Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusée]Candidature Yerubaal

+6
Yellow
Speters.
yousex
Thomaso
lol2
Yerubaal
10 participants
AuteurMessage
Yerubaal

[Refusée]Candidature Yerubaal Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 13:10

Bonjour à toutes z'et à tous, (un conseil, prenez un café avant de lire) [Refusée]Candidature Yerubaal Lis

Alors par quoi commencer ? scratch Hummmmm, disons, que je vais tout de suite vous divulger les points négatifs de ma candidature et finir par les positifs, en espérant que vous ne retiendrez que ceux-là. geek

Zou, c'est parti, je me lance.

Donc, Yerubaal, petit romain sans prétentions, qui a découvert ce jeu par un ami (on en reparlera plus loin de lui). Par conséquent, le serveur 5 est le seul et unique serveur où j'ai planté ma tente, et je ne compte pas tenter ma chance pour obtenir une green card pour un autre serveur. Justement, mon 'home sweet home', parlons-en : 2674 habitants, donc pas dans le top 500 Neutral, composé de 4 bourgades de paysans sentant la sueur et le sable chaud. Ayant subi quelques traumatismes à mes débuts, je suis actuellement un éleveur de chèvres du Larzac que je dope pour me protéger (classement off ~1000, déf ~180).

J'ai vu que Speters a posé sa candidature. Et bien, moi aussi, je suis actuellement un MAX. Comme lui, je n'ai vraiment rien à reprocher à cette alliance.
Vous allez me demander alors le pourquoi du comment du bidule. think

cheers C'est maintenant que je sors mon joker !
Le gars qui me fait perdre du temps sur Travian, c'est Tanis, un ami IRL. Donc, j'espère bien qu'il va se dépouiller pour vous dire comment je suis un gars sympa, motivé, sérieux, toussa, toussa... Rolling Eyes
Concernant ma population, justement avec l'aide de Tanis, je devrais prendre un village sous peu. Cela ne me fera toujours pas passer dans le top 500, mais bon, ca me fera faire un grand bond dans le classement.

Ouf, j'arrête ici ma prose. J'ai les doigts qui chauffent.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur Bon vote ! [Refusée]Candidature Yerubaal Alcooli4

PS : c'est peut-être brouillon comme candidature, donc si vous avez des questions... j'essaierai d'y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 13:30

Salut a toi ,

Belle présentatation mais gros hic tu es loin de se que nous recherchons je parle du classement ce n'est meme plus le top 500 je crois c'est 400 maintenant ...
Je ne sais meme pas si un vote va avoir lieu car 2500 hab c'est peu Rolling Eyes
Yerubaal

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 13:41

affraid Pourtant j'avais noyé le poisson.
Thomaso
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 14:39

Bonjour Yerubaal et bienvenu sur notre forum !

Saches tout d'abord que toutes les candidatures, sans exception, sont évaluées par notre équipe de recrutement, donc la tienne aussi. Nous avons actuellement beaucoup de demandes, je te prie donc d'être patient. Une réponse te sera envoyé avec le résultat de l'évaluation / du vote.

En attendant, prend place dans notre taverne, je te servirai un verre !

P.S. j'aime bien la forme de ta candidature, c'est une qualité assez rare de nos jours...
Yerubaal

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 14:47

Thomaso a écrit:
c'est une qualité assez rare de nos jours...
Et ce n'est pas la seule ! Cool
Mouahahahahahahah ©

sor3
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 19:59

oui du meme avis que thomaso, original ce qui va souvent avec un candidat "sous equipé" en terme de "classement" ce qui est un bon point.
cependant Tanis semble etre ta raison pour présenter ta condidature, Je doute que tu dispose de moyen si peu callifié en terme d'information...
je veux dire par la que tanis n'est pas un nouveau et donc je ne vois pas pourquoi Tu viens Aujourd'hui pendant qu'un autre MAX lui aussi tente de nous rejoindre Suspect cela reste suspect vois tu^^

j'espere ne pas avoir été trop mechant car je m'interroge c'est tout (cf. message posté chez l'autre max ^^)
Yerubaal

