Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature Speters

Aller en bas 
+4
lol2
Supa
D@rK0
Speters.
8 participants
AuteurMessage
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 0:37

Bonjour messieurs, dames... Wink

Je viens vous voir en ce jour pour une raison simple qui est de soumettre ma candidature...
Je me présente briévement :
Je suis joueur sur s5 depui pres de 9mois maintenant et cela a été mon 1er compte, je suis rentrer rapidement chez les MAX qui a été une bonne alliance et ou la diplomatie à toujours reignée, mais depuis quelques temps je ne me sens plus à ma place et souhaite intégrer une alliance qui pour moi m'apprendra ce qui me manque en terme de guerre et d'approche tactique...
Je suis aussi sur le s12 en tant que créateur de la LBH FS alliance dont le niveau est assez élevé(top 10 pour la LBH et top 20 pour la FS(pas une wing...bref)
Donc étant donné que le s12 est pris par des guerres qui impliquent le top 10(nous compris donc) je pense que c'est ce qui me pousse à postuler chez vous..J'obtiens des conseils de membres de la LBH s1 (4eme du monde) mais cherche vraiment à pouvoir les utiliser sur un monde ou j'en est les capacités...


Rang : 260eme ; off : 474

peuple : Romains (débutant à la base oblige ^^)
style : plutot raideur maintenat que j'ai un peut plus de temps avec une connexion à mon apart.
Mes unités sont constituées de beaucoup de prétos sur tous mes villages ou presque et toutes mon armée off et construite à partir de mon VP ce qui est normal...
Je pense posseder une bonne capacité de défense ce qui me permet de m'orienter vers l'attaque surtout que j'ai 3 chefs et 3 en préparation...
Population : 7943 (7800 au départ
Ancienne alliance et raison du départ : MAX, raisons sités plus haut.
Ami(s) :J'ai une tres bonne entente avec Franck77(QG) dont j'ai un PT.
Ennemi(s) :Aucun à ma connaissance
Pourquoi choisir notre alliance ? : Tout dabord je ne vous cacherez ps que j'ai postuler chez les QG aussi et que comme mon envie préssente de quitter mon alliance se fait sentir je veux tenter d'integrer une autre alliance mais qui est choisi avec soin et non pour des raisons de protections ou quoi que ce soit...Je prefere etre clair sur ce point et ne pas vous le cacher car tel n'est pas mon but.
Je souhaite vous rejoindre déja car vous avez un tres bon classement et que je pense que vous pouvez m'apporter beaucoup et que par une experience accrue je vous rendrez l'appareil un jour...

Sinon je suis tres actif, iut info, ce qui me permet de passer assez souvent la journée et sinon le soir je suis toujours présent ou presque...

Nous avons avec mon ami damien61 un bastion suffisament évolué et si l'entrée m'est accordée je pourrais obtenir encore quelques villages meme moins évolués juste à coté de moi...
Je suis sans cesse en évolution et recherche une alliance pour m'y aider et en faire participer...

Merci à vous et bon jeu à tous...

Speters


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@rK0
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter



Masculin Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : <font color="#33FF33">Escouade Verte</font> et <font color="#6666FF">Bleue</font>
Date d'inscription : 08/02/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 7:01

Un vote va être ouvert en privé et nous te donneront une réponse Wink


Sinon j'aime bien ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 8:19

Dac merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Admin
Admin
Supa


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : <font color="#FF0000">Escouade Rouge</font>
Emploi : Réassortisseur
Date d'inscription : 06/02/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 9:42

Belle présentaion ,fait plaisir a lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-garde-imperial.superforum.fr
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 11:27

Yep Supa !!
Tout d'abord merci Wink
Et ensuite en regardant ta signature je vois que fais référence "au bras d'héracles" appelé aussi LBH coinsidence ?
[edit]Hum autant pour moi je n'avais pas fait attention à ton compte s1...
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Escouade Tricolore
Date d'inscription : 10/09/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 13:28

Tu veux rentrer chez nous ou chez les QG ?
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 13:37

Je souhaite avant tout rentrer dans une alliance experimenté vous ou les QG ca me va,comme vous etes en PT.
Je cherche à progresser et à faire progresser l'alliance et tout ca dans la meilleure ambiance possible...
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font>
Date d'inscription : 09/09/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 19:52

