| franklinou-[ACCEPTEE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franklin Invité
| Sujet: franklinou-[ACCEPTEE] Ven 23 Juin - 17:54 | |
| - franklinou - 2418 habitants - Votre classement général : 424 eme et offensif:188 eme. - L'allaince LTP ne me plait plus, personne n'a besoin de mon aide. L'ambiance n'est plus la meme. De plus vous etes assez nombreux dans ma region et il y a parmi vous des alliés du serveur4. - Si vous avez un compte sur un autre serveur: oui serveur 1: franklinette(jy joue plus trop), serveur 4:xena, serveur 8: xena. Pour avoir plus de chances d'être recruté : - la présence d'une armée offensive ou défensive: les deux oui - Votre mode de jeu ( raideur ou fermier ): ben je suis plus raideurs mais bon on est tous fermiers aussi |
|
| |
pimoosse Invité
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Ven 23 Juin - 18:33 | |
| déjà on arrive à comprendre quand tu t'exprimes, c'est déjà un bon point! bienvenu chez nous, collectione les bons points, au bout de 5 tu as une fleur :flower: et au bout de 10 fleurs tu as le droit de pénétrer la taverne et de t'attabler avec nous! |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Ven 23 Juin - 18:54 | |
| je suis pour maintenant il faut un vote interne |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
Nombre de messages : 1077 Age : 55 Localisation : Escouade Verte et Bleue Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Ven 23 Juin - 20:04 | |
| pis sa fera une copine pour minatix bin oui c'est une fille aussi !! Tout ça pour dire que moi je la connais bien puisque nous sommes voisin et que j'ai pû compter sur elle quand fût sonnée l'épopée contre les Huns ! Maintenant on doit discuter de ta candidature en privée, et on repassera te donner une réponse très prochainement ! Tu peux aller te désaltérer en taverne pendant ce temps ! | |
|
| |
Minatix Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : <font color="#33FF33">Escouade Verte</font> Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Martinix ^^G.F^^ Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ardèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Violeur de mémés en banlieue Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Ven 23 Juin - 22:23 | |
| Xena sur le serveur 4 ??? ... je dis rien au cas ou y ait d'autres [R] dans le coin ^^ | |
|
| |
Yéyé_McDo Général en Chef
Nombre de messages : 784 Age : 52 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Rouge Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Ven 23 Juin - 22:56 | |
| Bienvenue franklinou ... Xena n'a pas que des alliés ici | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Sam 24 Juin - 15:06 | |
| Tu ne devrais rien dire MArtinix car des [R] il y en a quelques uns ici et des LOW aussi, NBDT et LPDD aussi. Que du beau monde dans cette alliance. |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ardèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Violeur de mémés en banlieue Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Sam 24 Juin - 16:52 | |
| arf... si y a des Low c'est bien, des LPDD c'est bon, mais des [ R ] ou des NBDT alors non hein !! et en l'occurence, Xena est une [ R ] FSB POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais bon... ici je suis en mauvaise posture donc je me tais et je m'écrase et on oublie tout ce que j'ai dit et stop le flood voyons ! | |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
Nombre de messages : 1077 Age : 55 Localisation : Escouade Verte et Bleue Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 12:17 | |
| candidature ACCEPTÉE ! bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Minatix Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 139 Age : 47 Localisation : <font color="#33FF33">Escouade Verte</font> Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 12:58 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Calemike Invité
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 13:06 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Sandhawk Fantôme de la LGI
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 13:19 | |
| J'espere que tu vas te plaire chez nos amis les les LGI | |
|
| |
franklin Invité
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 16:45 | |
| Merci a vous |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 17:00 | |
| Bien entendu et comme tous(tes) nouveaux(lles), tu dois observer une periode de test d'une petite quinzaine mais ce n'est qu'une formalité ! | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 21:07 | |
| Je pense qu'on acceptera pas de FSB chez nous, ils sont trop chiants. Et attention à ce que tu dis Martinix sinon, je te ban. (vu mes dire, je devrais me bannir aussi, mais bon, je suis admin moi.) |
|
| |
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 52 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Rouge Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 21:30 | |
| wais mais ça va on est en PT avec les L.D d'ailleurs je vois que t'es "Membre du Conseil" toi... héhéhé... | |
|
| |
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 21:35 | |
| Oui, je fais parti des vieux L.D. de l'époque où nous n'étions qu'une bande de potes supporters de l'OM Les temps ont bien changés, y'a même des Lyonnais dans nos rangs maintenant | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 21:35 | |
| Sorry Yéyé. Martinix, J'ai laissé tomber mon compte et offert mes villages à mon voisin sur le monde 4. Donc tu ne me trouvera plus. Et puis, j'avais jamais été attaqué par mes ennemis sauf 2 FSB qui sont venus et ont perdu toute leur armées alors que j'ai perdu 200 hommes. L'un d'eux a essayer de m'espionné et à ensuite laissé tomber l'idée de m'attaquer. Si tu veux savoir, j'avais le même pseudo sur le monde 4 qu'ici. Même en y étant toujours, je ne me serais pas caché. Mais j'ai rien contre toi, tu es mon allier sur ce serveur et je ne mélange pas les histoires de serveurs. Pour preuve, on est quelques ennemis du monde 4 dans une alliance du monde 5 et on donnerait notre vie pour l'autre. Si tu as besoin de moi, tu pourra compter sur mon aide. Je suis bon joueur non? J'accepte d'assister des FSB! |
|
| |
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] Dim 25 Juin - 21:41 | |
| mouAHAHAH tu sais moi je suis un peu suicidaire dés fois J'ai déjà explosé mon armée sur Fleurdelyx y a pas longtemps (même si il est top10 et moi top... 1000 et bientôt 900 ) Mais j'oublie ton affront Et comme dirait l'autre : - Citation :
My Kingdom for the Triforce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: franklinou-[ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| franklinou-[ACCEPTEE] | |
|