Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature d'heliogabale

2 participants
AuteurMessage
heliogabale

candidature d'heliogabale Empty
MessageSujet: candidature d'heliogabale   candidature d'heliogabale EmptyDim 22 Oct - 2:35

bonsoir à tous, je fais partie du quintet popol3/pulp/bizarrajo/lylycox/heliogabale..comme la #FADNE a implosé nous sommes en quete d'une nouvelle alliance et notre choix s'est assez logiquement orienté vers vous. chacun d'entre nous fera un post je vais donc désormais plutôt parler de moi (dieu sait que j'aime ça..)
j'ai 20 villages pour une population dépassant légèrement 15000, en général je me connecte plusieurs fois dans le journée et souvent tard le soir aussi.
mon potentiel offensif est loin d'être négligeable et question défense j'ai de quoi recevoir.....hmm..enfin je crois Wink ..et biensûr de quoi aider quelqu'un en difficulté...
assez peu de mouvements de troupes en revanche; je raide très rarement. en fait ce sont mes commerçants qui chôment le moins!
il m'arrive cependant de me lancer dans la conquête de village, mais les prises sont assez espacées parce que prudentes...je participe aux guerres et actions punitives dans la mesure ou je les trouve justes (voire juteuses;-))
pas grand chose d'autre à rajouter pour l'instant mais n'hesitez pas à m'en demander plus si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: candidature d'heliogabale   candidature d'heliogabale EmptyDim 22 Oct - 9:24

Salut a toi ,

Tu as un très bon niveau donc je pense que pour toi il n'y a pas de soucis Wink
Cependant attend quelques jours pour que le vote sois lancé
Va faire un tour à la taverne avec tes collègues candidature d'heliogabale Alcooli4
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: candidature d'heliogabale   candidature d'heliogabale EmptyMer 25 Oct - 20:54

vote lancé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'heliogabale   candidature d'heliogabale Empty

candidature d'heliogabale
Page 1 sur 1