Salut tout d'abord belle présentation...
je voudrais savoir qu'est qui t'a vraiment poussé a quitté les MAX, d'apres ce que j'ai entendu les MAX sont "idéologiquement" du coté des TRIADES, et j'ai pu voir que certains MAX participaient (bien que peu biensur sinon une guerre aurait été declaré depuis longtemps) a cette "effort" de guerre de la part de nos....ennemis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyVen 13 Oct - 22:23

Bonne question je dois dire...
Pour ma part cela fait déja un petit moment que je me sens plus tres bien chez les MAX et donc je n'ai pas participé à beaucoup de défense...
C'est une guerre qui m'est passé au-dessus pour des raisons de non informations ou d'information non complete ce qui m'agace legerement en general Very Happy
J'ai participé à la prise (ou t'entative comme l'issu n'a pas été vraiment sur) d'un village(15c) pour des QG dont j'ai envoyé pas mal d'imperians et dont j'ai eu un bon retour part Kili des Dieux étant donné que je ne faisais pas partie d'une alliance digne de ce nom...
eci m'a contraint à stopper des attaques organisées avec les QG.
Donc depuis mes troupes s'ennuis à mourir...

J'espere avoir répondu à ta question assez franchement et de t'avoir éclairé sur ce point...
Si il y a d'autre questions je me ferais une joie d'y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptySam 14 Oct - 20:33

Je suis en train dme rendre compte que j'ai mis mon classement off du s12 ^^
dsl, je suis 474eme sur le s5 (je me disais aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
Aldur


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptySam 14 Oct - 20:56

coucou:bla3:
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptySam 14 Oct - 21:04

Slt !!
Une question de ma part...
C'est que tu me connais ou par simple politesse..??
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font>
Date d'inscription : 09/09/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptySam 14 Oct - 21:24

c 'est de la politesse je pense.
ensuite je pense que se serais bien que tu edites tes messages afin d 'eviter qu'il n'y est trop de messages sur ton post.
les recruteurs ne peuvent travailler avec des posts trop long (je pense^^) et un edit permet de mieux voir ton evolution plutot que d'avoir des messages a la suite d'une seul et meme personne^^.
sur ce a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptySam 14 Oct - 21:33

J'ai éditer c'est bon, et si un modo ou admin passe par là peut-il supprimer mon post au sujet de mon erreur de classement off svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyMer 18 Oct - 13:00

On m'oubli pas quand meme?
Je suis passient mais je m'inquiette un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Escouade Tricolore
Date d'inscription : 10/09/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyMer 18 Oct - 13:10

Non mais on est deja entrain d'étudier une candidature faite avant toi donc tu patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Admin
Admin
Yellow


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Escouade Orange
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyMer 18 Oct - 13:10

Je viens de lancer un vote . On ne t'oublie pas mais comme plusieurs personnes ont postulé il faut attendre son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyMer 18 Oct - 15:12

Pas de souci je m'inquiettais un peu rien de grave... Wink
Donc je passiente aucun soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Yerubaal




Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyJeu 19 Oct - 10:26

Moi, je dis -1 ! Trop impatient ! D'ailleurs -1 à toutes les candidatures récentes, trop de fôtes d'aurttograffes (hormis une super sympa... Yeruxxxx) !

affraid Comment ca mon avis ne compte pô ? [Refusée] Candidature Speters 2686

Bon bah, sur ce... Bonjour quand même !

sot1

EDIT : @Speters : ceci est un UP non dissimulé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Escouade Tricolore
Date d'inscription : 10/09/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyJeu 19 Oct - 14:09

Ne floode pas les candidatures des autres , Merci de ta compréhension
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyJeu 19 Oct - 15:13

Impatient oO...non je demandais juste, je preste calme et m'inquiette un peu rien d'autre...
Bon les fautes t'orthographes ok je fais mon possible il n'y en a pas tant que ca pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Admin
Admin
Yellow


Masculin Nombre de messages : 892
Age : 36
Localisation : Escouade Orange
Date d'inscription : 02/08/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptySam 21 Oct - 13:18

Salut, je dois t'annoncer que ta candidature est refusée et cela surtout pour ta position géographique qui est plutot éloignée de la plupart de nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Speters.
Esclave



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters EmptyDim 22 Oct - 2:04

OK je comprends bien...
Merci tout de meme et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Speters Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Speters   [Refusée] Candidature Speters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Speters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'insertion a la LGI chassdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser