Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [annulée][candidature] Ombre82

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptySam 21 Oct - 19:04

ben voila comme vous le savez la #FADNE se dissout. Et avec quelques amis avec qui nous nous suivons depuis longtemps (nous formons je pense une équipe soudée ^^ ) on a décider de venir postuler chez vous.


- Votre pseudo ingame : Ombre82 (désolé je me suis trompé dans linscription sot1 ) [annulée][candidature] Ombre82 Bouletcs
- Votre nombre d'habitant : 11140
-Votre classement général et offensif : 188 et 139 offensif
- Vos motivations : rester avec ma fine équipe Very Happy et etre dasn une bonne alliance ou sa bouge un peu :p
- Vos disponibilités : je suis co-gestionné assez souvent vu que je suis lycéen mais lorsque je suis là je m'efforce d'aider mes camarades
- Si vous avez un compte sur un autre serveur : je vien de donné mon compte serveru 12 pour mieu me cosacré a celui ci
- la présence d'une armée offensive ou défensive : les deux mon armée offensive est assez conséquente et de même pour mon armée defensive
- Votre mode de jeu : plutot fermier mais un bon fermier par a la chasse de temps a autres et il peut se découvrir redoutable ...

jespere pouvoir rester avc ma fine équipe [annulée][candidature] Ombre82 Cavalie2


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Admin
Admin
Yellow


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Escouade Orange
Date d'inscription : 02/08/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptySam 21 Oct - 19:17

Salut, comme tu as pu le constater on a eu une foule de demandes venant des membre des #FADNE donc cela va prendre un peu de temps avant que l'on puisse étudier toutes les candidatures . Wink
Nous étudierons ta candidature et te donnerons une réponse le plus vite possible .
pour l'instant je t'invite à faire un tour à notre taverne [annulée][candidature] Ombre82 Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptySam 21 Oct - 20:57

merci, j'attend donc paciament votre réponse.

en attendant j'offre une tournée ! pour moi sa serat un fut [annulée][candidature] Ombre82 Alcooli3 [annulée][candidature] Ombre82 Alcooliq [annulée][candidature] Ombre82 Bois [annulée][candidature] Ombre82 Picole [annulée][candidature] Ombre82 Pote1 [annulée][candidature] Ombre82 Dead
nimp


(vraiemnt bien vos smiles [annulée][candidature] Ombre82 Hello2 )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyDim 22 Oct - 8:41

a préciser que ceux que je suit sont popol, lylycox, pulp et héliogabale avec qui j'aimerais rester puisque nous sommes situé a coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyDim 22 Oct - 14:03

nouveau classement :

position : 206
population : 10 600
nombre de villages : 16
classement offensif : 141


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Escouade Tricolore
Date d'inscription : 10/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyDim 22 Oct - 14:22

édit tes messages sa sert a rien de recréer un nouveau message merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font>
Date d'inscription : 09/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyDim 22 Oct - 15:49

alala tous ses FADNE sa me donne mal a la tete, il aurais pas pu faire une candidature de groupes...arrrf
bon courage a toi (je pollue je sais)
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka
Archer presque précis
Archer presque précis



Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMer 25 Oct - 20:46

salut ombre comment ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMer 25 Oct - 20:52

bien, domenico.
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Escouade Tricolore
Date d'inscription : 10/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMer 25 Oct - 20:53

vote lancé
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka
Archer presque précis
Archer presque précis



Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMer 25 Oct - 20:55

tu as tjrs pas corrige le nom de mon village cest PRISCHES
sinon ca va tu arrives a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Escouade Tricolore
Date d'inscription : 10/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMer 25 Oct - 20:56

Je pense que votre conversation n'a rien a faire ici, faîtes le IG sa pollut moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka
Archer presque précis
Archer presque précis



Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMer 25 Oct - 20:57

ouais si tu veux de toute facon maintenant il attend plus que sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMer 25 Oct - 20:59

je en modifie que trés rarement les nom des villages que je prend, une sorte d'homage a ceux a qui j'ai volé ce dit village. Mais nous ne somme pas la pour parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka
Archer presque précis
Archer presque précis



Nombre de messages : 297
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMer 25 Oct - 21:02

non, il n y avait aucunes mauvaises intentions derrieres ca ne tkt pas.
Sinon je croyais que tu allais etre moins disponible d apres ce qu on m avait dit.
Pk avoir arrete ASN?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyLun 30 Oct - 17:33

up de mes stats tout au début cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMar 31 Oct - 21:18

désolé mais je suivrais pulp, popol, héliogabale bizzarojo, sanusuké et lylykox parout donc si l'un d'entre eux ne vient pas sa seras de même pour moi. Pardon d'nnuler ma candidature, mais pour les même raison que celles de pulp jespere que vous comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font>
Date d'inscription : 09/09/2006

[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 EmptyMar 31 Oct - 21:22

totalement comprehensible vu que certains de nos membres ont fait une candidature de groupe (en faite c'est moi qui l'a fait pour moi et mes alliés^^)

donc je comprend votre choix a ceux qui suivent leur peuple donc sur ce bon courage pour la suite et bonne continuation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulée][candidature] Ombre82 Empty
MessageSujet: Re: [annulée][candidature] Ombre82   [annulée][candidature] Ombre82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulée][candidature] Ombre82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser