Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande d'insertion a la LGI chassdo

+13
Thomaso
rictus
tontonbandit600
Kobain
Chacalette
Yellow
Aydindril
Sandhawk
lol2
Jctouf (BB)
Grincheux
yousex
chassdo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chassdo
Esclave

demande d'insertion a la LGI chassdo Empty
MessageSujet: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 14:19

Bonjour a tous,
je suis chassdo
27400 habs et des poussières
28 éme au classement général
35éme off
Je me présentes aujourd'hui chez les LGI car j'ai des antécédents chez eux!J'ai commencé sur ce serveur en tant que LGI en récupérant le compte sensai!J'ai appris a connaitre stekfrit (sur le serveur 1) puis sont venus nums et thomaso après un accrochage récent puis est venu tordj avec qui nous avons fondé une alliance qui a duré peu de temps!Ainsi connaissant quelques uns des memebres des LGI et connaissant l'organisation exceptionnelle de cette alliance et sa capacité a gérer les crises j'ai daigné la rejoindre!
Ence qui concerne mes disponibilités,bah je suis disponible très souventon a pas un compte aussi évolué en passant 5 min par jour!!!)
je ne possèdes aucun compte dans un autre serveur (cela me prendrait trop de temps!)
En ce qui concerne mon armée offensive il n'y a qu' a aller voir la section batailles épiques du serveur 5!(elle date quand même cette bataille!)
Et puis je me considères comme mi raideur mi fermier!
Voila j'espères bien etre intégrer a la LGI d'ici peu
cordilaement,
chassdo
Revenir en haut Aller en bas
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 14:21

installe toi a ton aise le temps que les recruteurs veuillent bien consacrer un peu de leur temps a ta candidature^^
Fou
Invité

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 14:21

Coucou chassdo ca va bien belle candidature j'appuie sa candidature
Grincheux
Diplomate
Grincheux

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 14:27

Vous êtes rapide les gars Very Happy
Nous allons lancer un vote d'ici peu nous te tiendrons informé du résultat.
En attendant tu peux te détendre dans la taverne en prenant un pti verre demande d'insertion a la LGI chassdo Alcooli2
Jctouf (BB)
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
Jctouf (BB)

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 14:47

Bienvenu sur le forum chassdo, n'hésite pas a faire un petit tour dans notre taverne et n'oublie pas de la tirer en partant Razz
chassdo
Esclave

MessageSujet: mdr   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 15:20

Grincheux j'adores ton avatar je vais me pisser dessus si sa continue!
Le rap ya rien d'intéressant du bruit pur et simple!enfin chacun ses gouts!
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 15:41

je pense que quand on peut pas l'ouvrir on l'ouvre pas.

chassdo c'est quoi to navatar l'homme invisible... demande d'insertion a la LGI chassdo 2686
Grincheux
Diplomate
Grincheux

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 16:20

chassdo a écrit:

enfin chacun ses gouts!

voila tu t'es répondu à toi même Wink mais c'est vrai que l'homme invisible c'est tellement mieux Rolling Eyes
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 16:35

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn pas un mâconnais. lol! seul lui et moi peuvent comprendre mdr2 Je suis bien évidemment pour son entrée je l'ai connu sur le forum officiel et j'ai son msn
chassdo
Esclave

MessageSujet: avatar   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 19:58

Je commencerais par dire que pour moi un avatar ne sert a rien,voila pourqioi je n'en ai pas(alors quite a en avoir un autant ne pas etre ridicule!)
Bon vous comprendrez bien que la dessus je rigoles!
Puis pour le chalonnais enfin(de st marcel si je me troupes pas!)il n'a qu'a retourner dans son trou!
Sandhawk
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Sandhawk

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 22:50

Ex-L.T.P , Non?
Aydindril
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
Aydindril

Masculin Nombre de messages : 243
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 23:00

L'avatar ça sert à mieux reconnaître qui poste les messages je pense on s'habitue mieux.
Enfin bon ceci dit on a pas le droit de dire que qqch ne sert à rien mais seulement de dire que l'on apprécie pas.
Pour ma part je n'apprécie pas du tout le rap (sauf qq titres) mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature...
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMar 31 Oct - 23:02

