Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Annulée]candidature de Pulp

+2
lila.bloka
pulp
6 participants
AuteurMessage
pulp

pulp

[Annulée]candidature de Pulp Empty
MessageSujet: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyDim 22 Oct - 23:49

edit de mes nouvelles stats

Salut les LGI,

Les candidatures des ex-#FADNE commencent à pleuvoir grave sur votre forum depuis quelques jours...

Personnellement, je m'y prends un peu tard, mais j'ai eu une semaine de folie où je me connectais juste pour expédier les affaires courantes et donner à bequeter à mes Caesaris (c'est dingue ce que ça bouffe ces saloperies).

Comme il a été de nombreuses fois relaté dans cette rubrique Recrutement, Popol, Heliogabale, Bizarrajo et moi sommes de très vieux amis et avons commencé le jeu ensemble dès l'ouverture du monde 5 (c'est même moi qui les ai incités à venir m'y rejoindre). Puis, très vite Sanusuké et Lylycox, autres amis IRL nous ont rejoints. Ca fait donc pas loin d'un an (d'abord sous l'étendart DnK, puis N.R., puis ASN et #FADNE durant juste quelques jours) que nous sommes addicts à Travian et que nous progressons ensembles.

Pour répondre à vos questions sachez que j'ai 17 villages (dont 7 pris à l'ennemi)... tous situés Nord/Nord-Est. (ici)

Mon classement général est actuellement 217ème, off = 195 et def = 39. population: 10244

Comme mes stats le montrent, j'ai plus souvent eu l'occasion de me défendre que d'attaquer lol! ... Mais j'ai le minimum syndical pour, sinon me faire respecter, du moins poser probleme à n'importe quel joueur au delà du top 50. (demandez à Nissart ou à Sandhawk des Dieux, par exemple).

Mes motivations actuelles sont de retrouver une alliance avec mes potes, où rêgne la bonne humeur mais aussi le sérieux. J'ai bien aimé la petite phrase mise en exergue dans la présentation des LGI :
Une alliance de joueurs chevronnés, ayant fait leurs preuves sur les autres serveurs, et qui cherchent à conquérir le monde... tout en gardant à l esprit qu il s agit d un jeu.. cela correspond tout à fait à ma recherche.

Sachez que ces derniers temps je la joue plutôt gentleman farmer, avec pour objectif de créer une putain d'armée de [Annulée]candidature de Pulp Cavalie2 et de m'en aller écumer les plaines.

Pour être complet, j'ai joué sur le 01, le 02 (TETUES), le 03 (FC), le 04 (NBDT), le 10 mais ai résilié tous ces comptes pour me consacreruniquement au serveur 5. Je me connecte minimum 1 à 2 fois par jour. De toute façon dès que mon Mac est allumé, Travian est ouvert et j'y jette regulierement un coup d'oeil. (Je sais, c'est grave).

J'espère avoir bien exposé mon topo et être pris chez les LGI avec le reste de la bande.

Pulp

(je sais... J'attends et je vais à la taverne ! [Annulée]candidature de Pulp Bois )

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lila.bloka
Archer presque précis
Archer presque précis

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyLun 23 Oct - 0:23

tu as tout compris lol!
Sandhawk
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Sandhawk

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyLun 23 Oct - 12:06

pulp a écrit:
Mais j'ai le minimum syndical pour, sinon me faire respecter, du moins poser probleme à n'importe quel joueur au delà du top 50. (demandez à Nissart ou à Sandhawk des Dieux, par exemple)
Je pensais que juste 1 000 teutons ça passaient (enfin , j'ai pris ce que j'avais sous la main et qui n'était pas partis piller pour la nuit ), vu que ton village était isolé .
Néanmoins , bien joué Wink
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyMer 25 Oct - 20:51

vote lancé
pulp

pulp

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyDim 29 Oct - 14:38

nouvelles stats updatées dans message original.
pulp

pulp

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyLun 30 Oct - 22:19

On nous a dit d'être patient... mais là, on en est presque à se demander si on n'aurait pas été carrément oubiés. Helena qui s'est inscrite après nous est prise et 0 news (bonnes ou mauvaises) à notre sujet.

Je me questionne, ainsi que mes indissociables comparses Heliogabale, popol, biazzarajo, sanusuké, lylycox et ombre. Neutral
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyLun 30 Oct - 22:20

yellow va mettre tous sa à jour ce soir je pense mais nous avons attendu un peu pour les votes les plus serrés comprend nous merci
Fou
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyLun 30 Oct - 22:25

Etre patien c'est ce qu'il il y as de plus dur dans la vie ^^ dans 3 jours maxi tu devrais avoir ton resultat heins ? yellow ?
Fou
Invité

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyLun 30 Oct - 22:26

Accepter bienveue parmis nous^^
pulp

pulp

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyMar 31 Oct - 0:30

merci à vous les gars, mais sans le reste de la bande, ça va pas le faire On est ensemble depuis le debut ... et on finira ensemble. (Sanusuké et bizarrajo sur le carreau et les autres en attente).

Je laisse donc ma place - et dieu sait si elles sont chères - à un autre joueur.

Je parle au nom d'héliogabale que je viens de contacter, il partage ma position.

Bonne continuation à vous tous, merci pour l'accueil et la confiance que vous étiez prêts à m'accorder.

(J'espère que vous comprenez ma décision et peut-etre aurions nous dû plus specifiquement faire une candidature de groupe.)
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyMar 31 Oct - 0:36

Vous auriez dû faire une candidature de groupe , on pouvait pas savoir que vous vouliez rentrer tous ensemble ....
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyMar 31 Oct - 0:42

Non de toute facon nous avons décidé de traiter chaque candidature séparément pour voir si tous les joueurs pourraient convenir ..
Je retirerai l'invitation quand j'aurai de nouveau accès à travian .
pulp

pulp

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyMar 31 Oct - 0:50

essaie donc ça: http://85.214.33.32/login.php
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyMar 31 Oct - 0:52

Merci
Wink
Sandhawk
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Sandhawk

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyMar 31 Oct - 1:43

Ah merci pulp cheers

On m'avait donné le même type de lien mais pour le s7 geek
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp EmptyMar 31 Oct - 12:35

pulp tu es un sauveur sans toi j'aurais sans doute foirée ma prise de 50heures...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée]candidature de Pulp   [Annulée]candidature de Pulp Empty

[Annulée]candidature de Pulp
Page 1 sur 1