Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Proposition de PNA avec les FAB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loirjovi
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyMer 5 Avr - 19:22

Bonjour à vous membres de la Garde Impériale, je suis Loirjovial Diplomate de la F.A.B (rang 30 point 11248 et 26 joueurs + une Wing) et je souhaiterais soumettre à votre Conseil une proposition de PNA entre nos deux alliances. Ce PNA pourrait déboucher sur des accords commerciaux ou plus suivant vos dispositions à rapprocher nos alliances.
D'avance merci.
Cordialement,
Loirjovial
Revenir en haut Aller en bas
zbug
Admin
Admin



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 08/02/2006

Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyMer 5 Avr - 20:45

Peux tu expliquer plus précisément et plus concrètement quelles avantages tirerait notre alliance d'un PNA avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loirjovi
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyMer 5 Avr - 23:46

Ce PNA, je l'admets, n'est profitable que dans notre sens !
Cependant, je pense qu'il est toujours bon à terme d'établir des relations diplomatiques qui peuvent se révéler interéssantes un jour.
Aujourd'hui, un PNA avec nous n'a aucun intéret c'est vrai. Mais qui sait ce qui peut se passer dans le déroulement de ce jeu ? Mon alliance pour des raisons X, Y ou Z pourra vous être d'une utilité quelconque.
Voila tout ce j'apporte dans ma corbeille de marié !
Revenir en haut Aller en bas
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/02/2006

Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyMer 5 Avr - 23:56

Peut être aussi vous mettre à l'abri de nos membres qui sont dans vos secteurs.
Personnellement, j'ai plusieurs FAB à porté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samdebre
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 6 Avr - 4:54

Comme le dis Panda, je suis également proche de vous, j'ai un FAB à 2 cases de chez moi.

Notre secteur est plutôt calme question guerre. Nous faisons régner une paix profitable à tous il me semble.

Nous devons nous concerter pour savoir quelle position adoptée. Je ne pense pas que nous signerons un PNA dans l'état actuel.

Nous conservons ta demande comme une preuve d'égard vis à vis de notre alliance et nous t'en remercions.
Revenir en haut Aller en bas
zbug
Admin
Admin



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 08/02/2006

Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 6 Avr - 8:42

loirjovi a écrit:
Mon alliance pour des raisons X, Y ou Z pourra vous être d'une utilité quelconque.

Soit tu expliques concrètement ces raisons X,Y ou Z, soit le PNA est refusé. S'il n'a aucun intéret pour nous, on ne le prendra pas maintenant. Si on a besoin d'en faire un plus tard, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 6 Avr - 12:12

Concrètement les raisons que j'avance concernent en effet la mise à l'abri d'une jeune joueuse de notre alliance. Je suis entré en contact avec Time-Dilation (trés bon esprit au passage !) pour tenter de sauver la peau de mon alliée qui était prise pour cible. Nous avons convenu avec Time-Dilation d'un moyen terme la concernant qui ne permettait pas malheureusement de la sauver mais lui permettait néanmoins de se développer entre deux raids. D'où cette proposition plus générale d'un PNA entre nos deux alliances pour nous permettre de nous développer harmonieusement. Travian est un jeu où il faut admettre les règles d'attaque et de défense, c'est vrai. Cependant nous avons vécu en parfaite entente jusqu'ici puisqu'il semblerait que certains d'entre nous soient proches les uns des autres. Aussi, après le raid subi par Diva Still, il m'a semblé oportun de nouer un contact qui pourrait s'avérer durable afin de garantir la paix entre nous.
Voici donc toutes mes raisons certes uniquement à notre avantage, je le concède, qui m'ont poussé à vous proposer un PNA.
Merci pour votre écoute, je vous souhaite à tous un bon jeu !
Cordialement
Loirjovial
Revenir en haut Aller en bas
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 15/02/2006

Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 6 Avr - 12:49

Ce que je vais dire n'engage que moi et non l'alliance. Mais il est possible d'avoir des ententes locales faut-il encore que localement les membres de FAB prennent contact.Wink
Revenir en haut Aller en bas
zefy
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 6 Avr - 18:16

Aucun intéret à signer un pact de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
MatouMat
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 6 Avr - 18:36

:cat: :cat: :cat:

Pareil je ne vois pas l'intèrêt d'un tel pacte à l'heure actuelle.
Lisant tes lignes je comprend tout à fait ta demarche, mais on est pas des monstres et qqun qui prend contact avec nous, nous sommes assez aimable pour lui répondre.
Quant aux attaques, je ne t'apprendrais rien en te disant qu'un village rentable aux pillages n'est absolument pas bon dans travian ... Je pense que tes collegues devraient developper leur defense et nous arreterions de les raider.

Miaou, Matou.
:cat: :cat: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Grincheu
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 6 Avr - 19:06

Les raisons que tu vient d enoncer ne sont pas du tout a notre avantage et de plustu ose dire que se pourrait etre d une utilite les pactes de se genre ne se font que localement pas besoin d engager l ally entiere
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Escouade Orange
Date d'inscription : 13/04/2006

Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 20 Avr - 23:20

Grincheux je ne suis pas d'accord avec toi . Je m'explique :

Un jour toi et ton voisin "W" faisant partit de l'alliance "C", signé un PNA pour pouvoir vous dévelloper ensemble .Vous étes heureux en traind de vous amuser quand soudain une guerre inévitable est déclarer entre vos deux alliance .Qu'est se qui va se passer ? ces simple vous aller vous éclater l'un l'autre sans tenir compte du pacte que vous aviez fait ensemble .... Proposition de PNA avec les FAB Cavalier
Tous sa pour dire que les pacte perssonnel ne son pas une valeur sur , alors qu'un pacte entre deux alliance ne se fera pas rompre .



Je viens juste de remarquer ceci et sa tombe bien je voulai vous demendez si un PNA ou un PT serai possible entre nos deux alliance (maintenant on est les [FFB] )
Revenir en haut Aller en bas
Tordj
Fantôme Ressuscité
Fantôme Ressuscité
Tordj


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 55
Localisation : Escouade Verte et Bleue
Date d'inscription : 15/03/2006

Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 20 Avr - 23:32

Tenebrus a écrit:

Qu'est se qui va se passer ? ces simple vous aller vous éclater l'un l'autre sans tenir compte du pacte que vous aviez fait ensemble .... Proposition de PNA avec les FAB Cavalier

FAUX
je connais des cas où un PNA local tisse des liens et permet même d'éviter un conflit direct en cas de guerre entre les 2 alliances !

Les 2 protagonistes s'évitent tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyJeu 20 Avr - 23:47

Alors comment sa fonctionne ? Il s'évite et il demande au copain de l'alliance de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheu
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyVen 21 Avr - 0:59

C est vrai de plus l exemple a ete mal choisit
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Escouade Orange
Date d'inscription : 13/04/2006

Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptyVen 21 Avr - 11:15

Pourquoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
samdebre
Invité




Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptySam 22 Avr - 7:59

Nous avons tous des amis hors alliance sur le jeu.

Pour ma part si une guerre éclate entre nos alliances je tente d'abord une médiation, je peux éventuellement décider de ne pas attaquer mes amis, bref c'est selon ton amitié avec certain.

Maintenant, Travian développe tout son intérêt par les guerres entre joueurs. Toutes les guerres ne sont pas fatale non plus. On ne rase pas toujours les villages à la catas . . . quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : Escouade Orange
Date d'inscription : 13/04/2006

Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB EmptySam 22 Avr - 18:43

Ok merci pour ces éclaircisement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de PNA avec les FAB Empty
MessageSujet: Re: Proposition de PNA avec les FAB   Proposition de PNA avec les FAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec les FAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LTPU]Proposition de PNA
» [pacte] PT avec le QG
» [PAIX] avec les LTP?
» PNA avec sheik54
» fusion avec l'alliance ghz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser