Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le RP d'Helena Bathory

Aller en bas 
+5
Clotaire
Grincheux
tontonbandit600
yousex
Helena Bathory
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blitz [Time_Dilation]
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
blitz [Time_Dilation]


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:48

Ce n'est pas parceque je n'aime pas les politiques que je ne vote pas. je fait mon devoir de citoyen comme beaucoup de personnes mais je trouve simplement qu'ils ne valent pas la peine que l'on parle d'eux, on à le choix entre le pen, sarko ou ségolène... moi j'appele pas sa de la démocratie et je trouve sa dégeulasse que ce soit des espèce de bourges qui n'ont jamais quittés leur quartier upé qui veulent nous représentés!
Le jour ou il y aura un arabe, un africain ou une personne qui à connu les citées et tout ce qu'il s'y passe dedant, une personne qui connais ce que c'est que la pauvreté et qui se présentera, la je pourrais parler de démocratie...
regarde l'assemblé nationnale, il n'y a pas un seul "noir", regarde dans la rue, regarde combien de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté en france alors que nos représentant touchent pus de 10 000€ par mois sans compter les avantages en nature, je pense que c'est significatif de la politique française et sa sa m'dégoute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bathory
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
Helena Bathory


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:55

T'as en partie tort.

Les responsables politiques touchent bien moins que ce que tu dis. Même en accumulant. Ils gagnent odnc bien moins qu'un trader, certains médecins ou autres pdg ou consultants.

Un ministre touche 8000€, et c'est un des plus haut défraiement.

Et crois moi la responsabilité d'un ministre ou sa disponibilité dépasse de bien loin celle du commun.

Pour le reste tu as raison. mais il faut quand même un minimu de bagage pour diriger un pays. C'est pour ça que ce sont souvent que des bourges ( à part Le Pen qui n'a même pas le bagage tout en étant bourge)

Il est vrai que les hautes études sont souvent trustées par des enfants de cadres sups et donc la plupart des postes à responsabilités.

C'est dommageable, mais honnêtement je vois mal Joey star président.

( Joke)
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font>
Date d'inscription : 09/09/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:27

clinton je l'aime bien
chirac me fait rire.

essayer de vous mettre a leur place, on sait tous que les secretaires vont des services aux patrons, clinton c'est pareil c'est un homme et sa faiblesse c'est la femme peut etre^^
pour chirac c'est un escro,faineant,etc. et alors il a raison, tu es a la tete d'un pays pendant 5 ans crois tu avec des demarches meme revolutionnaires tu va pouvoir faire monter d'un coup la croissance, baisser le chomage, diminuer les pertes, baisser les impots ,avoir une economie stable qui rapporte, non mais attendez, je fais des etudes d'economies et quand tu fais bouger un tuc l'autre s'écroule, en 5 ans tu peux etre sur que tu n'arriveras pas a remonter tout les criteres au dessus, ton seul moyen est d'etre sur d'etre réelu une deuxieme fois et cela tu dois l'etre des le debut de ton premier mandat, c'est a dire que les reformes que tu entreprendras auront un effet en regle général nefaste au debut (tes 5 premiers années) pour un effet a long terme efficace pour ton economie et la vie de tes citoyens.

Or tu sais que tu seras pas réelu de toute maniere car tes reformes vont avoir un effet nefaste au debut.

C'est comme etre entraineur et etre viré au bout d'un mois...tu crois que tu peux manager une equipe vers les sommets alors qu'elle s'ombrait en un mois

bref je serais lui je m'e mettrais plein les poches et la famille compris^^
de meme je me taperai de superbe assistantes et secretaires...

ps:helena avec tes sujets on arrive au sexe malgré tout^^
aujourd'hui y a l'histoire (du X francais) a la télé^^, la politique et le sexe ça va de paire^^ et dernierement j'ai vu un clip non censuré de Jadakiss (knock yourself out), de prodigy (smash my bit**...) et de benny benassi( your daddy) ....et bien c'était bien hot tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
tontonbandit600
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
tontonbandit600


