| Ps3 Et compagnies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 13:41 | |
| en ayant vu les jeux deja sur xbox360 je pense que sa va etre suffisant beau pour que les joueurs en bavent pendant qu'il joue^^. sinon la xbox n'a pas trop de probleme par rapport a la ps3 (paix a son ame lol) | |
|
| |
Aldur Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 15:57 | |
| lol | |
|
| |
Grincheux Diplomate
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 17:32 | |
| en même temps elle est pas encore sortis donc on peut pas juger encore de sa qualité. Ce que l'on peut juger c'est son prix | |
|
| |
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 17:43 | |
| vous aller l'acheter car j'aimerais que quelqu'un me donne un opinion avant que je l'achete car vu le prix | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 17:48 | |
| Elle coute combien la ps3 ?? |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 18:00 | |
| et bien a la base vu le potentiel qu'elle devait avoir ils ont dit.... 1 million de dollars. personne n'en voulais donc ils sont retrogardés ses performances et son prix....1000 dollars. personne encore donc ils en ont refaits encore et encore... jusqu'a arrivé il me semble a 699 euros ,lol mais avec des competences bien inferieures a ce qu'elle devait avoir pendant l'enorme pub (tentative pour noyer la xbox 360) a la sortie de la xbox360^^ | |
|
| |
Grincheux Diplomate
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 18:19 | |
| Nan elle a deux pack un à 500 et l'autre à 600 sachant que pour profiter pleinement du pack à 600 et de la ps3 en générale il faut un écran FULL HD j'en ai vu que 1 à auchan à..... 3200euros. Donc je trouve ca un peu abusé d'avoir des prix comme ca. Mais moi je l'achetrais quand elle aura baissée pas avant | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 18:42 | |
| 1 milion de dollar ho la vache pour une console c'est abusé
moi aussi je vai attendre qu'elle baisse de prits c'est enorme 25000 franc^^(belge) |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 19:18 | |
| Moi, je vais attendre qu'elle tombe toute seule hors du camion |
|
| |
Grincheux Diplomate
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 19:46 | |
| lol ca c'est sur que tu la va pas la payer chère | |
|
| |
nums Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 827 Age : 49 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Noire Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Mer 11 Oct - 22:58 | |
| ça dépend à combien tu estimes des années de prison | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Jeu 12 Oct - 16:07 | |
| ça depend aussi a qui tu l'achete car elle tombe rarement toute seule lol. | |
|
| |
Cocles Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Escouade Bleue Emploi : Déssinateur Industriel Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Ven 13 Oct - 21:34 | |
| Moi j'ai achetée la 360 a sa sortie et frnachement je ne le regrette pas je suis de plus en plus étonné des prouesse dont elle est capable et si vous voulez mon avis microsoft va faire couler sony sur le marcher du jeux video (pour les consols de salon) microsoft a racheté les 3/4 des licences de sony et ils sont bien plus évolué pour ce qui est des jeux en réseaux et franchement microsoft réserve bien des surprises c'est moi qui vous le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Ven 13 Oct - 22:33 | |
| c'ets sur de toute facon je le dit depuis le début même avant d'avoir acheter la Xbox je le disais car Microsoft a déjà une expérience dans les CP alors dans les consoles c'est de la bibine pour eux alors que les autres reste a l'antiqité | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Sam 14 Oct - 15:13 | |
| par rapport a vous deux: cocles et aldur: 1)microsoft sont pas super super niveau jeu par rapport a la ps2, meme si de bons jeux sont sortis (dead rising, saints row, halo bientot...) 2)microsoft ne coulera pas Sony car Sony se coule tout seul lol | |
|
| |
Grincheux Diplomate
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Sam 14 Oct - 16:35 | |
| je pense pas qu'ils "coulent" parce que quand métal gear, killzone2, motorstrom.... vont sortir et ba ca va remonter la cote sony auprès des gamers | |
|
| |
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Sam 14 Oct - 17:28 | |
| la ps3 va faire un carton je pense meme si son prix est élevé et puis coté asiatique c'est toujours elle qui devance | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Sam 14 Oct - 18:52 | |
| elle est sorti la bas? bon en tout cas je peux vous dire que un grand nombre de developpeur en preferé fuir sony lol. c'est sur qu'ils ont de bons jeux en preparation mais il faut avouer que par rapport a ce qu'il disait lors du lancement de la xbox 360 et ceux qu'il y prevu qu'il fasse maintenant je suis déçu par eux. on devait avoir la console la plus abouti, la plus performante en dix fois par rapport a ses concurrentes et a la place on a une console downdaté | |
|
| |
Cocles Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Escouade Bleue Emploi : Déssinateur Industriel Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Sam 14 Oct - 20:53 | |
| yousex juste pour te dire que microsoft a bien plus de bon jeux que cela je peu t'en citer plusieurs autres -Perfect Dark -Ghost Recon -Splinter Cell (prochainement) -Oblivion -Ninety Nine Nights (j'ai étai bluffer au niveau graphisme) -Prey (qui créer un nouveau genre de jeux) -Dead Or Alive -Gears Of Wars (prochainement aussi bien que Halo selon Microsoft) -PES 6 (sur les 2 support ps2 et 360) -Test Drive Unlimited (je le trouve plus beau que Gran Tourismo)
Tu as citer Halo je pense que tu parler de Halo 3 qui sortira l'été 2007 normalement mais ce que tu doit ignoré c'est qur sortira en 2007 (pas de date) Halo Wars par les créateurs des mitique Age Of Empires
Tout sa pour te dire que meme si Microsoft est quand meme pas mal au niveau jeux video et franchement Sony en sortant sa PS3 va se casser la gueule (excusez pour l'expression) si elle ne casse pas la barraque avec 2 ou 3 jeux exclusifs et capable de marquer le monde comme la fait Halo (pour info Halo c'est 6 millions de joueurs sur le xboxlive en france soit 1/10 de la population et c'est l'enquete d'un magazine qui l'a dit donc...)
En tout cas si il y en a qu'on enttend plus c'est Nintendo qui font bien plus de vente au Japon que Sony
Voila je pense que certains comprendrons que depuis l'arrivée sur le marché des consoles de salon Microsoft est arriver a un point tel que Sony finira par se faire aussi discret que Nintendo | |
|
| |
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Sam 14 Oct - 21:00 | |
| je n'est jamias dit que la Xbox avait de meilleur jeux mais question processuer et le disc dur c'est microsft qui en a eu l'idée même si Sony en avait déjà eu l'idée moi même j'en avais eu l'idée et bein microsft a inové dès sa première console | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Sam 14 Oct - 21:34 | |
| tu n'as pas compris cocles. je parlais de la ps3. quand la Xbox s'appretais a arriver ,sony ont essayé de casser son entrée dans les console en assurant que la ps3 ceci et ps3 cela au surtotu au salon de l 'E3 ou franchement avec tout ce qu'il devait y avoir sur la ps3 ,la Xbox était malgré ses bons jeux un peu dans l'ombre ,il faut l'avouer. je disais simplement que pendant que microsoft sortais sa Xbox360 ,sony ont essayé de la demolir en assurant que la ps3 serait largement mieux et donc que la xbox vallait pas le coup. maintenant Sony se mord les doigts car la plus part de joueurs l'attendent cette console mais en entendant "downdaté" les joueurs et les developpeurs fuient et preferent aller chez Xbox. voila tu as compris la^^.
sinon pour ce qui est de sony, on va dire qu'il regresse alors que microsoft apprend a ne pas faire les memes erreurs (faire des jeux, amelioré les manettes, le design, etc). pour microsoft je ne pense pas innovation mais simplement mettre ce qu'il y a dans un pc dans une console car n'oublions pas que microsoft c'est les pc d'abord^^ | |
|
| |
Speters. Esclave
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Sam 14 Oct - 21:52 | |
| Surtout ce qui dégoute les gamers sony c'est le prix de la futur ps3 meme si sony l'annonce moins élevée que prévu , plein de gamers ont préférés la 360, d'une part pour son prix moins élevé et aussi pour sa disponibilité. Avant tout on recherche une console et pas un ordinateur de salon à 400€. Ce qui joue surtout coté dévellopeur c'est la simplicité de programmation sur la 360 alors que sur la ps3 on y passe environ 2fois plus de temps minimum ce qui apporte u=donc un cout bien plus important... Pour ce qui est coté japonais ou sony domine par rapport à microsoft il ne faut pas oublier la monté en puissance de la Wii qui va faire un carton et prendre une grosse part de marché sur sony... En gros sony galere et c'est normal vu la puissance de microsoft.. | |
|
| |
Grincheux Diplomate
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Dim 15 Oct - 11:22 | |
| ouais c'est clair qui ce sont mis dans pétrain pas possible. En plus le pire c'est qu'ils s'y sont mis tout seul en repoussant à chaque fois la date et à la décrire comme LA console de salon à avoir. Mais bon je me la prendrais c'est obligé mais si il faut attendre 2 ans pour quelle baisse, mais y faut que j'arrive à la fin des métal gear ( ) j'aurais les boules de mettre tapé 3jeux pour ne même pas jouer au dernier C'est comme si vous regardiez un film génial et que à la fin on vous dise "non, non ta pas le droit de regarder" | |
|
| |
Speters. Esclave
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Dim 15 Oct - 11:45 | |
| OUi et c'est surment la seule raison avec "la mannette plus bien mieux" (dire' des PSiestes) Meme PES est partie sur microsoft donc plus le monopole tandis que microsoft garde HALO, oblivion, top spin...Et bien sur LE systeme utilisé par pres de 75% des possesseurs de xbox le Xboxlive qui fait un carton vu ses possibilités. Pour metal gear tu peux aussi attendre un emulateur ps3 | |
|
| |
Grincheux Diplomate
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies Dim 15 Oct - 13:01 | |
| déjà qu'il n'y en a pas de vraiment fiable pour ps2 alors pour ps3 je l'aurais dans 20ans quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ps3 Et compagnies | |
| |
|
| |
| Ps3 Et compagnies | |
|