 1500) avait tenté de me prendre un villag avec toutes ses troupes, mais je lui ai opposé résistance et j'ai gagné son amitié par la suite. Enfin bref, si t'as déja été dans une alliance inactive qui ne participe à rien, tu devrais comprendre !!! PS : peties changements depuis de réscents combats : Classemet général : 318 ème Habitants : 6 320 | |
|
| |
Thomaso Admin
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Escouade Noire et Escouade Bleue Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Dim 1 Oct - 23:31 | |
| En effet, ma question était un peu provocative, mais je suis content de ta réponse ! Merci. | |
|
| |
°wgsjul° Esclave
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Lun 2 Oct - 8:17 | |
| Salut les jeunes. Un p'tit mot pour appuyer la candidature de Kobain. Car ce gars a quand même maintenu en vie carrément toute une alliance (pourrie à part lui ) en vie et à flot à lui tout seul, et cela prouve sa qualité de joueur. Et ayant plusieurs fois attaquer des *AoC*, j'ai pu constater qu'il se dévouait pour aider les autres, et je pense qu'il serait bien plus développé si il n'avait pas besoin de le faire tout le temps. Mais c'est sur que c'est le genre de joueur sur qui on peut compter. Allez, bonne chance Kob' | |
|
| |
nums Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 827 Age : 49 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Noire Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Mar 3 Oct - 11:22 | |
| Comme le dit Kobain, j'appuie à fond sa candidature.
C'est exactement comme le dit wgsjul : m'étant battu contre lui, puis avec lui, j'ai pu mesurer sa valeur à tout point de vue.
C'est une TRES bonne recrue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Sam 7 Oct - 17:04 | |
| Merci pour ce soutient !!!! J'attends avec impatience les réultats du vote !! Kobain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain Jeu 12 Oct - 19:56 | |
| Ca y es, j'ai pris le temps de donner les derniers conseils à mon ex-ally et me voila parmi vous !!!!
Je suis tres heureux d'être des votre, et je tacherai d'en être digne!!!
Merci encore de m'avoir accepter !!!
Kobain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée]Candidature Kobain | |
| |
|
| |
| [Acceptée]Candidature Kobain | |
|