Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
known dwarf
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF EmptyLun 2 Oct - 16:49

- Votre pseudo ingame : known dwarf

- Votre nombre d'habitant : un peu plus de 9000, mais ca risque de baisser de 300 bientôt.

- Votre classement général et offensif : 194ème au classement général, 196ème au classement offensif, régulier quoi ! Smile

- Vos motivations : Suite à la dissolution de la glorieuse GF, dont j'ai rédigé la touchante annonce de dissolution (dédicace à Popi et Cloclo Wink ), j'ai créé avec un voisin GF, compagnon de toujours une alliance souvenir. Mais les loups ne sont pas loin et les rapaces s'excitent sur le leg de seb_111, ancien GF, a savoir un de ses 15c. Pour ne rien cacher, je subit actuellement les assauts répétés des leo1er, ainsi que d'un ou deux membres de son alliance, plus, nouvelle fraiche, celle d'un AYB, sans aucun doute son réseau de relations. J'ai cru comprendre qu'elle était plutôt apréciée, donc bon, je crois que je vais bientôt subir mon premier vol de village. Tout ça pour revenir au fait que je souhaite intégrer la LGI, avec didouille qui viendra poser sa candidature sous peu, pour retourner au sein de la Triforce, retrouver un certain esprit, et des anciens GF. un peu bateau comme motivations, mais toutefois bien réelles.


- Vos disponibilités : en ce moment plusieurs, pour pas dire beaucoup, fois par jour

- Si vous avez un compte sur un autre serveur. serveur 10 sous le nom de strummer.


- la présence d'une armée offensive ou défensive j'ai tout perdu en deux jours. Mais une fois que le calme sera revenu, y aura de la reconstruction active. Ah si j'oubliais, j'ai quelques chefs sous la main.

- Votre mode de jeu ( raideur ou fermier ) : je suis pas un gros nerveux, surtout que les frigos se font de plus en plus rares, mais pas contre une bonne baston de temps en temps, tant qu'on gagne à la fin ^^

Pour conclure, je ne peux éluder le fait, quoique certains ici doivent déjà être au courant, que je suis un gros raleur, jamais content, et assez tatillon sur l'orthographe. Certes on peut faire des fautes, moi aussi j'en fait, mais y a des erreurs impardonnables !!! [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Violent1
Revenir en haut Aller en bas
Fou
Invité




[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF EmptyLun 2 Oct - 16:55

welcom
Revenir en haut Aller en bas
known dwarf
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF EmptyLun 2 Oct - 16:57

je m'en serais douté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Général en Chef
Clotaire


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF EmptyLun 2 Oct - 16:59

Pas besoin de votes

Welcome Known [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Hello2
Revenir en haut Aller en bas
known dwarf
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines



Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Date d'inscription : 12/08/2006

[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF EmptyLun 2 Oct - 17:01

Ca fait du bien de se retrouver ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font>
Date d'inscription : 09/09/2006

[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF EmptyLun 2 Oct - 17:04

[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Hello
Revenir en haut Aller en bas
didouille
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines



Nombre de messages : 51
Age : 46
Date d'inscription : 02/10/2006

[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF EmptyLun 2 Oct - 17:09

EUH bougez pas les gars j'arrive !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Admin
Admin
Yellow


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Escouade Orange
Date d'inscription : 02/08/2006

[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF EmptyLun 2 Oct - 18:44

welcom [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Hello2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF   [acceptée]candidature known dwarf, ancien GF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]candidature known dwarf, ancien GF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit pour known dwarf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser