edit de mes nouvelles statsSalut les LGI,
Les candidatures des ex-#FADNE commencent à pleuvoir grave sur votre forum depuis quelques jours...
Personnellement, je m'y prends un peu tard, mais j'ai eu une semaine de folie où je me connectais juste pour expédier les affaires courantes et donner à bequeter à mes Caesaris (c'est dingue ce que ça bouffe ces saloperies).
Comme il a été de nombreuses fois relaté dans cette rubrique
Recrutement, Popol, Heliogabale, Bizarrajo et moi sommes de très vieux amis et avons commencé le jeu ensemble dès l'ouverture du monde 5 (c'est même moi qui les ai incités à venir m'y rejoindre). Puis, très vite Sanusuké et Lylycox, autres amis IRL nous ont rejoints. Ca fait donc pas loin d'un an (d'abord sous l'étendart DnK, puis N.R., puis ASN et #FADNE durant juste quelques jours) que nous sommes addicts à Travian et que nous progressons ensembles.
Pour répondre à vos questions sachez que j'ai
17 villages (dont
7 pris à l'ennemi)... tous situés Nord/Nord-Est. (
ici)
Mon classement général est actuellement
217ème, off =
195 et def = 39. population:
10244Comme mes stats le montrent, j'ai plus souvent eu l'occasion de me défendre que d'attaquer
... Mais j'ai le minimum syndical pour, sinon me faire respecter, du moins poser probleme à n'importe quel joueur au delà du top 50. (demandez à Nissart ou à Sandhawk des Dieux, par exemple).
Mes motivations actuelles sont de retrouver une alliance avec mes potes, où rêgne la bonne humeur mais aussi le sérieux. J'ai bien aimé la petite phrase mise en exergue dans la présentation des LGI :
Une alliance de joueurs chevronnés, ayant fait leurs preuves sur les autres serveurs, et qui cherchent à conquérir le monde... tout en gardant à l esprit qu il s agit d un jeu.. cela correspond tout à fait à ma recherche.
Sachez que ces derniers temps je la joue plutôt gentleman farmer, avec pour objectif de créer une putain d'armée de
et de m'en aller écumer les plaines.
Pour être complet, j'ai joué sur le 01, le 02 (TETUES), le 03 (FC), le 04 (NBDT), le 10 mais ai résilié tous ces comptes pour me consacreruniquement au serveur 5. Je me connecte minimum 1 à 2 fois par jour. De toute façon dès que mon Mac est allumé, Travian est ouvert et j'y jette regulierement un coup d'oeil. (Je sais, c'est grave).
J'espère avoir bien exposé mon topo et être pris chez les LGI avec le reste de la bande.
Pulp
(je sais... J'attends et je vais à la taverne !
)