| [acceptée]Candidature de Jeanmarin | |
|
+4Jctouf (BB) lila.bloka lol2 jeanmarin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeanmarin Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Le Pouliguen (44) Emploi : Etudiant (ou glandeur :o)) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 13:55 | |
| - Votre pseudo ingame : Jeanmarin, comme pour le forum, c tellement plus simple de s'y retrouver comme ça - Votre nombre d'habitant : 9976, en pleine prise de village, un village de plus de 800 de pop, soit je serais dans les environs des 10 800 habitants - Votre classement général et offensif. : 246ème avec les 9 900 de pop, et dans les 180 après la prise de village. En offensif, je suis dans le top 450 (mais ça change), et je peux rajouter en défensif 205ème - Vos motivations : Il y en a quand on aime un jeu, mais des motivations comem quoi ?? la solidarité ?? bien sûr, car c'est comme ça que l'on est plus fort, et prêt a taper sur les autres - Vos disponibilités : Toute la journée ou presque, je suis à la fac, et je me connecte là bas pour être au courant de ce qui se passe autour de mes villages - Si vous avez un compte sur un autre serveur. : Non, celui me prend déjà assez de temps Pour avoir plus de chances d'être recruté : - la présence d'une armée offensive ou défensive En ce moment, offensive, mais elel a été défensive il y a un mois quand j'ai survécu aux attaques de chadag (et j'en suis très fier), en lui éliminant près de 8 000 de troupes dont 8 sénateurs. - Votre mode de jeu ( raideur ou fermier ) raideur, il faut bien nourrir mes troupes | |
|
| |
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 13:58 | |
| Salut , A cool un joueur dans ma zone enfin presque , belle présentation , je suis POUR ton entrée tu es dans les critères , un bon positionnement , et tu deviendrais le dernier joueur pour créer une escouade Et surtout garde ta motivation | |
|
| |
lila.bloka Archer presque précis
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 14:30 | |
| Salut, pourquoi tu veux quitter ton alliance, elle est pourtant bien classe | |
|
| |
Jctouf (BB) Ecuyer sur-exploiter
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Escouade tricolore Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
lila.bloka Archer presque précis
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 14:41 | |
| deja et pr quelles raisons? | |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 14:57 | |
| Les #FADNE vont se dissoudre donc j'ai rexu deja pas mal de candidatures ^^ Nous allons étudier ta candidature en privée et je te tiens au courant le plus vite possible | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Le Pouliguen (44) Emploi : Etudiant (ou glandeur :o)) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 19:12 | |
| Merci,
pour les FADNE, je ne sais pas pourquoi, sûrement a cause de creative qui a un modo ds la poche, alors celui bloqué pas mal de compte avec des excuses bidon !!! | |
|
| |
nestorius Ecuyer sur-exploiter
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 19:20 | |
| Lancer des attaques à partir d'un compte en cogestion est interdit. Il est interdit d'utiliser la cogestion dans le but d'en faire profiter un autre compte (Attaques, espionnages, echanges... ). http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=21024 Encore faut-il avoir lu le réglement, ce que certains d'entre vous n'ont jamais fait semble t-il (de l'aveu même d'un des membres de votre alliance). | |
|
| |
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 20:27 | |
| Ce n'était pas de la co-gestion car ils sont frère ou beau-frère, donc sur le même PC, alors même adresse IP, et il ne veut rien entendre le modo ...
EDIT : Village de 800 habitants pris il y a 1H, je passe 184ème au classement et 437 en offensif | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Sam 21 Oct - 21:55 | |
| salut as toi bienvenu chez nous je te montre la taverne ou tu la trouves ?
bien jouer pour la prise |
|
| |
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Dim 22 Oct - 0:16 | |
| Changement !!!!
Luwangel voulait ce village stratégique pour lui, on s'est bie nentendu, alors je lui laisse ce village, il me rembourse mes troupes et mon sénateur, et je suis en PT avec lui | |
|
| |
[QG]créative
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Dim 22 Oct - 1:19 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais rétablir une vérité, jouer sur un même IP (lorsqu'ils sont déclarés) n'est pas interdit et punissable, tous les comptes bloqués chez les #FADNE l'ont été pour des raisons de triche avérée !!!
Bonne continuation amis LGI !!! | |
|
| |
darkclad88 Esclave
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Dim 22 Oct - 2:06 | |
| - [QG]créative a écrit:
- Bonjour à tous,
Je voulais rétablir une vérité, jouer sur un même IP n'est pas interdit et punissable, tous les comptes bloqués chez les #FADNE l'ont été pour des raisons de triche avérée !!!
Bonne continuation amis LGI !!! Qu'est ce que tu généralise tout les #FADNE Bref, on verra ce qu'ils vont penser de cette candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Dim 22 Oct - 9:46 | |
| - [QG]créative a écrit:
- Bonjour à tous,
Je voulais rétablir une vérité, jouer sur un même IP (lorsqu'ils sont déclarés) n'est pas interdit et punissable, tous les comptes bloqués chez les #FADNE l'ont été pour des raisons de triche avérée !!!
Bonne continuation amis LGI !!! Bref on va déjà étudier sa candidature et après on verra .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Mar 24 Oct - 19:00 | |
| Un ti message pr savoir où en est ma candidature ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Mar 24 Oct - 19:10 | |
| On va bientôt passer au vote | |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Mar 24 Oct - 22:25 | |
| Je le dis ici mais ca vaut pour toutes les candidatures, cela va prendre un peu de temps avant que l'on vous fasse part de notre décision . Merci de votre patience | |
|
| |
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Mer 25 Oct - 17:17 | |
| je me suis mis chez les [RgK], nouvelle ally avec beaucoup de FADNE, qui repart sur de bons rails, en attendnt votre réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin Mer 25 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [acceptée]Candidature de Jeanmarin | |
| |
|
| |
| [acceptée]Candidature de Jeanmarin | |
|