Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Affaire du blocage QG/LGI]

Aller en bas 
+14
Grincheux
Jules C€sar
D@rK0
valcou6
°wgsjul°
Subaru
Sandhawk
Chacalette
Nissart
lol2
Sasuke21 (cris)
grincheu
Clotaire
Miik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clotaire
Général en Chef
Clotaire


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:07

Ca se règle in-game. Nous ne sommes pas dans une cour de récré ici

Messages supprimés
Revenir en haut Aller en bas
°wgsjul°
Esclave
°wgsjul°


Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:32

censeur. modérer la taverne, c'est brider la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Général en Chef
Clotaire


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:38

Tant que ca peut limiter la liberté d'être con, moi ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
°wgsjul°
Esclave
°wgsjul°


Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:45

La censure est plus dangereuse que la connerie, car la première tend à vouloir définir la seconde. Et vouloir définir la connerie, c'est s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Clotaire
Général en Chef
Clotaire


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:10

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Proverbe shadok

A creuser ... sort2
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
Subaru


Nombre de messages : 137
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 23:49

Or la connerie est une intelligence, puisqu'on s'en sert souvent, et parfois même avec nécéssiter.
( faire de l'humour avec des conneries pour détendre l'athmosphère )
( y'a d'autres exemple .. j'irai pas plus loin ^^ )

bref, l'histoire de créative, c'est bien vrai ça..
J'en ai entendu plein sur lui, il est vraiment mal réputé ce ga un truc de fou ... faudrait un jour songé à lui rentrer dedan ...
On se fixe ça pour le weekand prochain ?? Allez. [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Cavalie2
Revenir en haut Aller en bas
Thom4O

Thom4O


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 2:09

lol j'avez pas encore vu se post franchement perso je préfére ne rien dir mais en tout cas je suis pas sur que toi miik tu soit en régle...

Je ne parle pas dans le vent j'ai bcp de souvenir de toi et des probléme que tu a causé a certain joueur honnéte ^^

L'erreur est humaine nous somme humain tout comme toi et si tu dit que tu na jamais fait une erreur je te dirais menteur Smile

Enfin bref nous somme le gagne pain de game forge donc des client et les client sont rois xD enfn je me comprend.

édit pour subaru: On peut en dir sur créative (mais il n'est plus la) mais sa ne sert a rien de l'enfoncer sa aboutira nul part vu les relations qu'il entretient avec des personne on dessu de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jules C€sar




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 2:42

oui on les connaient ses relations comme Miik par exemple !!

ils doivent bien s'eclater ces deux la le soir en repenssant a tous les joueurs qu'ils ont fait delete et surtout la merde qu'ils ont foutu un peu partout !!!!

perso si j'avais un peu plus de temps j'enverrais un courrier a game forge pour leur signaler qu'un petit malin du nom de Miik a fait perdre plein de compte plus sur travian.

a les voir s'effacer les uns apres les autres on serait presque peter de rire Razz

Travian reste un super jeu mais administrer par des mioches qui on certainement du piquer la carte d'identer de leur pere pour justifier leur entrer dans le sanctuaire des game admin en disant qu'ils ont la majoriter ......

j'aimerais bien connaitre l'age de ce Miik car vu son comportement et de la maniere dont il a agis, il ne reflete en rien un comportement d'adulte dans ses agissements

en bref si game forge savait que miik touche directement a son argent en agissant comme ca et bien ils reagiraient car en fin de compte il en a motiver bon nombre a se barrer de ce jeu et je ne parle pas en dizaine ..... car on en est deja a une bonne centaine qui ont delete !! dont j'ai resilier mes 4 comptes et c'est bien fait pour leur geule !!!

ils veulent bien que l'on paye le plus, mais pas qu'on leur demande un minimum de respect et bien qu'ils aillent voir ailleur eux et leur jeu de merde !!!!

il y a suffisament d'autres jeux sur le net, autre qu'appartenant a game forge pour s'amuser et ou les control sur l'age des game admin son verifier un peu plus serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Thom4O

Thom4O


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:37

Moi je suis prés a le faire se courier Smile et a mon avis loin d'étre le seul.

Pour l'age de miik je s'est plus trop mais est loin de la majorité d'ailleur j'en sais plus sur lui qu'il la crois ...

Comme s'est passion divers et se qu'il fait dans la vie Smile il faut s'avoir trouver s'est motivation pour devenir copain avec sinon s'est limite il vous renvoi chier.

Perso j'ai lui est écrit deux lettre pour faire mon changement de pseudo (sa fait 1 mois que j'ai repris se compte) mais bien sur j'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
deathflamenco [QG]
Esclave
deathflamenco [QG]


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:08

Euh, je suis pas dans le jeu, mais il me semble que c'est pas lui qui gère les changement de pseudos... Ce doit plus être midaen, lis mieux les descriptifs des opés...
Revenir en haut Aller en bas
Thom4O

Thom4O


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:45

lol sisi s'était lui suite a un changement de compte Smile et méme si je me trompe il a droit de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tontonbandit600
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
tontonbandit600


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:28

Thom4O a écrit:
Perso j'ai lui est écrit deux lettre pour faire mon changement de pseudo (sa fait 1 mois que j'ai repris se compte) mais bien sur j'attend toujours.

nan c'est le super operateur du monde qui gere les changements de pseudo donc dans notre cas c'est ZBUG.

mais il suffit de lire le fofo officiel et tu comprendra pourquoi ils ne te repondent pas http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=30234
Revenir en haut Aller en bas
Thom4O

Thom4O


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006

[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 13:05

Je suis au courant de la situation vu que j'ai postuler Razz mais comme je les dit j'ai fait la demende avent d'avoir le compte s'est a dir 1mois 1moi 1/2 Smile

PS: je ne pas cliquer sur ton lien mais je sais se que sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Affaire du blocage QG/LGI]   [Affaire du blocage QG/LGI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Affaire du blocage QG/LGI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser