| [demande de pacte]H.A | |
|
+5Grincheux yousex nums lol2 ffcna [H.A] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 11:31 | |
| ffcna arriva dans la cité de la garde impériale, il se dirigea directement vers l'ambassade, d'un pas déterminé. il entra, déroula une feuille de papyrus, et commença son audition :
"bonjour à vous menbres de la LGI, comme certains le savent déjà, je suis ffcna co-fondateur de l'empire H.A, je viens en votre demeure, car après un vote positif (à l'hunanimité) de mon alliance, nous souhaiterions rapprocher nos alliances par un pacte"
il arreta, observa attentivement son auditoire, et repris :
"je m'entend déjà très bien avec certains de vos menbres et j'aimerais que cela s'étand à nos deux alliances."
maintenant la partie technique :
premièrement, la situation géographique de nos deux alliances :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=H.A%2CLGI&groupby=alliance&casen=on&format=png&
comme vous pouvez le remarquer nous sommes regroupés et proches ce qui peut permettre une meilleur collaboration.
deuxièmement, nos pactes :
nous avons actuellement deux PT, avec les GK et Vodka, ce sont deux pactes de longue dates et qui fonctionnent très bien. en ce qui concerne les 3ingels, nous allons transformer ce pacte en PNA, car il y a peu de communications entre nos alliances.
troisièmement, notre classement :
nous sommes actuellement cinquième de ce serveur avec 49 menbres et 6450 points par menbres.
je pense avoir dit l'éssentiel, s'il manque quelques choses, n'hésitez pas à me le demander.
cordialement, ffcna | |
|
| |
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 14:05 | |
| Salut a toi noble ambassadeur , Je voudrais savoir : vous faîtes bien partis de la coalition qui regroupe pas mal d'alliances non ? Sinon je pense que les chefs ne veulent pas signer de pact en ce moment faut voir sa avec eux. Sinon de mon coté y'a aucun membre de votre alliance qui est près de moi donc sa serait un désavantage mais bon rien de bien méchant Voila merci d'etre passé A bientot | |
|
| |
nums Fantôme de la LGI
Nombre de messages : 827 Age : 49 Localisation : Escouade Bleue et Escouade Noire Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 15:37 | |
| Bienvenue à toi ffcna, nous te remercions de ta proposition qui nous honore.
Notre politique en terme de pactes est assez restrictive et pour l'instant nous n'envisagions pas d'extension à ceux déjà existant.
Mais sois sûr que notre diplomate va se pencher sur la question et que nous en débattrons, j'espère que la réponse sera rapide. | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 16:06 | |
| quelle belle carte quand meme ,elle donne envie de...guerroyer mdr? un coté rouge ,un coté jaune s'entrechoquant^^ | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 16:33 | |
| je vais répondre à la question lol2 :
en ce qui concerne la coalition, nous sommes les créateurs de celle-ci mais cela n'as pas fonctionné car nous protégions plus les autres et personne ne venais dans le sens inverse, hormis les vodka et GK, mais ce sont des PT. | |
|
| |
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 20:05 | |
| Par contre bidouilleur s'acharne sur molopo donc voila question pact sa le fait pas quand on veux un pact on n'attaque pas un personne avec qui on veut collaborer | |
|
| |
Grincheux Diplomate
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 20:12 | |
| tkt pas il a l'autorisation de stek pour le pillé il me semble. C'est parce que molopo est inactif | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 20:18 | |
| oui stekfrit nous a autorisé le pillage sur les villages de molopo mais pas de destruction | |
|
| |
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 12 Oct - 20:23 | |
| ah d'accord je comprens mieux maintenant | |
|
| |
Aldur Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Ven 13 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| |
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Lun 16 Oct - 18:45 | |
| ffcna, toujours présent dans la taverne bonjour à tous, juste pour vous signaler que nous avons augmenté notre moyenne de points par menbres de 500 pointssur ces mots il retourna à son occupation | |
|
| |
Sasuke21 (cris) Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Mar 17 Oct - 16:08 | |
| tu t'ennuis pas trop ??? tiens je viens me joindre à toi... (et je précise que celui qui est à terre , c'est pas moi..) | |
|
| |
| |
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Mar 17 Oct - 17:09 | |
| merci de m'accompagner dame sasuke | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 19 Oct - 21:20 | |
| bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, je passe pour vous demander ou étais le vote? | |
|
| |
Kobain Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Escouade noire et Escouade bleue Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Jeu 19 Oct - 23:49 | |
| POur els pactes est ce que c'est comme les candidatures? Est ce que tout le monde vote ? | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Lun 23 Oct - 17:24 | |
| bonjour à tous, je vien aux nouvelles du pacte | |
|
| |
Clotaire Général en Chef
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Lun 23 Oct - 20:53 | |
| Bonsoir, L'alliance a parlé et nous ne souhaitons pas, pour l'instant, instaurer un pacte entre nos deux alliances. En effet, vous êtes situés majoritairement au Sud-Ouest et cela ne pourrait concerner qu'un nombre réduit de nos membres. Cependant, il n'est pas exclu que ces membres puissent être alliés localement avec certains d'entre vous. Merci et bonne continuation a votre alliance | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A Lun 23 Oct - 21:01 | |
| merci pour cette réponse. s'il y a des personnes intéréssées par un pacte régional, contactez moi. à part fou alias tordj qui à déjà signé un pacte. bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demande de pacte]H.A | |
| |
|
| |
| [demande de pacte]H.A | |
|