Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [LTPU]Proposition de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Buliwyf
Invité




[LTPU]Proposition de PNA Empty
MessageSujet: [LTPU]Proposition de PNA   [LTPU]Proposition de PNA EmptyVen 28 Avr - 21:33

[LTPU]Proposition de PNA Grognard Salut a vous nobles grognards!!!


Je m'appelle Buliwyf, ambassadeur des LTPU (Les Trois Peuples Unis), et je viens vous adresser une proposition de PNA....
Nous ne sommes helas que 45eme au classement , mais notre ambition est de rentrer dans le top20...

Nous privilegions pour le moment un develloppement economique durable, afin d'affirmer a l'avenir une puissance stable, c'est pourquoi nous sommes actuellement une alliance plutot pacifique, et nous croyons en la diplomatie,ce qui explique ma requete aupres de vous. En effet s'entourer d'amis permet d'evoluer dans un monde plus sur, et d'assurer son develloppement...[LTPU]Proposition de PNA 0048


Je tiens a preciser que le but de cette visite n'est en aucun cas de rechercher une quelquonque protection, nous avons deja eu des deconvenues avec des grosses alliances (comme les LTP ou les HUNS entre autres), et nous avons toujours reussi a nous en sortir, que ce soit par la parole [LTPU]Proposition de PNA Graduation ou par la force [LTPU]Proposition de PNA 0118 , et jusque la toujours victorieux.... nous sommes independants.


Je sais que vous etes selectif en matiere de pacte, et j'espere que vous etudierez avec consideration ma demande....[LTPU]Proposition de PNA 0015

Amicalement... Buli[LTPU]Proposition de PNA Salutations-489
Revenir en haut Aller en bas
Buliwyf
Invité




[LTPU]Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: [LTPU]Proposition de PNA   [LTPU]Proposition de PNA EmptySam 29 Avr - 7:31

Euhhh.... faut parler SMS ici pour se faire comprendre....desolé de vous avoir derangé...je me suis apparament trompé....


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yéyé_McDo
Général en Chef
Yéyé_McDo


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Escouade Bleue et Escouade Rouge
Date d'inscription : 02/03/2006

[LTPU]Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: [LTPU]Proposition de PNA   [LTPU]Proposition de PNA EmptySam 29 Avr - 7:42

Buliwyf a écrit:
Euhhh.... faut parler SMS ici pour se faire comprendre....desolé de vous avoir deranger...je me suis apparament trompé....
Surtout pas ... mais il faut savoir être patient Rolling Eyes

Bienvenue ici, ta demande proposition sera étudiée avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTPU]Proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: [LTPU]Proposition de PNA   [LTPU]Proposition de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTPU]Proposition de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de PNA avec les FAB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser