Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Reprise du compte de Panda

2 participants
AuteurMessage
KMFDM: P
Invité

Reprise du compte de Panda Empty
MessageSujet: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyMer 6 Sep - 17:01

Bonjour à vous cher membres de l'alliance LGI!

Je ne vais pas faire une candidature comme les autres, j'en suis désolé si j'offense votre beau poste "pour candidature" :p!
Après une discussion avec Fou, je viens me présenter à vous et vous proposer mes services en reprenant le compte de Panda!

Je ne suis pas du tout nouveau dans travian ça fera bientôt presque 1 an que je joue à ce jeu et j'en suis fan!! Very Happy
Je viens donc postuler pour ce compte car d'après ce que m'a dit Fou, vous cherchez des personnes compétentes (ce qui est mon cas je le pense!)!

Mon expérience dans Travian:

J'ai joué dans le S5(je suis allé rejoindre Gronul chez les Max mais celui-ci a abandonné peu de temps après...), le S7 (très peu de temps), le S8 (chez les Thlw, une alliance pour moi la meilleur, pourquoi car elle comptenait plus de 120 membres 4 alliances réunis par secteur!), le S10 (pour le fun), et enfin le S11 celui là n'était pas prévus, j'ai décidé d'y participer car avec Gronul nous avions l'idée de faire une alliance (qui se trouve maintenant 4ème mais qui est rester longtemps 1er et 2ème...), en tout cas sur ce S11 je suis classé Top 200!

Je suis motivé pour reprendre ce compte car votre alliance me semble très bien^^ (j'y intègrerai travian plus sur son compte comme sur le S11!)! J'adore les nouveaux défis et celui de faire rester le compte de panda parmi les meilleurs me convient je compte même le faire remonter en classement, j'aime pas mal raider mais la défense me plait aussi beaucoup! C'est pour ça que les romains c'est mon peuple préféré (germains sympa aussi à jouer)!
Je pense que je peut être à la hauteur pour relever ce défi!
Je pense être assez intélligent pour ne pas jouer le sale noobs parmis votre alliance et être pour vous un boulet qui ralentisse votre alliance (vu mon expérience et un peu mon age :p à oui aussi j'écrit bien... non?)!

je serais connecté tous les jours ça c'est sûr! Au moins de fois par jour voir plus... matin(un peu), midi(peu) et soir (pas mal de temps)! et biensûr le week end presque tout le temps! (on a quand même une vie sociale^^)

Pour en revenir à mon profil sur travian, je suis plutôt raideur car je n'aime pas me faire attaquer et biensûr quand on attaque l'empire, l'empire contre attaque... normal quoi?! Suspect Je battis plutôt des armées offensives mais quand même des défensives pour la forme.

En espérant avoir une réponse rapide et positive de vous!
Amitié KMFDM
Revenir en haut Aller en bas
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyMer 6 Sep - 17:35

Reprise du compte de Panda Alcooli2 Tu me plais toi !
Pour info la passation de compte pourrait ce faire éventuellement en début de semaine prochaine car j'ai une co-gestion à mener jusqu'à ce week-end.

Ceci dit, la LGI à son mot à dire car il n'est pas envisagable que ce compte sorte del'alliance.
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyMer 6 Sep - 17:44

De ce coté la ne t'inquiète pas car apperemment j'ai du monde à coté de l'alliance^^! Et puis vu votre classement... ^^

Pourrais-tu faire de me donner des précisions sur ton compte combien de villages armées non biensur, etc!!
thibgang
Chef d'escouade
thibgang

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyMer 6 Sep - 18:12

tu me plais aussi , mais je pense que torj va te soumettre à un vote
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyMer 6 Sep - 18:20

ça me semble nécéssaire et souhaitable mon cher thibgang! ^^
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyMer 6 Sep - 18:29

Pour les villages on va dire une quaizaine pour rester vague sans l'être trop. Pour la pop, un peu plus de 8000.

Pour l'armée, comme c'est une partie publique, tu auras le suspense jusqu'au bout de la chose.

Comme Panda te l'as dit, la passassion pourra se faire début de semaine au mieux si toute fois personne n'y vois d'inconvénient.

Par soucis de discrétion, nous allons en discuter en interne et fou te tiendra au parfum puisqu'il semble que vous vous connaissez un peu.

Au passage, il y a encore un autre compte qui cherche un reprenneur.
Fou
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyMer 6 Sep - 19:32

ha te voila Very Happy

ben moi comme je l'ai dis dans la partie privé c'est un chouette gars comme tous le monde et il sait joué voir partie privé ^^

je vote pour :p
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyJeu 7 Sep - 12:54

Ok je savais que l'on n'allait pas tout me dévoiler car je ne suis encore que prétendant et que nous sommes dans la partie privée mais tout ce que je voulais savoir c'était un ordre d'idées!

Pour la reprise du compte, ça m'est complétement égal car je suis libre quand vous voulez, je passerai cependant au moins une fois dans la journée en attendant votre réponse (voir plus si je suis disponible...) et j'aiderai à allimenter se forum en publiant Smile !

Amitié KMFDM
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyJeu 7 Sep - 13:48

tu auras de quoi faire d'entrée de jeu! ^^
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyJeu 7 Sep - 18:29

lol ok de tout de facon je me serais débrouillé! (ps: je suis francais si ça ne vous dérange pas :p)
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyVen 8 Sep - 13:16

On va dire que 70% des joueurs de l'alliance sont français, 25% Belges, 5% autres (suisses, Italien)
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyVen 8 Sep - 13:43

Ok! je veux aussi vous dire que la patience est une qualité et j'attenderais tranquillement le verdict...
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyLun 11 Sep - 18:05

je viens de t"envoyer un MP
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyLun 11 Sep - 19:03

Net'inquiète pas Panda! Je fairai honneur à ton compte et je fais serment sur mon honneur de porter haut les couleurs des LGI!!
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyLun 11 Sep - 19:18

ben j'espére bien sinon tu connaitra les haches de Supa! ^^

voili voilo les enfants mon départ est donc éffectif merci encore à tous pour les bons moment et bonne continuation à la LGI! ^^

PS: vous devrez encore supporter mes visites de courtoisie de temps à autres! Wink
Invité

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda EmptyLun 11 Sep - 19:44

Pourai- je donc avoir les droits s'il vous plait!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise du compte de Panda   Reprise du compte de Panda Empty

Reprise du compte de Panda
Page 1 sur 1