Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[refusée]admission

3 participants
AuteurMessage
gribouille

[refusée]admission Empty
MessageSujet: [refusée]admission   [refusée]admission EmptySam 21 Oct - 12:24

bonjour a vous tous mon nom est gribouille je vien de la wing les #FADNE qui son 4eme au classement général cette alliance est entrain de se dissoudre alors je suis a la recherche d'une nouvel alliance j'ai 1794 de population, je suis 289 au classement Off et 921 au classement Def

Motivation: je suis très motivé et toujours disponible sur travian je connais bien Nad et OBELIX 22 dans votre alliance j'ai d'ailleur un PT avec Nad
Je suis plutot raideur comme joueur j'ai une armé autant défensive que offensive c'est seulement que je ne reçoi pas beaucoup d'attaques lol

Voila j'atend votre réponse avec impatiente en attendant je vous offrent a boir Very Happy [refusée]admission Alcooli2 [refusée]admission Alcooli3 [refusée]admission Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

[refusée]admission Empty
MessageSujet: Re: [refusée]admission   [refusée]admission EmptySam 21 Oct - 12:37

Salut, oui en effet j'ai entendu parler du fait que certains joueurs voulaient quitter les #FADNE . Malgré cela ton niveau reste assez faible pour rentrer chez nous donc à moins que quelqu'un puisse te parrainer (comme pour Nad et OBELIX 22 ) nous ne pouvons pas prendre en compte ta candidature . Wink
lol2
Archer presque précis
Archer presque précis
lol2

Masculin Nombre de messages : 471

[refusée]admission Empty
MessageSujet: Re: [refusée]admission   [refusée]admission EmptySam 21 Oct - 13:02

Bonjour a toi gribouille ,

Malgrès ta candidature assez bien , nous ne pouvons pas te prendre parmis nous car les critères ne sont pas respectés et d'ailleur tu ressemble a moi qui n'est presque jamais attaqué lol!

P.S : j'ai fait des efforts yellow lol!
gribouille

[refusée]admission Empty
MessageSujet: Re: [refusée]admission   [refusée]admission EmptySam 21 Oct - 13:09

ok je comprend je demanderais a Nad quand même au cas ou mais sinon pas grave merci d'avoir répondu aussi vite et bonne continuation
Contenu sponsorisé

[refusée]admission Empty
MessageSujet: Re: [refusée]admission   [refusée]admission Empty

[refusée]admission
Page 1 sur 1