Sujet: La tournée générale et racontage de vie!!! Mar 31 Oct - 15:06
Alors voila j'en profites pour me présenter dans plus sombres détails! Je suis une ivrogne,personne n'ose me le dire je suis très nerveux! je suis le roi des culs secs,personne ne m'a encore battu a ce jeu la (si ya des amateurs!) Je suis un tombeur aussi les filles ne me résistent pas surtout les filles bourrées!(si ya des amatrices!) et puis voila en gros c'est tout moi!en ce moment je suis triste ma copine vient de me laisser tomber alors le bourrage de gueule est prévu jeudi soir a cluny(méga chouille comme a mon habitude!)si ya des amateurs ils sont invités! voila tout aller j'offres mon verre de vodka rackhmaninoff(la vodka lidl pour ceux qui st pas initiés)
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mar 31 Oct - 16:37
Cluny mais c'est tout près de chez moi sa. Faudra que je t'invite un jour
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mar 31 Oct - 16:54
cluny? gné? moi je connais la station de metro cluny la sorbonne c'est tt
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mar 31 Oct - 17:12
Yousex t'es pas du coin tu peux pas trouver c'est sur c'est pomé mais je connais héhé
chassdo Esclave
Sujet: invitation Mar 31 Oct - 20:01
lol2 tu es invité!jeudi soir on se met la race comme il faut,tu verras ce que c'est que du pochtronnage!concours de cul sec prévu a la gnole locale,au peppermint(jet pas cher!),et au gin feeze,ensuite on avisera si on ajoute le ricard et tt le bordel! je comptes sur toi mon gars
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mar 31 Oct - 20:24
Je suis pas libre je suis a l'internat de foot mon garçon
chassdo Esclave
Sujet: dommage Mar 31 Oct - 20:45
quel dommage sa aurait bien été la première fois que jeme mettais la race avec un travianaute!
Aydindril Ecuyer sur-exploiter
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Escouade Verte et Bleue Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mar 31 Oct - 22:54
Lol Cluny c dans l'Ain? pas très loin de Bourg en Bresse?
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mer 1 Nov - 0:16
Non saône et loire
Aydindril Ecuyer sur-exploiter
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Escouade Verte et Bleue Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mer 1 Nov - 0:21
Ah oui exact je connais qqn qui habitait là-bas avant ça va c tranquille comme coin
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mer 1 Nov - 0:22
Ouai c'est pomé surtout
chassdo Esclave
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!! Mer 1 Nov - 1:45
Et ya un pti village du nom de taizé a coté avec un rassemble de déiste super connu!Cluny on en parle aussi dans les livres d'histoire pour son abbaye super influente au 13éme siècle si je me trompes pas!allez vite réviser votre histoire les gars!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La tournée générale et racontage de vie!!!
La tournée générale et racontage de vie!!!
Page 1 sur 1