| Candidature: Darkclad | |
|
+5Thom4O lol2 tontonbandit600 Luwangel darkclad88 9 participants |
Auteur | Message |
---|
darkclad88 Esclave
| Sujet: Candidature: Darkclad Dim 17 Déc - 17:50 | |
| Salut les gars, je suis de retour: Je m'en suis remis entièrement de cette ancienne guerre. Je peux reprendre le travail comme avant. Je tente donc de nouveau rentrer dans l'alliance: Population: 16 000 environ Villages: 25 Classement:150 Classement off:56 Classement def:92 J'ai encore de quoi épater pour ma remontée au classement, je pense que je peux atteindre 30 villages dans les 48heures, si je trouve des villages non alliés. Soit, je prend que je peux atteindre 18 000 de pop en un rien de temps. Je veux revenir ici, car j'ai promis de revenir. J'ai résisté en étant chez la rgK. Il y a un manque de LGI au Nord-Est (Dommage que Bandit mon meilleur ami ne soit pas LGI ) Donc, je pense que l'on peut renforcer la LGI, vu que Kahrn coule, il n'y a plus que Luwangel et Didouille (Et citron aussi ) Voila, j'espère être pris. Je vous souhaite une bonne continuation... | |
|
| |
Luwangel Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Dim 17 Déc - 19:29 | |
| Edit: Je m'étais trompé de forum et de jeu ^^ Sinon bienvenue Darklad ^^ | |
|
| |
tontonbandit600 Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Dim 17 Déc - 20:50 | |
| - darkclad88 a écrit:
- Il y a un manque de LGI au Nord-Est (Dommage que Bandit mon meilleur ami ne soit pas LGI )
ba j'avais postuler a l'epoque je devais avoir 11 villages et pour montrer ma motivation 2 semaines apres j'avais deja 18 villages !!!! mais ca n'avait pas suffit ^^ j'ai donc laisser tomber pour mieu pouvoir squatter leur fofo je te souhaite meilleur chance qu'a moi mon ami | |
|
| |
darkclad88 Esclave
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Dim 17 Déc - 20:53 | |
| Allez retente une troisième fois l'ami. Nous deux ensemble, on est invincible!!! On a encore des ********* à raconter XD | |
|
| |
tontonbandit600 Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Dim 17 Déc - 21:01 | |
| tu veux parler des deesses .... | |
|
| |
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Dim 17 Déc - 21:40 | |
| Perso darkclad je te conseille de rester RGK car la LGI se dissout !! | |
|
| |
Thom4O
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Lun 18 Déc - 2:02 | |
| Oui reste avec les rgk tu est pas bien chez nous ??? | |
|
| |
MANUEL Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : escoude verte Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Lun 18 Déc - 8:56 | |
| tu peut tenter ça ous fera du bien je croit qu il n y aura pas d autre depart on va se reorganiser | |
|
| |
darkclad88 Esclave
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Lun 18 Déc - 14:46 | |
| Il faut qu'il y en ait qu'il revienne pour se refaire. Je pense que si vous en recrutez des nouveaux, ça devrait passer.
Désolé Thom40, mais, je n'ai plus trop de choses à faire chez la [rgK], en plus j'ai plus d'ami chez la LGI que chez vous. A part 2-3, je ne vois pas les autres. L'alliance à un gros problème dans le nord-est. Moi, je veux combler ce problème et comme j'ai PT avec vous, ça ferait comme si la LGI était très forte au nord-est. | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Lun 18 Déc - 14:49 | |
| je te souhaite alors bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
darkclad88 Esclave
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Lun 18 Déc - 16:28 | |
| Merci ^_^ Bandit tente ta chance s'il te palit, tu est un bon guerrier, moi, je mettrais oui, ça te fera une voix sur, si je suis pris bien entendu | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Lun 18 Déc - 19:48 | |
| Je propose un truc moi c'est que vu l'alliance LGI qui s'est dissoute un peu je veux bien la réintégrer à condition que des personnes de la RGK du Nord Est viennent renforcer le Nord Est pour l'escouade tricolore. C'est juste une proposition apres moi je peux juste vous dire que je suis partis mais avec le recul je reviendrais volontier si ma propostion est entendue et accepté car je pense que c'est pour cette raison que l'escouade tricolore n'était pas très organisé. Voila Merci
@+ | |
|
| |
Jctouf=Keiv60 Admin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Lun 18 Déc - 21:13 | |
| Moi pour lol2 je suis un peu Ok car c'est quand meme un emp et il est pres de moi , mais je vois pas qui serait lgi en rgk a part tonton | |
|
| |
Chacalette Diplomate
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Lun 18 Déc - 21:35 | |
| oué j'étais Emp mais je t'ai pas connu car tu étais déjà parti. Bon sinon pour ma proposition vous en pensez quoi ? Il y aurait anthon,tontonbandit600,wilk,thom40,pewee31,popol 3,DéDé,Lylycox,juju01,gigau,ArNu,darkclad88,ottolepeti ... en gros tous les premiers comme sa on serait vraiment un bastion fort dans le Nord Est et presque invinsible si on est organise. Je veux des réponses. Merci
@+ | |
|
| |
Jctouf=Keiv60 Admin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad Mar 19 Déc - 13:46 | |
| Bah si c'est ca qui referait lgi je suis d'accord^^Meme si je pense pas qu'il viendront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Darkclad | |
| |
|
| |
| Candidature: Darkclad | |
|