Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Refusée] nouvelle candidatur axelus

4 participants
AuteurMessage
axelus
Invité

[Refusée] nouvelle candidatur axelus Empty
MessageSujet: [Refusée] nouvelle candidatur axelus   [Refusée] nouvelle candidatur axelus EmptyDim 15 Oct - 20:43

- Votre pseudo ingame
axelus

- Votre nombre d'habitant
4655

- Votre classement général et offensif.
général=>479
off=>434

- Vos motivations
je voudrais rentrer dans votre alliance car vous ne faite pas parti de la coalition
MAIS il y a un gros problème dont seul vous pouvez me répondre je suis dans le G.K2 le problème est si je par de cette alliance pour rentré dans votre alliance il vont beaucoup m'attaquer car pour eu je serais un désérteur mais je ne les désérte pas c'est juste qu'il se sont mi en guerre avec le #fadne et j'ai des amis dedans je ne vais pas les attaquer et de plus je vous ais envoyé ma candidature avant cette guerre

- Vos disponibilités
je jous a travian le matin en me levan avant d'aller en cour 15 minutes puis a midi quand je fini pour manger et le soir ou toute l'aprés midi selon mes horaire et le soir jusque tard lol

- Si vous avez un compte sur un autre serveur.
j'ai un compte sur travian.com dans le serveur1

- la présence d'une armée offensive ou défensive
j'ai une armé Offensive

- Votre mode de jeu ( raideur ou fermier )
raideur j'ai pri deu village pour le moment un a un gar que je connais pas et un a légionaire pour vous aidez a la guerre voila tout est dit enfin pas tout lol pas les chose secrète lol
Revenir en haut Aller en bas
Jctouf (BB)
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
Jctouf (BB)

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidatur axelus   [Refusée] nouvelle candidatur axelus EmptyDim 15 Oct - 20:56

Salut a toi ! Je me permet de t'accueillir sur le forum mais je t'informe que tu ne remplis pas les nouveaux critères de sélection de l'alliance, a savoir faire parti des 350 premiers.

Reviens nous voir quand tu seras un peu plus développé.

Bon jeu !
Fou
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidatur axelus   [Refusée] nouvelle candidatur axelus EmptyDim 15 Oct - 20:59

sa fias deja ta 2 ieme candidature non ? lis la page d'acceuil LGI bon sang !

top 350 c'est pourtant clair non ?
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidatur axelus   [Refusée] nouvelle candidatur axelus EmptyDim 15 Oct - 21:07

Surtout que ton orthograhe commence à me pomper non sérieux faut arreter de se foutre de la g***** du monde c'est pas compliqué de rédiger une candidature sans et les correcteurs existent si vraiment tu n'y arrives pas.
Encore tu aurais 2,3 fautes sa passerait inaperçu mais la franchement c'est trop c'est peu être une gueulante que je pousse mais moi le SMS sa me dépasse fait sa avec tes potes mais pas avec nous. Merci de me comprendre j'ai rien contre toi mais fait des efforts et des vrais Very Happy
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidatur axelus   [Refusée] nouvelle candidatur axelus EmptyDim 15 Oct - 21:53

Bientot je n'aurai plus rien à faire dans cette partie lol!
Candidature refusée pour les meme raisons que la premiere fois Wink Nous aspirons à rester parmi les meilleures alliances dans le classement et nous sommes déjà un bon nombre dans l'alliance donc nous sommes obligés de nous montrer plus exigeants au fur et à mesure de l'avancée du jeu . C'est pourquoi nous avons monté le niveau minimum à atteindre pour espérer entrer dans l'alliance (le niveau n'étant pas le seul critère)

p.s: l"effort en orthographe est aussi un critère de sélection Wink
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidatur axelus   [Refusée] nouvelle candidatur axelus EmptyLun 16 Oct - 15:35

yellow fais toi respecter un peu, fou "fout" la terreur dans la partie taverne tu devrais en faire autant, par exemple en collant un ban a ce qui n'acceuille pas convenablement les candidats.
C'est le coté face du succes de notre alliance, faut pas se plaindre de voir des personnes faire des candidatures a répétitions chez nous^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] nouvelle candidatur axelus   [Refusée] nouvelle candidatur axelus Empty

[Refusée] nouvelle candidatur axelus
Page 1 sur 1