| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bieslus Invité
| Sujet: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 19:30 | |
| Bonjour a vous, assemblee de nobles guerriers; Mon nom est Chine dans ce Monde et Bieslus sur le serveur 2. Suite a la disparition de mon alliance actuelle, je recherche une alliance sympa et active. Je ne suis pas un grand guerrier, ma place je l'ai acquise grace a une gestion appliquee, et une negociation constante. Mais on peut compter sur mon assistance. J'ai actuellement 20 villages, qui sont peuples de 13150 villageois sympathiques, je n'ai pas retenu le nom de tous ces habitants, mais vous pouvez vous reporter a l'annuaire pages blanches et pages jaunes. Et grace a eux je suis classe 74eme. En dehors de Travian, j'ai une vie. Je suis :study: bouquiniste. Et plutot actif, sur le jeu. Mais pour moi ca reste un jeu. Je n'ai pas sur ce monde d'adversaire vraiment declare qui voudrait me poursuivre dans une nouvelle alliance, du moins je le crois. Voila, [presentation terminee, je suis pret a devenir menbre de votre alliance, bien sur si vous m'agreer. |
|
| |
Aldur Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 19:33 | |
| et bien tu remplit les caractéristique mais bon je n'ets aucun droit sur ce point et puis je ne sais pas si le nombre de membre dans notre alliance est limité enfin attend la réponse de nos recruteurs et viens boire dans notre taverne en attendant
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tenebrus Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 656 Age : 35 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 19:39 | |
| Salutation Bienvenuie ici ,t'as demende va étre étudié en priver . Patiente un peu et hésite pas a aller boir un coup a la taverne ,Sinon pour nous éclairer pourrez tu nous en dire plus sur ton ancienne alliance ? (son nom et la cause de sa dissolution ) stp | |
|
| |
bieslus Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 19:46 | |
| Il y a eu une guerre avec yab qui a mal tourne, et les plus gros joueurs (j'etais 7°) ont delete. Pour moi il me semble que le jeu n'etais pas fini. Perdre un ou 2 villages, c'est pas agreable, mais c'est le jeu. |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 19:47 | |
| Bonjour , je suis flaté de l'interet que tu portes pour notre alliance cependant comme nous sommes assez chargés concernant les candidatures et les nouvelles recrues qui sont encore en tests ( une douzaine ), je pense que l'etude de ta candidature va être un peu retardé d'une à deux semaines . Donc il va falloir patienter un peu le temps que l'on prenne en compte ta candidature . | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 19:53 | |
| c'est a cause de nous....sniff bon courage,je te souhaite bon chance et je t'invite a prendre un coup dans la taverne faites pour le flood et pour faire plus connaissance. | |
|
| |
Tenebrus Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 656 Age : 35 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 19:53 | |
| As tu es un VC donc non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 19:55 | |
| les AYB font beaucoup de victime je pense que c'est l'ally la plus forte de loin mais bon voilà et comme on dit chez moi viens boire un coup et tout diparaitras
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 20:19 | |
| pu**** aldur arrete ton flood sur les candidature ral bol !!!
si pour moi c'est oui^^ |
|
| |
Sandhawk Fantôme de la LGI
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 22:58 | |
| - Aldur a écrit:
- mais bon voilà et comme on dit chez moi
viens boire un coup et tout diparaitras Flood powwwaaaa ! | |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
Nombre de messages : 1077 Age : 55 Localisation : Escouade Verte et Bleue Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 23:00 | |
| Salut, si ton nom est Chine sur le serveur 5 pourquoi ne pas l'avoir conservé pour t'inscrire chez nous ?
ensuite si tu viens t'inscrire chez nous tu dois savoir que nous aurons quelques difficultés à te venir en aide lorsque tu en auras besoin, car tes positions sont loin de toutes les nôtres.
Si ça ne te déranges pas alors ça me convient aussi, car d'un autre côté tes positions pourraient nous apporter de nouvelles perspectives de développement là où personne n'est encore allé chez nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 23:00 | |
| non j'invite ce cher mec ou filles a la taverne alors arrêter de dire que je flood je l'invite c'est tou merde alors c'ets vous qui aller arrêter de vous énerver pour rien j'ai fait un pranthèse non pas pour rien dire mais juste a propos des AYB faut pas exagérer non plus
Edit Tordj :Il n'y a pas de parenthèses à faire, ici c'est un lieu de candidature, on respecte les posts de ceux qui les créent et on y parle que de ça, et rien d'autre !
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
bieslus Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 23:09 | |
| Pour repondre a Tordj = Je rentre dans une alliance pour pouvoir calmer YAB d'abord. Car encore 2 VC seront delete demain, ensuite c'est vrai aussi que ca peut vous permettre d'etre present un peu plus loin que votre zone habituelle. Il faut que vous consideriez aussi qu'il ya une certaine urgence pour moi a reagir a une situation qui risquerai de devenir vite intenable. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 23:22 | |
| donc si je comprend bien ton ancienne alliance celle que tu veut quitter était ou est en guerre avec les AYB! et ils t'attaquent tes villages et te les prennent ! toi tu voit que ton alliance vas perdre et tu la quitte, ou tu la quitte pour d'autre raison, car je n'avais pas tout compris, merci de répondre!!!! cordialement Aldur | |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
Nombre de messages : 1077 Age : 55 Localisation : Escouade Verte et Bleue Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 17 Sep - 23:45 | |
| Je comprend ton anxiété ! ont-ils déjà entrepris des actions à ton encontre ? Car nous ne pourrons malheureusement pas aller plus vite dans notre décision.
1 à 2 semaines peut sembler prohibitive, mais nous avons pas mal de boulversement interne dû à l'arrivée très récentes d'une quinzaine de personnes.
Certaines sont encore en phase d'attente, d'autres déjà présentes mais en phase de test, bref... ce n'est pas très simple pour nous non plus ! D'autre part, il ne faut pas que tu ignores non plus que nous sommes actuellement en guerre contre certaines alliances et que si tu cherches le repos, je doute que tu ai frappé à la bonne porte. Je ne veux absoluement pas te chasser, juste te montrer là où tu mets les pieds. | |
|
| |
bieslus Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Sep - 0:01 | |
| Il ya plusieurs questions Les YAB ne m'ont pas attaquer depuis 3 jours, il semble qu'il y ai eu un gros probleme entre eux et ceux de mon alliance qui ont deleter. Maintenant je ne garantis pas qu'il ne vont pas m'attaquer dans l'heure qui suit ou demain. Mais ca c'est le jeu. Je pense avoir un repis si je fais parti d'une alliance majeure. Donc je ne quitee pas mon alliance parcequ'elle va perdre, mon alliance a perdu et je la quitte pas , en fait elle se disloque. Pour revenir a cette alliance, il va rester moins de 10 joueurs ce seraient une chance exceptionelle de les integrer. En fait l'absoption des restes de VC sous votre banniere, vous permettrais d'avoir un centre d'action deja constitue, loin de vos bases habituelles. En effet, quand vous acceptez la candidature d'un joueur, ca ne changes pas grand chose pour vous, sinon la plupart du temps, la disparition d'un frigo. Mais la quand les artefacts seront laches vous aurez plus de chance si vous avez un noyau actif un peu plus loin sur la carte. Donc si je devais vous demander quelque chose c'est d'aller vite et fort. Les guerres ne se gagnent pas en attendant. |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Sep - 0:23 | |
| Une chance exceptionnelle ?? tu ne serais pas un commercial né toi ? ^^
Les seuls de ton alliance qui seraient succeptible de nous interesser seraient éventuellement les 6 premiers et rien ne nous indique que c'est chez nous qu'ils pourraient venir. Et rien ne dit non plus que nous serions "tous" pour leur acceptation, car nous soumettons toujours nos nouvelles recrues au vote. Or je sais que par le passé quelques uns d'entre nous avaient eu quelques déboires avec certains des votres. Ne sachant plus qui est en cause de part et d'autre, je ne prefere pas m'avancer plus ! donc si tu en es à avancer cela, pourquoi ne pas leur dire de venir tous ici en discuter ? Que nous sachions qui souhaiterais entrer !
Dernière chose, sans vouloir te désillusionner, les artéfacts, c'est comme la quête du saint Graal, tout le monde y croit et personne ne l'a jamais vue et ne le verras sans doute jamais ! en tout cas sur les serveurs français ! | |
|
| |
bieslus Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Sep - 0:37 | |
| Bien sur que tu as raison. Mais je pense que je dois en discuter en interne, pas devant tous. Il y a des negociations qui se font sur le marche et d'autres sous le manteau. Il y a encore 1 ou 2 joueurs qui vonrt deleter, si j'expose leurs noms, les villages seront pris dans la nuit. Je menes en meme temps la meme negociation avec les Dieux. En ce moment je suis VC, vous pouvez pas me demander de reagir en LCI, de la meme facon que quand je serais LCI ce sera a 100%. Les artefacts n'existent pas et alors, on joue pourquoi ? Il faut bien une carotte. Et pour ce qui est de la chance exeptionelle, c'est pas du baratin, c'est une chance exceptionelle. Et alors pour ce qui est des contentieux qui pourrait exister entre joueurs de quoi on parle ? C'est un jeu, si on place la dedans rancoeur ressentiments et autre avatars, alors on va tous vers le delete. Je le repete c'est un jeu, et celui qui gagne c'est celui qui reste. |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Sep - 0:46 | |
| Je comprend pour les joueurs en delete, je ne te demandes pas de me dire qui ils sont, je veux juste connaître ceux succeptible de nous rejoindre nous pourrions envisager d'en discuter IG qu'en dis tu ? j'attend ton message ! | |
|
| |
bieslus Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Sep - 1:28 | |
| |
|
| |
Tordj Fantôme Ressuscité
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 18 Sep - 1:58 | |
| Pour nous ce sera candidature REFUSÉE !
http://lespilleursfous.actifforum.com/viewtopic.forum?p=17688#17688
en voici les raisons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|