| Guerre ? | |
|
+7panda Tenebrus Supa nums Thomaso Yéyé_McDo Enkikineuse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enkikineuse Esclave
Nombre de messages : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Guerre ? Mar 20 Juin - 21:32 | |
| Bonjour à vous tous,
Je crois que ma présentation n'est plus à faire et je suppose que vous connaissez déjà la raison de ma venue ici. Depuis hier, vous et vos alliés QG et LPF, vous attaquez au créateur des Opale : Enkikineur. Je doute que cette action soit désistéressée car je pense que vous avez en tête que s'il se fait détruire ses villages ... Il n'y a plus de Opale. Ainsi, vous vous attaquez à lui à coup de catapultes ( actes de guerres ) et chefs dans le but de lui prendre deux de ces villages ... Jusqu'où celà ira t'il ? Votre but est il de dégouter un bon joueur de quitter le jeu ? Est ce là votre seule jouissance dans ce monde de brut ? Un village passe encore car là est la triste base de ce jeu. Mais deux ... Et qui plus est d'un coup, et avec l'aide de vos alliés ... Je ne vous trouve pas dutout fair play sur ce coup là. Nous qui avions refusé d'entrer en guerre contre la coalition à l'époque, car nous voulions rester loyal envers vous ... Là est votre façon de nous remercier ?! Certains des miens ont subits quelques pillages des votres. Nous avions essayé de régler ces problèmes, toutefois nous étions restés sur nos responsabilités, à savoir, garder en tête que la base de ce jeu est aussi le pillage. Mais ce que vous faites ici, ... nous ne pouvons rester muets. Ainsi, je voudrais savoir ce qu'est cette chose que vous chercher ... Une guerre ? Pourquoi vous attaquez vous à nous ... Le combat est inégale ! 3 alliances contre 1 seule ... Je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez enfin éclairer ma lanterne. Merci à tous d'avance pour vos futures réponses.
Enkikineuse. | |
|
| |
Yéyé_McDo Général en Chef
Nombre de messages : 784 Age : 52 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Rouge Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 21:46 | |
| Salut (l') Enkikineuse, Je n'ai pas connaissance d'actions coordonnées avec nos alliés actuellement donc je ne peux éclairer ta lanterne. Adresses-toi directement au(x) joueur(s) concerné(s), tu auras sans doute plus de résultat. | |
|
| |
Enkikineuse Esclave
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 21:51 | |
| Lol, en fait on m'a vivement conseillé d'intervenir sur le forum. Chose que j'avoue préférer faire afin d'éviter toutes anicroches quelconques. Et j'avoue que l'avis de toute une alliance, y compris les principaux intéressés, me semblent nécessaires. J'espère tout de même ne pas faire trop "intrusion" parmis vous ... Haaa il fuut beau le temps où nos alliances s'entendaient parfaitement Uhm, je divague. Revenons à mos moutons ... J'espérais avoir l'avis de plusieurs des votres si possible et j'informerai in game les joueurs intéressés, de venir faire un petit tour par ici afin qu'ils prennent connaissance loyalement de cette prise de parole. | |
|
| |
Nombre de messages : 784 Age : 52 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Rouge Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 21:53 | |
| Ok, alors j'attendrais d'avoir plus d'informations pour donner mon opinion. | |
|
| |
Enkikineuse Esclave
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 21:57 | |
| Pas de soucis, je respecte ton choix, et je vais de ce pas informer les protagonistes principaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 22:48 | |
| Si c'est pas indiscret, je peux connaitre les liens entre enkikineur et enkikineuse, tu ne fais même pas parti de l'alliance Opale ? | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 22:56 | |
| Bonjours Enkikineuse.
J'en ai parlé avec un des intéressés et j'ai eu les noms de ceux qui participent à ces raids. Contrairement à ce que tu penses, toutes les alliances ne s'y mettent pas. Il ne sagit que de 3 joueurs appartenant à 2 alliances différentes (si celà n'a pas changé depuis mes derniers messages).
Saches que si tu avais réellement toutes ces alliances sur la tienne, tu aurais certainement vu à peu près 120 attaques sur des opales réparties sur tous les opales, or ce n'est pas le cas. En dehors de quelques pillages, il n'y a qu'une seule cible de touchée dans cette affaire. Je vois plutôt celà comme une bataille de quartier et non comme une déclaration de guerre.
Celà fait partie du jeu et je suis d'accord avec toi sur le fait que ça peut être démotivant mais le jeu en est là. Et comme je te l'ai dit, je ne veux pas museler mes membres et en faire de gentils fermiers contres leurs envies. Le but de ce jeu est de s'amuser puisque c'est un jeu. Et s'ils s'amusent ainsi, je suis content pour eux et ne vais certaineent pas les plaindre.
Je pense que tu comprends bien ma position. En language moins détourné, je ne cherche pas à voir les Opales disparaître et les membres de LGI non plus, on cherche juste à nous développer et la prise de village est certainement la façon la plus rapide de progresser.
J'espère que mon message ne sera pas perçu comme un manque de respect envers l'Opale, car le but n'en est pas là.
Respectueusement,
Stekfrit, diplomate LGI. |
|
| |
Thomaso Admin
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Escouade Noire et Escouade Bleue Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 22:57 | |
| Salut Enkikineuse.
Etant donné qu'il s'agit ici d'un coup qui engage que nums et moi-meme, le problème local doit être résolu localement. La LGI ne fait pas partie de ces attaque en tant qu'alliance. Ensuite, rien ne nous empêche, et aucun règlement l'interdit à mes connaissances, d'avoir des relations locales avec nos alliées... | |
|
| |
Enkikineuse Esclave
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 23:16 | |
| Il y 3 alliances différentes dans l'histoire. Plus de 80 attaques en un jour ... C'est de l'acharnement. Vous avez eu un village parfait. Mais au moins restez en là. Thomaso, je te demande donc d'arrêter vos attaques. Et puis je savoir pourquoi toutes ces attaques sur lui particulièrement. Au fait, Stekfrit. Il n'y a pas que Enkikineur qui subit des attaques. Je te rejoins dans l'aspect du pillage, mais là il s'agit de plus et je me suis toujours accorder à penser que des catapultes sont signe de guerre.
Enkikineur fut mon "ami" pendant un moment, et j'ai quitté les Opale momentanément et ça ne m'empêche guère dans tous les cas de leur rester fidèle. | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Mar 20 Juin - 23:27 | |
| Je ne vois pas d'attaques autres que Nums et Thomaso chez nous et je doute qu'a eux deux, ils lancent 20 attaques sur la journée. Je veux bien qu'ils soient actifs mais ça fait beaucoup.
C'est normal qu'il y aie acharnement, à chaque fois que Thomaso se pointe sur le village il y a un comité d'acceuil, alors forcément ça devient plus difficile a prendre comme village et c'est plus sportif quand il y a lute. Un des deux finira bien par abandonner son objectif (soit défendre pour enkikineur, soit attaquer pour Thomaso). |
|
| |
Enkikineuse Esclave
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 0:34 | |
| Les attaques ont commencé à 2h du mat ... Je t'assure qu'il y a eu 80 attaques environ. De la part des LGI, QG et LPF. On ne peut pas défendre Enkikineur car il n'a plus de silos. La seule solution qu'il nous reste est de riposter ... Et si on le fait ... On a les 3alliances sur le dos. En gros on ne peut rien faire. | |
|
| |
Thomaso Admin
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Escouade Noire et Escouade Bleue Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 0:40 | |
| Tu penses quoi de ma proposition que j'ai faite sur le forum des QG ?
Pour les LGI : plus de défense sur le VP d'Enkikineur et je l'aide à monter une nouvelle ambassade ailleurs. | |
|
| |
Thomaso Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 0:45 | |
| - Enkikineuse a écrit:
- Non pas le VP. Je pense que si on met tous deux un peu d'eau dans nos vins nous pourrions accéder à une bonne entente.
- Thomaso a écrit:
- Pour ma part, me VP n'est pas négociable. C'est toi la personne qui demande qu'on arrête...
EDIT : cette négociation ne concerne pas les QG. Je te propose donc de la déplacer sur le forum des LGI.
| |
|
| |
Enkikineuse Esclave
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 0:47 | |
| Imagines le créateur des LGI se fait prendre son VP ... Plus de LGI ... Tu aimerais ? Au pire prends un plus petit. Mais je crois que même si ses torts ont été de ne pas être diplomate par chez lui ... Avec la perte d'un village ... Il a déjà bien payé. Alors laissez lui une chance car je sens qu'il va abandonné. Encore une fois, si tu veux on t'en trouve un autre. Genre on peut passer avant toi et tuer les troupes, faire descendre l'approbation et te laisser le dernier coup. Comme ça, en une fois, tu as un village. Non ? | |
|
| |
nums Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 827 Age : 49 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Noire Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 7:37 | |
| pom pom pom...
je vois qu'on vient toucher un problème de fond dans ce jeu, une fois de plus : encore quelqu'un qui demande qu'on le laisse tranquille "sinon il va arrêter de jouer". Mon opinion est la suivante : on ne peut pas s'arrêter à ce genre d'arguments sinon comme dit stekfrit on devient vite un farmer, et là c'est nous qui nous arrêtons de jouer ! travian est un jeu et malheureusement dans tous les jeux que je connaisse, il ya aussi des perdants. Certes dans celui-là être parmi les "gagnants" est très fugace et très aléatoire, vu que cela dépend principalement des relations qu'on a pu nouer autour de soi . Or malgré tes dires enkikineuse, je ne vois aucune raison pour nous d'accorder une quelconque loyauté à enkikineur ...
bref aujourd'hui c'est lui, demain ça sera peut-être nous, mais s'il n'a pas su trouver dans son alliance, ses alliés ou ses voisins les ressources nécessaires pour résister à 4 attaquants, c'est qu'il a déjà perdu à plus ou moins court terme de toutes façons. | |
|
| |
Enkikineuse Esclave
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 15:34 | |
| Avec Thomaso nous avons trouvé un compromis. Les Opale se sont engagés à lui fournir un village, le vider de ses troupes, de ses bâtiments gênant qui pourraient amener des assistance et faire baisser l'approbation au maximum de façon à ce que Thomaso n'est qu'un dernier passage à faire. J'espère Nums, que tu as toi aussi suivi cette avancée des choses. | |
|
| |
nums Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 827 Age : 49 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Noire Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 15:55 | |
| T'inquiètes, la communication marche entre nous ... | |
|
| |
Thomaso Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 18:43 | |
| nums a posté le message avant que je t'envoye mon message ingame. Ca s'appelle croisement de messages... | |
|
| |
Supa Admin
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : <font color="#FF0000">Escouade Rouge</font> Emploi : Réassortisseur Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 21:45 | |
| - Enkikineuse a écrit:
- Imagines le créateur des LGI se fait prendre son VP ... Plus de LGI ... Tu aimerais ? Au pire prends un plus petit. Mais je crois que même si ses torts ont été de ne pas être diplomate par chez lui ... Avec la perte d'un village ... Il a déjà bien payé. Alors laissez lui une chance car je sens qu'il va abandonné. Encore une fois, si tu veux on t'en trouve un autre. Genre on peut passer avant toi et tuer les troupes, faire descendre l'approbation et te laisser le dernier coup. Comme ça, en une fois, tu as un village. Non ?
Euh faut rien imaginé car personne va venir me piqué un village... REFUSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 21:55 | |
| | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 22:41 | |
| De toutes façons, comme toutes alliances de notre niveau, le nombre d'ambassade niveau 20 est conséquent. Donc pas de soucis pour celà et il faudrait être suicidaire pour venir prendre le VP de Supa. |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 23:01 | |
| C'est clair, j'ai déja 5 ambassades niveau 20 dans mes villages | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 23:06 | |
| moi 2 niv 20 et une niv 15. Dommage que tu ne peux pas prendre 60 personnes par ambassade, sinon, tu en ferais une alliance... |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 21 Juin - 23:08 | |
| Bof, ça ferait trop de monde à gérer | |
|
| |
Enkikineuse Esclave
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 22 Juin - 2:41 | |
| A part monter la pop, et aller voir l'état de l'ally ... ça sert à rien une ambassade. Enfin je trouve. Et Supa ... c'était juste un exemple lol mais j'avoue que je m'attendais à la réaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|