| [Refusée]Candidature olympien | |
|
+6Supa lol2 yousex nums Sasuke21 (cris) cuchulainn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olympien Invité
| Sujet: [Refusée]Candidature olympien Mer 11 Oct - 21:35 | |
| Bonjours chers membre des LGI, je vais vous faire part de ma candidature si dessou: Pseudo ingame: olympien Nombre d'habitants: 5734 habitants Classement général: 370ème Classement offensif: 475ème Classement deffensif: 951ème Mes motivation sont: une grosse alliance bien dirigé et bien oraganisé font que j'avancerai plus vite, et donc je pense que je me fixerai un but plus élevé, de plus j'adores travian pour preuve je joue sur un autre serveur, sinon j'evolue assez vite. Mes disponibilité dépendent de mon emploi du temp mais des que je rentre chez moi je me conect a travian pour toute la soiré donc je me conect au moin deux fois par jour, une fois le matin et l'autre le soir quand je rentre et toute la soiré Comme je vous le disait toute a l'heure oui je joue sur un autre serveur le 9 mais je passe la plus part de mon temp sur le serveur 5. Pour mon armée oui j'en est une offensif et defensif mais je ne la devoilerais pas sur le forum;) Et mon style de jeu est raideur et fermier:) , je fait des echange de ressource et j'ai deja pris quatre villages!! Voila j'espere que m'a demande vous satisfera et qu'elle repond a vos atente. Respectueusement, Olympien |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Mer 11 Oct - 21:43 | |
| Excuser moi j'ai oublier quelque précision: actuelement je suis chez les RIA_LSN très bonne entente entre les joueur et je les conais quasiment tous depuis pas mal de temp sur travian mais si je souhaite changez d'alliance c'est parceque je ne me sens plus trop en securité dans mon alliance car elle est trop faible pour moi et je pense que je mérite une meilleur alliance car j'ai deja tout fait dans cet alliance et cela comence a me lasser un peu!!
Sinon je n'est pas d'enemi en particulier et je me fait très peu attaquer mais vous meme le savez on peut se faire attaquer du jour au lendemin.
Voila, la je pense avoir tout dit,
coordialement, olympien |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Jeu 12 Oct - 8:42 | |
| Re bonjours a tous, voila je ne comprend pas pourquoi personne n'a repondu a ma candidature alors que le sujet a été visité 21fois donc dite moi si je n'arive pas a voir les reponse parcequ'il y a un bug ou parceque tout simplement je ne suis pas pris!!
Sinon depuis hier j'ai encore evolué maintenan j'ai 6166 habitant!!
Voila bon jeu a vous tous en esperan avoir une reponse!!
Coordialement, olympien |
|
| |
cuchulainn Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : Escouade Verte Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Sasuke21 (cris) Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Jeu 12 Oct - 15:15 | |
| - olympien a écrit:
- si je souhaite changez d'alliance c'est parceque je ne me sens plus trop en securité dans mon alliance car elle est trop faible pour moi et je pense que je mérite une meilleur alliance
. vouloir intégrer une alliance pour se "sentir en sécurite" ? que voila une bonne raison... ps.: la fonction "éditer" n'existe pas sur votre forum? | |
|
| |
nums Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 827 Age : 49 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Noire Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Jeu 12 Oct - 16:01 | |
| Désolé de la réponse tardive olympien, mais la patience est aussi une vertu que nous apprécions par ici Nous allons nous pencher sur ta candidature, mais les demandes étant nombreuses actuellement, il faudra sans doute un peu de temps ! | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Jeu 12 Oct - 16:04 | |
| bonjour a toi olympien... tout d'abord pense a te relire cela permmetre une meilleur comprehension de tes messages. ensuite evite d'ecrire un sms, merci. ensuite pense a editer tes messages car tu autopollus ton post et celui devient illisable si tu ecris 3 messages a la suite^^. ensuite et bien bon courage. | |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Jeu 12 Oct - 17:26 | |
| Oui me sentir un peu plus en securité, je ne veut pas entierement rentrer pour sa dans l'alliance je pense oci que vous pouvez m'aprendre beaucoup de chose et je veux voir d'autre chose en plus grand car mon alliance est assez faible donc voila.
Désolé pour l'orthographe je n'est jamais été fort dans cet matiere et en plus je me reli toujours avant de poster un message.
Voila pour l'attente il n'y a pas de probleme je serais pacienter le temp qu'il faut.
Coordialement, olympien |
|
| |
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Jeu 12 Oct - 20:19 | |
| C'était qui ta prof de français ? | |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Jeu 12 Oct - 23:32 | |
| houla si tu savait javais une prof de francai qui elle meme ne le parlais quasiment pas^^ comme quoi que maintenan je suis sur meme moi je peut faire proff de francais et ce année je n'est pas encore de proff en francai donc voila, vive l'éducation national |
|
| |
Supa Admin
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : <font color="#FF0000">Escouade Rouge</font> Emploi : Réassortisseur Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Ven 13 Oct - 9:41 | |
| Mouais j'apprécie moin le LANGAGE SMS que tu utilises... Et j'ai plus l'impression que tu veux venir te planquer ici... | |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Ven 13 Oct - 18:02 | |
| Non ce n'est pas du tout le cas! si je vien ici c'est pour evoluer plus vite, aprendre d'autre chose quoi car dans mon alliance il n'y a plus du tout aucun contact avec les joueurs et sa comence a serieusement m'enerver mais j'aime comme meme l'alliance ou je suis car j'ai fait un long baille avec eux!!
Sinon pour l'écriture je peut te prometre que je ferai plus d'efforts que sa, mais si j'oublis ou "s" par ci un "e" par la ne m'en veut pas car depuis tout petit je suis nul en francais mais je ferai de mon mieu pour l'amelioré!!
Puis je pense que l'écriture est quelque chose de superficiel meme si je suis d'acord c'est important mais je pense que je suis un bon joueurs et je c'est que j'évolus assez vite!!
coordialement, olympien |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Ven 13 Oct - 20:09 | |
| les qualités de bon joueurs sont requises c'est a dire tes performances sont importantes cependant tes qualités humaines le sont encore plus, ici on joue entre joueur et non entre ordinateur donc entre personne evolue qui font un maximun pour ce faire comprendre des autres (un groupe ne peut vivre sans qu'il y ait communication qui ne peut exister sans effort de comprehension de part et d'autres du groupes^^) dans l'unique but et d'etre compris quant a un plan qu'on vient de proposer par exemple... par exemple apprécierais tu que je me mette a te repondre en arabe quand tu me propose ou demande quelques choses, je doute que tu apprécie dans le sens ou tu ne comprendra rien et bien pour le language sms c'est pareil. Notre alliance est sérieuse ,pas l'ecriture sms, si certains membres sont recrutés alors qu'il ne sont pas dans le top500 c'est pour leur raison humaine, un "joueur" n°1 au classement qui ne communique pas avec les autres ne sert quasiment a rien a l'alliance, car quand on parle d'alliance il faut entendre union, dialogue,communication et entre aide entre les joueurs. j'espere que tu aurais compris nos raisons qui nous pousse a te demander un maximun d'effort du point de vue communication (donc ecriture^^) sur ce bon courage et bonne continuation pour ta candidature^^ edit: j'espere bien que tu feras des efforts ,des fautes ont en fait tous mais on veut juste pas voir des messages du type: "EscuZ moi qq1 pourè envié 1 asistans ds 1 dmé vilag." sur ce
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Sam 14 Oct - 0:03 | |
| Oui je comprend cela et c'est pour sa que je dit que je ferait un maximum d'effort si je doit intergrer votre alliance!! Mais sa n'empeche pas que je suis nul en orthographe mais ne vous inquiétez pas je c'est faire des efforts quand il le faut;) olympien |
|
| |
Aldur Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Sam 14 Oct - 20:58 | |
| | |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Dim 15 Oct - 20:52 | |
| merci j'aime bien la présentation de votre forum;) |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Mar 17 Oct - 20:58 | |
| Je lance le vote en privée | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Mar 17 Oct - 21:01 | |
| - olympien a écrit:
- merci
j'aime bien la présentation de votre forum;) presque pas leches cul :p |
|
| |
Kobain Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Escouade noire et Escouade bleue Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Mar 17 Oct - 21:58 | |
| les LGI en test ont le droit de voter aussi ??? | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Mar 17 Oct - 22:04 | |
| |
|
| |
nums Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 827 Age : 49 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Noire Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Mar 17 Oct - 23:09 | |
| Et même on leur suggère vigoureusement de le faire | |
|
| |
Kobain Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Escouade noire et Escouade bleue Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Mar 17 Oct - 23:29 | |
| ok ben j'y manquerais pas !!! Sa me fait plaisir de pouvoir donner mon avis !!! | |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Mar 17 Oct - 23:41 | |
| okk merci tenez moi au courant svp
non je ne suis pas leche cul je dit se que je pense c'est tout |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien Jeu 19 Oct - 19:41 | |
| Salut, suite à un vote en privée, j'ai le regret de te dire que ta candidature est refusée . Et cela pour plusieurs raisons : ton niveau est encore médiocre, mais surtout ta position géographique ne nous interresse pas vraiment .
J'espere que tu trouveras une autre alliance . Bon jeu à toi . | |
|
| |
olympien Invité
| Sujet: candidature olympien Jeu 19 Oct - 19:45 | |
| okk bah merci d'avoir pris la peine d'étudier ma candidature
mais je ne comprend pas pourquoi tu dit que mon niveau est encore médiocre alors que je vais partis de vos critère!!
top350
bon jeu a vous tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée]Candidature olympien | |
| |
|
| |
| [Refusée]Candidature olympien | |
|