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 20:30

Mais tu as le droit de t'interroger. Après tout, un forum est fait pour ca ! Smile

Alors, petit retour en arrière :

Quand j'ai commencé Travian, j'ai postulé directement chez les LTP, alliance de Tanis à ce moment. Ils ont bien voulu de moi, dans leur wing, ce qui déjà était bien civil de leur part.
Ensuite, malheureusement, ils ont décidé de dissoudre cette branche qui devait leur faire trop d'ombre Rolling Eyes. Bref, je me suis retrouvé le bec dans l'eau, comme qui dirait. Donc, j'ai cherché un nouveau foyer pour y installer mes péons tranquillement.
Je suis tombé sur les MAXs par un heureux hasard. Maintenant, je commence à me demander si je ne porte pas la poisse, car petit à petit, les membres les plus actifs arrêtent, à mon grand désarroi confused.

Finalement, au sujet de Speters, je ne savais même pas qu'il avait fait sa candidature ici... Je devais encore Sleep.

Bref, j'espère avoir répondu à ta question.

NB : nerf, je dois aller manger... vous avez encore échapper à un roman. Evil or Very Mad
Speters.
Esclave

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 22:36

Slt Yerubaal !!
Petit bjr depuis le temps...
Je tiens à m'escusé tout d'abord de mon inactivité soudaine sur le forum car depuis l'arret de beaucoup de nos ministres je pense en faire autant mais seulement quitter l'alliance...
Je répondrais aussi à la suspection qui nous est fait et qui pour ma part et tout à fait compréhensible et logique.
En aucun cas nous avons eu l'intention de nous retrouver tous les 2 ici car nous n'avons pas eu l'occasion de discuter depuis deja bien longtemps(tout est relatif bien sur Wink

Merci et pardon pour cette intrusion mais je suis quand meme l'évolution d'un de mes confrere...
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 23:00

Salut, belle présentation qui montre ta motivation malheureusement tu n'entres pas encore dans nos critères de recrutement Wink .
Nous allons bientot demander uniquement à partir du top 300 (sauf cas de parrainage qui restent assez exceptionnels) et tu ne rentres pas encore dans le top 500 . Je t'invite donc à repasser nous voir quand tu auras assez progresser pour atteindre le but fixé Wink .
J'espere te revoir bientot .
Tanis
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyVen 13 Oct - 23:41

Je vais alors lui donner un grand coup de main pour qu'il rentre très vite dans les critères Wink
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptySam 14 Oct - 15:07

voila une intervention que j'attendais depuis longtemps (oui quelques heures mdr)
Aldur
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
Aldur

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptySam 14 Oct - 20:57

salut a toi
Sandhawk
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Sandhawk

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyDim 15 Oct - 13:56

Flood de la part d'Aldur ?[Refusée]Candidature Yerubaal Biggrin

Nan , Oui ?^^
nums
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyDim 15 Oct - 23:03

OUI ! [Refusée]Candidature Yerubaal Sva_chie
Et 2 de plus lol!
Yerubaal

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyLun 16 Oct - 11:16

Kikoo,

Désolé de répondre si tard, j'ai eu un week-end chargé.

Bref, si j'ai bien compris, vous préférez privilégier la quantité sur l'autel de la qualité. Cool

Je me doutais bien de votre réponse, mais bon, j'ai essayé la cooptation. Pas grave, je viendrai vous voir plus tard ! (vous croyez vous débarrasser de moi comme ca ? huhu)

I'll be back.
[Refusée]Candidature Yerubaal Hello
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal EmptyLun 16 Oct - 15:37

belle mentalité^^ reviens quand tu seras top350 et je pense que tu pourras faire partie des notres^^ enfin je l'espere pour toi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Yerubaal   [Refusée]Candidature Yerubaal Empty

[Refusée]Candidature Yerubaal
Page 1 sur 1