- Votre pseudo ingame : Didouille
- Votre nombre d'habitant : 9800 pour le moment
- Votre classement général ,offensif et défensif : 175 ème au classement général, 114 ème au classement offensif et 1141 ème au classement défensif
- Vos motivations : J'avoue que nous avons beaucoup hésité avec Known Dwarf d'arrêter Travian lors de la dissolution de la ^^GF^^, et nous avons de décidé de continuer un petit bout de chemin ensemble !!
Mais à deux autant l'organisation est facile que les vialins sont rapides à se manifester ...
Donc c'est pourquoi nous avons pensé réintégrer une petite ally comme la vôtre afin de repartager qques bons moments ensemble ...
- Si vous avez un compte sur un autre serveur: pas le temps j'ai une tite famille qui ne me permet que de gerer un seul compte ...
- la présence d'une armée offensive ou défensive j'ai perdu en offensif durant le we. En defensif j'ai encore un peu de reserve mais cela fond vite sur le 15 c de Known ...
- Votre mode de jeu ( raideur ou fermier ) : En temps de guerre je n'hesites pas à rentrer dans le tas ( je fais parti du gros wagon de poutrage sur eole
)
sinon pour la vie du forum et les soirees synchros je pense qu'il y en a pas mal qui plaideront en ma faveur !!
alors je vous dit à tres bientot les nouveaux amis et les anciens aussi