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:44

Voila un super débat qui ne demande qu'a être approfondis Very Happy

Moi perso j'ai envi de me la jouer a l'américaine et prendre des célébrités pour nous représenter, je prendrais bien un acteur comme président genre Jean Reno, c'est un des rares acteurs a être aimer de tous, tel Coluche a son époque Crying or Very sad

et vu qu'il ne ce présentera pas, je vais certainement me rabattre vers Ségolène, mare de voir toujours les même vieux grincheux au pouvoir a ce battre tel des gamins après un bonbon au parlement, du genre « maman il m’embête » ou encore « c’est celui qui dis qui est », de vrai mioches.

il faut du sang frais, c'est quoi ce pays qui ne prend que des personnes ayant passer la cinquantaine et qui ne représente donc pas l'age moyen du pays dans lequel on vie.

Ou encore comme dis précédemment, ou sont les classe populaire dans les ministères ?
Ils prennent un athlète sportif d’origine magrebine au ministère de la jeunesse et des sports et tout le monde oubli le reste !!

mare de tous c'est vendu de l'état, qui cours plus après un bon gros contrat bien juteux venu de l'étranger plutôt que de s'occuper des vrai problèmes auxquels sont confronter nos entreprises avec l'émergences de certain pays qui bouffent tous les marcher.

mare de toute cette pourriture qui nous gangrène de l'intérieur, de c’est promesses non tenu qui nous ruinent nos espoirs, nos rêves, je préfère encore quelqu’un de franc qui n’invente pas mont et merveilles sous prétexte que les présidentiel arrivent.

En bref vous l’aurez compris je dis MERDE !! au système lol

A ça fait du bien de ce lâcher de temps en temps, merci vous m’avez économisez une séance de psy Razz
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font>
Date d'inscription : 09/09/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:54

c'est simple je vote pas pour ségo c'est sur j'aime pas les faux cul et surtout les gens qui parlent "en fonction des opinions des gens".
je me rappel d'un de ses discours qui ressemblaient etrangement a un de ceux que fait sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin.ch




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:31

Salut les jeunes Smile

Bon voici mon 1er msg dans votre fofo... Laughing

Pour revenir au sujet de base, je félicite ma "voisine" pour ce RP. J'ai pris le temps de lire, c'est peut-être long mais j'ai pris un réel plaisir à le lire. J'ai même reperé 2-3 fautes d'ortographe... lol mais sinon, me réjouit de la suite helena... Very Happy

(peut-être qu'elle me répondra ici... moi chui gentil, je prends de ses nouvelles et ne me répond plus Neutral lol Razz )

Bon je sors! J'ai des QG à allé à attaquer (humour) Razz
Revenir en haut Aller en bas
blitz [Time_Dilation]
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
blitz [Time_Dilation]


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 2:18

moi aussi j'ai repéré deux trois fautes Very Happy
... enfin, Word à repéré deux ou trois fautes! lol!
j'ai l'édition 2007, sa corrige tout c'est royal lol (les version précédentes aussi mais sa voyais pas tout) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bathory
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
Helena Bathory


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:20

Si c'est ça, moi aussi j'ai répéré plusieurs fautes avec Word, mais en fait ce ne sont pas des fautes, c'est word qui comprends rien.

Il accorde des adjectifs au mot qui le précède sans faire gaffe que c'est pas à lui que s'accorde l'adjectif

Enfin en tout cas, pour celles que j'ai repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Franklin.ch




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:58

Moi c'était pas avec Word, je l'ai lu en live ton RP sur le fofo de Travian... J'ai vu 2-3 fautes à l'oeil... mais pas grave! C'est l'histoire qui compte, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blitz [Time_Dilation]
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
blitz [Time_Dilation]


Nombre de messages : 236
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 1:59

Franklin, tu peux me conatcter IG stp? pseudo : Time_Dilation.
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le RP d'Helena Bathory   Le RP d'Helena Bathory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP d'Helena Bathory
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser