Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 suite

Aller en bas 
AuteurMessage
legionna
Invité




suite Empty
MessageSujet: suite   suite EmptyMer 12 Juil - 20:55

bon ya du avoir un bug avec votre fofo, parce que le topic s'est fermer m'enfin, reponds a ma question, pourquoi avez vous si peur de nous ??? pourquoi avoir peur de la 8eme ally... vous voulez vous rendre numero1 parfait allez y on vous derangera pas mais si vous voulez une guerre parfait faites la mais en un contre un, comme des hommes, pourquoi toujours ce mettre a 3-4-5 contre une ally, merci de repondre a ma question sans faire de detour, en esperant que le bug ne se reproduise plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stekfrit
Invité




suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyMer 12 Juil - 21:11

Hors sujet. Déjà débatu maintes et maintes fois dans d'autres sujets.

Il faut lire ce qui s'en rapporte et il n'y a pas besoin d'aller voir les sujets qui ont plus d'une semaine. Tout est expliqué dessus.

En plus, va voir le forum général de travian. Il y a la déclaration des LGI et tu comprendras que c'est pas une question de classement.

Et il n'y a pas eu de bug, j'ai fermer le sujet, tout comme celui-ci mais il faut lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Admin
Admin
Supa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : <font color="#FF0000">Escouade Rouge</font>
Emploi : Réassortisseur
Date d'inscription : 06/02/2006

suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite EmptyMer 12 Juil - 22:55

Je devais répondre avant de closed ce sujet.

Tout d'abord legionaire tu saoulles mec... J'ai déja dis sur le forum PUBLIC qu'on etais pas 4 ni 5 ni 2000 comme tout les débiles de votre style le dise ,on est LGI + les gens qui n'aimais pas le pauvre TYPE de au hasard et d'autre gugusse. Les aT sont des gros faux cul ,pourquoi ? Vous vous faite passer pour les gros gentil au début du server pour ne pas vous faire tapé a allez dire sur les toit "On est contre les multis et bla bla bla" et maintenant c'est bizare on entend plus parler de ça vu qui ya des bien classer ,c'et vraiment bizare. JE le souligne pour toi ON A JAMAIS OBLIGER QUELQU'UN ET NI UNE ALLIANCE A NOUS AIDER ,ils sont venu de leur plein grès ,donc tes supposition a 2 balles tu te les gardes et tu vas WHINER sur un autre forum.

Supa
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-imperial.superforum.fr
Contenu sponsorisé





suite Empty
MessageSujet: Re: suite   suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du message de JUL pour les curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser