bonsoir à tous, je fais partie du quintet popol3/pulp/bizarrajo/lylycox/heliogabale..comme la #FADNE a implosé nous sommes en quete d'une nouvelle alliance et notre choix s'est assez logiquement orienté vers vous. chacun d'entre nous fera un post je vais donc désormais plutôt parler de moi (dieu sait que j'aime ça..)
j'ai 20 villages pour une population dépassant légèrement 15000, en général je me connecte plusieurs fois dans le journée et souvent tard le soir aussi.
mon potentiel offensif est loin d'être négligeable et question défense j'ai de quoi recevoir.....hmm..enfin je crois
..et biensûr de quoi aider quelqu'un en difficulté...
assez peu de mouvements de troupes en revanche; je raide très rarement. en fait ce sont mes commerçants qui chôment le moins!
il m'arrive cependant de me lancer dans la conquête de village, mais les prises sont assez espacées parce que prudentes...je participe aux guerres et actions punitives dans la mesure ou je les trouve justes (voire juteuses;-))
pas grand chose d'autre à rajouter pour l'instant mais n'hesitez pas à m'en demander plus si besoin...