| Reprise du compte de Grincheu | |
|
+5Thomaso Yellow valcou6 Tordj Noha [grincheu] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Noha [grincheu] Esclave
| Sujet: Reprise du compte de Grincheu Jeu 7 Sep - 13:04 | |
| Alors voila, je suis noha la plus part d'entre vous ne me connaisse surement pas, a part peut être des nouveau (d@rk0, coby ou cetautomatix) et tordj que j'avais aussi connu au debut du monde ( ca te dit quelques chose calvinus :p) Il y a peu j'avais contacter Tordj, pour que je puisse venir dans votre ally le temps que je lance ma dernière attaque sur ce serveur, parce que j'était vraiment plus motiver par mon ally et franchement ces derniers jours y a vraiment eu des tensions entre eux et moi. J'avais deja commencer a donner mes villages, d'ailleur Dr@ko devrait reprendre mon VP). Et donc Tordj m'a proposé de reprendre un compte LGI, ce qui m'a vraiment remonter à bloc, parce que avec mon compte actuel noha, lors qu'on essayais de prendre mes village, j'était presque vraiment tout seul pour me defendre, et j'était obliger de caller ma def sur les chefs, vu que mon ally était trop loin pour m'aider (et j'ai po perdu de villages! ). Mon expérience dans trav: J'ai commencé avec le serveur 3, mais c'était un peu n'importnawak... Ensuite j'ai fait un peu tout les mondes (hein d@rk0) mais tout deleter, vu que au bout d'un moment sa suit plus et je me rendais compte que sa servais vraiment a rien d'avoir autant de compte, et donc mnt je suis le 4, 5 et 8 (mais le 8, je vais aussi deleter, je suis entrain de faire bcp bcp d'armée pour faire une attaque suicide ) Sinon IRL, je m'apelle Alex, j'ai 15 ans, j'habite en Suisss et pis voila! | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Jeu 7 Sep - 13:08 | |
| Bonjour Noha.
Tordj m'a parlé de ta venue. Je vais le laisser faire le nécessaire à ton sujet. |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
Nombre de messages : 1077 Age : 55 Localisation : Escouade Verte et Bleue Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Jeu 7 Sep - 13:10 | |
| Tiens un suisse ça manquait avec toute cette belgique calvinus chez les AZUR je me souviens bien ^^ tu a été assez longtemps mon frigo préféré avant d'arriver chez les LGI Ensuite comme ils étaient en PNA avec vous je ne pouvais plus faire grand chose Et aujourd'hui je te propose de venir reprendre un compte chez nous c'est marrant hein finalement. Bon voilà pour la petite histoire, maintenant on va discuter de ton acceptation dans notre partie privée et on te tient au courant dès que possible ! Comptes quand même 2/3 jours mais pas au delà ! | |
|
| |
Noha [grincheu] Esclave
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Jeu 7 Sep - 13:14 | |
| Et oui c'était le bonne époque.. De tout facon il était en tant que frigo donc autant que sa servent, mais les azuriens ne le pillaient pas bcp, toi seul tu le pillais plus que les azuriens Merci beaucoup, j'attendrais le temsp qu'il faut^^ | |
|
| |
valcou6 Admin
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Jeu 7 Sep - 20:00 | |
| Salut yannik | |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Thomaso Admin
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Escouade Noire et Escouade Bleue Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 10:29 | |
| Qui dit que les Suisses manquaient encore ? Il y en a au moins un en ma personne... | |
|
| |
Noha [grincheu] Esclave
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 11:21 | |
| T'es d'ou en Suisse? | |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
Nombre de messages : 1077 Age : 55 Localisation : Escouade Verte et Bleue Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 12:09 | |
| je disais simplement qu'en comparaison avec les belges, les suisses étaient en minorité actuellement ! ^^ that's all ! | |
|
| |
Thomaso Admin
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Escouade Noire et Escouade Bleue Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 12:31 | |
| Je suis un peu de partout. J'ai habité à Zurich, Berne et Lausanne (ou je suis actuellement)... @Tordj : j'ai vu après avoir posté mon message que tu ne voulais pas dire qu'il n'y avait pas de Suisses, mais je trouvais que le contre toi faisait bien... du coup je l'ai laissé ! EDIT : il faut qu'on arrête de flooder, sinon on va se faire taper dessus par nos modérateurs...
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
°wgsjul° Esclave
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 12:40 | |
| MOi aussi chuis de Lausanne Change d'alliance, viens chez nous, on est plein de suisses | |
|
| |
Noha [grincheu] Esclave
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 12:48 | |
| Moi genève Thomaso ta fait le tour de la Suisse toi | |
|
| |
rictus Chef d'escouade
Nombre de messages : 397 Age : 56 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 18:29 | |
| calvinus , ce nom me dit quelque chose .....ah oui c est le pti' gars qui voulait reprendre les villages à METOS .......
...Skeletor^^. | |
|
| |
Noha [grincheu] Esclave
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 19:17 | |
| Mdr! Mais c'est qu'on retrouve tout le monde ici C'est un grande famille Et j'aurais un village a metos me suis arrenger avec S0 ba-D ^^ Merci | |
|
| |
D@rK0 Ecuyer sur-exploiter
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : <font color="#33FF33">Escouade Verte</font> et <font color="#6666FF">Bleue</font> Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Ven 8 Sep - 22:25 | |
| Skel sait tout et voit tout Sinon,je suis contre xD je déconne,j'espère que tu sera accepté. | |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Sam 9 Sep - 12:11 | |
| Voilà c'est fait le compte est repris Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Noha [grincheu] Esclave
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Sam 9 Sep - 12:19 | |
| Merci à tous!!! Vous savez ou me trouver mainteant! | |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Sam 9 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Grincheux Diplomate
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Sam 9 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Stekfrit Invité
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Sam 9 Sep - 14:29 | |
| |
|
| |
valcou6 Admin
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Sam 9 Sep - 14:32 | |
| Chante sa joie. Alors... Ose, (ose) ose (Oooose) Redonne à ta vie Sa vraie valeur Ose, ose Redonne à ce monde Toutes ses couleurs. | |
|
| |
Noha [grincheu] Esclave
| |
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu Sam 9 Sep - 16:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise du compte de Grincheu | |