Sandhawk a écrit:
Ex-L.T.P , Non?
oui ex-L.T.P
chassdo
Esclave

MessageSujet: ex LTP   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 1:32

je suis d'accord avec toi ay...excuse moi j'ai zapé ton nom!Enfin il faut dire que je suis assez cartésien et je dis ce que je penses!
Tout a fait ex LTP,cela dit lorsque j'ai récupéré le compte chassdo je n'ai pas eu d'autre choix que de rester chez LTP,il faut dire aussi que je ne me suis jamais attaqué a un LGi durant la guerre et ai pactisé avec les anciens LGI!(Sandhawk je crois qu etu te rapelles de moi!nous avons du discuter souvent!),j'avais promis a stekfrit (un très vieil ami) que je rejoindrais la LGI car je connais bien son fonctionnement(j'étais LGI a mon arrivée dans se serveur,j'ai connu stekfrit alors que nous jouions encore dans le serveur 1)
Voila tout si cela pose un problème a certains que je sois un ancien LTP qu'ils le disent,je crois ne plus avoir de compte a rendre la dessus
Chacalette
Diplomate
Chacalette

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 2:38

J'ai déja discuté par MP avec ce joueur il y a de sa quelques semaines, et il est un de mes voisins, j'appuie donc ca candidature!
Jctouf (BB)
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
Jctouf (BB)

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 12:35

chassdo a écrit:
!Enfin il faut dire que je suis assez cartésien et je dis ce que je penses!
Ah bon faut être cartésien pour dire ce que l'on pense ?
Rolling Eyes
chassdo
Esclave

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 13:39

Bonne question mais tu me diras que quelqu'un de cartésien dis ce qu'il pense voila tout!dans l'autre sens sa ne marche pas forcément,et c'est la facon dont tu as posé ta question!
chassdo
Esclave

MessageSujet: candidature refusée   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 13:42

Je viens d'apprendre par le biais d'un LGI que ma candidature avait été refusée!
Une explication s'impose,enfin je penses,car j'ai toujours aimé la LGI et aujourd'hui elle ne me le rend pas!
Chacalette
Diplomate
Chacalette

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 13:50

Tu n'a pas été pris?
Effectivement je suis étonné mais je pense qu'il doive avoir une bonne raisons!
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 13:50

Citation :
Je viens d'apprendre par le biais d'un LGI
ne serait-ce pas fou . lol!

Le résultat n'a pas été en ta faveur . De plus nous cherchons à clore tout recrutement et certain ont été fermement contre ta venue . Voila pourquoi tu n'as pas été accepté chez nous Wink
Fou
Invité

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 14:30

Citation :
ne serait-ce pas fou .

Si c'est moi^^ je le tenais au courant et c'estle suel ^^
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 14:31

Salut mon petit chassdo (jojo). Il était temps que tu viennes voir ce qui se passe par ici.

Il est évident que je le soutient tant à cause de ses stats et sa façon de jouer ainsi que par mes liens avec lui. Ca fait plusieurs mois qu'on en parle et le temps est enfin venu pour lui de postuler chez nous.
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 19:03

tu es en retard je crois
chassdo
Esclave

MessageSujet: retard   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 20:26

et oui mon petit stekfrit tu es en retard!
ma candidature a été rejetée,d'ailleurs si certains ont été fermement opposés a mon entrée dans la LGI j'aimerais une explication!D'autant plus que les votes ont été extrêmement courts,bizarre non?
Même si certains dirigeants (enfin je penses) s'opposent a moi (pour des raisons que j'ignores) ils ne doivent pas imposer leur choix a toute l'alliance qui se veut etre organisée comme une démocratie!
Car les votes ayant été très courts peu de joueurs ont pu s'exprimer,je pensais avoir le soutien de beaucoup,j'ai l'impression que plus m'en veulent!
Ma seule question a ce jour est POURQUOI?
Aydindril
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
Aydindril

Masculin Nombre de messages : 243
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo EmptyMer 1 Nov - 20:32

Parce que...
sor3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo Empty

demande d'insertion a la LGI chassdo
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant