| opale, fin de la guerre? | |
|
+3Tordj Tenebrus mistercg [opale] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mistercg [opale]
| Sujet: opale, fin de la guerre? Jeu 24 Aoû - 20:56 | |
| salut a tous je suis mistercg diplomate opale. je viens a vous aujourd'hui car a ce que je vois vous ne semblez plus vouloir entretenir de conflits armés avec nous. j'aimerai savoir (si c'est possible) quelle est votre positions vis a vis de nous actuellement, et si vous avez des desirs de paix entre nous 2 alliances j'aimerai savoir dans quelles circonstances la fin des conflits pourrait etre negociée. je vous remercie de votre attention et je me tiens a votre disposition. | |
|
| |
Tenebrus Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 656 Age : 35 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Jeu 24 Aoû - 21:06 | |
| pourquoi nous avoir déclarer la guerre si maintenant aprés seulement quelque jour de conflit et quasiment aucune attaque vous désirez la paix ? | |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
Nombre de messages : 1077 Age : 55 Localisation : Escouade Verte et Bleue Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Jeu 24 Aoû - 21:17 | |
| - Citation :
- je viens a vous aujourd'hui car a ce que je vois vous ne semblez plus vouloir entretenir de conflits armés avec nous.
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 35 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Jeu 24 Aoû - 21:18 | |
| Car ont les tapes pas asser souvent ^^ | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Jeu 24 Aoû - 21:20 | |
| c'est as dire que on dois les tapés alor ? |
|
| |
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Jeu 24 Aoû - 21:25 | |
| Fou si tu veux il y en a un en haut a gauche qui n'est jamais attaqué , je crois que tu pourra sans trobléme t'en occuper ^^ | |
|
| |
Fou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Jeu 24 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
ric le blaireau
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Ven 25 Aoû - 0:24 | |
| trop marrant les opales | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Ven 25 Aoû - 0:31 | |
| Je pense qu'il dit ça parce que j'ai refusé leur déclaration de guerre ingame Et voici ma justification. Les opales ont déclaré la guerre aux LGI et aux QG. Mais ni les GF ni les Dieux ni les NIA sont consernés. Alors pour éviter qu'on vienne se plaindre une fois de plus parce que nos amis Dieux, NIA et GF viennent nous donner un coup de pouce, j'ai refusé la déclaration. J'ai pourtant accepté la Mafia car Pouikpouik a un esprit tout autre et qu'il a pas peur de s'en ramasser (tout comme il a pas peur d'en donner aussi). Voilà pourquoi j'ai refusé la déclaration. |
|
| |
Grif0
| |
| |
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Ven 25 Aoû - 3:24 | |
| La curiositer est un vilan défaut mais la connerie en ai un encore pire . | |
|
| |
mistercg [opale]
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Ven 25 Aoû - 12:42 | |
| je remercie stekfrit de ces precisions. | |
|
| |
valcou6 Admin
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Ven 25 Aoû - 14:07 | |
| Ouais ca m'a paru bizare aussi ces déclarations de guerres adressées à certains mais pas à d'autres.. | |
|
| |
Martinix ^^G.F^^ Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ardèche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emploi : Violeur de mémés en banlieue Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Ven 25 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
valcou6 Admin
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Ven 25 Aoû - 18:05 | |
| Tu tiendra pas trois secondes mon pauvre. | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? Ven 25 Aoû - 18:45 | |
| Pas de quoi. Quand on me pose une question, je vois pas l'intéret de tourné autour du pot. Donc voilà.
Heureux de t'avoir rendu service mistercg. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opale, fin de la guerre? | |
| |
|
| |
| opale, fin de la guerre? | |
|