Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Petite Mise Au Point

+6
Martinix ^^G.F^^
Supa
Thomaso
Tenebrus
panda
pouikpouik[MAFIA]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

Petite Mise Au Point Empty
MessageSujet: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 2:17

Bonjours à Vous, chers LGI.

Je suis Pouikpouik petit joueur de la [MAFIA].J'en profite pour vous transmettre les salutations de l'alliance.

Je tiens à préciser que la démarche que j'entreprend est strictement personnel
J'interviens sur votre Forum suite à la publication d'un message de Tenebrus sur le forum RGK (je sais c'est assez alambiqué comme système Suspect )

lien:
http://gaulois-germains.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1437

Pouikpouik n'est pas content Evil or Very Mad de constater que des messages parus en section privé soient disponibles sur un forum publique....

Que vous ayez une, des taupes c'est votre droit,c'est meme une chance (tant qu'on les a pas encore repérées) sunny

Mais gardons l'esprit du jeu, faisons le vivre plutot que de poster ce genre de message. Ce qui m'a profondément navré et mis hors de moi,

je vous remercie tout de meme d'avoir caché le nom des emetteurs des message

tout en gardant à l esprit qu il s agit d un jeu. <==description LGI

Enfin j'espere que vous comprendrez mon petit coup de gueule

En esperant que ce genre d'incidents ne se reproduise pas...
Et que nos deux alliances restent sur une base amicale...

Bien à vous, bon jeu à tous

Pouikpouik
Revenir en haut Aller en bas
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 8:27

Pas de souci pouikpouik! C'est un plaisir de jouer contre des adversaires avec cet état d'esprit. Bon jeu.
Fou
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 10:20

ha salut pouikpuoik ca va ?
sa fait un baille heins Laughing

oui les maifeux sont sympa (sa reste touours des mafieux ....)

mais bienvenu passe dans notre taverne Petite Mise Au Point Alcooli2
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 10:45

Salutation Pouikpouik.

Je voulais te dire que nous ne cherchons pas à nuire à l'image des Mafias.

Ces parties de messages viennent de votre partie privée (je ne vais pas jouer l'innocent). Comme tu l'as vu, Tenebrus a bien fait d'enlever les noms avant de poster.

Ces infos ne seraient probablement jamais publiées sur un autre forum que le vôtre et le nôtre si une personne qui nous estimons beaucoups (hmm) n'avait pas décider de nous pisser dessus.

C'est en effet pour décrédibiliser les reproches faussés d'Enkikineuse que Tenebrus c'est permis de poster ces screens. Elle nous descends sans grandes preuves et nous controns avec des preuves réelles. C'est tout.

Nous n'avons pas l'intention de vous inclure dans ce léger conflit.
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 10:46

Dsl , comme je l'es dit cher les RgK je ne voulais pas en arriver la mais enkikineuse est plus tétue qu'une mule et rien a faire .

Je suis vraiment dsl qu'une page de votre forum est été mis a jour comme sa , mais si tu remarque les accusation nous n'avions aucune chance de montrer notre bonne foi autrement .

Encore sincérement dsl

Tenebrus
Thomaso
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 10:53

Est-ce que nous pourrions pas réenlever ce message concerné ? je crois que les intéressés du forum des RgK ont tous vu les preuves.

Je sais que ça n'empêche pas que les messages aient été publiés, mais ça pourrait peut être baisser un peu les tensions...
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 11:01

Bah non franchement , pour ma part je préfére le laisser .... Bah les MAFIA ne vont pas tarder a vouloir nous attaquez donc je n'est pas envie de leur faire une fleur .... Very Happy

Ces vrai que ces pas faire play mes bon se que vous vouliez faire avec Bardane ces resté légérement coincé dans la gorge....

J'éspére que tu comprendra que je fais pas de cadeau a quelqu'un qui va me faire la guerre et envoyer ces troupes cher moi ... Razz

Car ces bien se que vous allez faire non ?
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 11:24

Bonjour les LGI,

je suis heureux de l'accueil résevé sur votre forum et j'approuve vos réactions.

Petite salutation à Fou. :pirat:

Concernant le petit soucis avec Bardane: en fait celui-ci ne nous avaient pas prévenu qui il allait attaqué...
ils nous a dit que c'était une grosse alliance et que les représailles allaient sans doutes être sévère.C'est pourquoi il nous a demandé de l'assistance.

Je te rassure Tenebrus, on compte pas trop envenimmer le conflit on va essayer de laver notre linger sale en famille Wink.

Pour le message publier ce qui est fait et fait... oui oui c'est une certitude.Y a pas mort d'hommes

Voila, merci encore pour l'accueil reçu sur votre forum.

Amicalement,

Pouikpouik
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 11:39

Pourtant certain d'entre vous semblez étre au courant de l'attaque de bardane ....

Regarde bien la phrase de l'un de t'es ami :

"Pour information je viens de me faire raider par Panda , dans son VP il a 1200 impérians 109 impératorice et 23 caesaris alors défoule toi"

....

Dsl si j'envenime les choses mais voir sa ces suscpet non ? D'ou la raison de douter du fait que vous réstiez dans un coin a regarder le conflit ; pour moi quelqu'un qui a se type de propos va certainement attaquer l'un des notres Surprised

Enfin ces possibles que se soit qu'un cas isoler cmme on dit . Razz
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 11:57

Mon cher Tenebrus,

en meme temps tu as raison il faut éclaircir les choses....
Je viens de voir le message alors sache que ce membre devait etre mis au courant par un échange IG car rien à aucun moment sur notre forum il n'a été question de planifier quelques attaques que se soit à votre égard.

L émetteur de
"Pour information je viens de me faire raider par Panda , dans son VP il a 1200 impérians 109 impératorice et 23 caesaris alors défoule toi"

devais en savoir plus que nous,

Il me semble que c'est un cas isoler comme tu l'as dit, car moi et la majorité de l'alliance avons appris qu'il s'agissait de vous uniquement après l'intervention de la taupe.

Cordialement,
Pouikpouik

Ne restons pas faché ça n'en vaut pas la peine Wink
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 12:21

je sais de qui il s'agit la sanction à été prise à l'aune de la déception.
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 12:34

En tous cas si vous avez des questions, ou tout simplement envie de trinquer je reste à votre disposition.

Pouikpouik
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 13:01

J'ai bien envie de trinquer Petite Mise Au Point Alcooli4 ...

non plus sérieusement peut tu me répondre franchement a cette question :

Est ce que la MAFIA compte intervenir ? Je sais que vous aider en défense et ces tous a fait normal ; mais est ce que l'on doit s'attendre a une attaque de vous ?
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 13:02

Comme dit plus haut, la LGI ne veut pas faire entrer les Mafias dans ce conflit.

Je pense que tant que Mafias se tient écarté de ça, elle n'aura rien à craindre de LGI.

Notre taupe nous a renseigné sur la demande de Bardane, nous avons messager les intéressés des 2 parties en leur disant que s'ils bougeaient, ils auraient de nos nouvelles.

Comme Bardane en est l'instigateur, je pense qu'il est logique que nous réagissions contre lui.

Pour les infos sorties de votre forum, notre intention n'était pas de vous mettre dans l'ambarars mais de discréditer Enkikineuse. C'est tout.
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 13:15

Bien compris,Stekfrit.

pour répondre à Tenebrus
La MAFIA envisage de se tenir en retrait du conflit,

Je pense que les choses sont maintenant plus claires pour tout le monde,

à la tienne Tenebrus, Petite Mise Au Point Alcooli3

Je vous remercie tous encore une fois d'avoir pris le temps de m'écouter.

Avec toute ma considération

Pouikpouik
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 13:26

C'est normal. On est une grosse alliance mais on préfère parler.

C'est un diplomate de ce style là qu'il faudrait chez les Opales.
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 13:50

Oui c'est vrai mieux vaut laisser place au dialogue et à la diplomatie,

je suis content qu'on l on n'ait pu trouver un dénouement à ce malentendu,

Ce qui de plus à pu mettre en contacts nos 2 alliances,

Amicalement,
Pouikpouik
Supa
Admin
Admin
Supa

Masculin Nombre de messages : 687
Emploi : Réassortisseur

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 16:04

Je dois avouer que je comprend pas pourquoi les MAFIA aide les aT ,cet alliance soit disant "Anti triche" sont juste des manipulateurs qui veulent profité un max des autres ,ils se sont cacher derrière un tag soit disant contre les multis et maintenant comme par "au hasard ?" il ne chase plus les multis...

Maintenant c'est sur que chacun fait son choix ,c'est juste dommage de voir une alliance comme ça un peu "salire" son image derrière les aT.

Sinon je te souhaite la bienvenue tout de meme ,rare sont les joueur aussi fair play que toi. A ta santé --> Petite Mise Au Point Alcooli4 Petite Mise Au Point Alcooli3 Petite Mise Au Point Pote1
https://la-garde-imperial.superforum.fr
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 17:07

Ah la fin de la guerre il n'avait pas laisser tomber leur masque et déclarer leur alliance comme n'étant plus anti triche ?
Fou
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 17:09

Tenebrus a écrit:
Ah la fin de la guerre il n'avait pas laisser tomber leur masque et déclarer leur alliance comme n'étant plus anti triche ?

si si
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 17:17

Bonjour Supa,

comme tu peux t'en douter notre pacte avec les [~AT~]n'a pas pour but de nous discréditer.
Ce pacte né il y a moins de 2 semaines a pour objectif de renforcer notre influence dans la zone ou nous sommes principalement implanté.

Il est vrai que la réputation des athées est plus ou moins sulfureuse,mais ce pacte et pour eux comme pour nous une façon d'exister sur le seveur 5

Il n'est pas facile de suivre le rythme d'une alliance aussi dynamique que la votre Petite Mise Au Point Cavalie2

Je bois également à ta santé Petite Mise Au Point Bois
en continuant à ce rythme la je risque de plus pouvoir tenir très longtemps Wink

Avec l'assurance des mes sentiments les plus dévouées
Martinix ^^G.F^^
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines

Masculin Nombre de messages : 60
Emploi : Violeur de mémés en banlieue

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 19:06

Bijour tout le monde,

Je m'incruste un tout petit peu pour signaler qu'il y a quelques temps, j'ai voulu attaquer un AT, il était bloqué Laughing Laughing
Supa
Admin
Admin
Supa

Masculin Nombre de messages : 687
Emploi : Réassortisseur

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 19:15

Normal aT veux dire avec "les" tricheurs. Very Happy
https://la-garde-imperial.superforum.fr
clovis27[^^G.F^^]
Esclave
clovis27[^^G.F^^]

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyMer 5 Juil - 20:19

Petite Mise Au Point Alcooli4
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point EmptyJeu 6 Juil - 1:25

soyons solidaires avec nos alliés,sans doutes une erreur de l'opérateur Wink
Plus sérieusement, tentons de donner une nouvelle chance à l'alliance [~AT~], même si vous ne la portez pas dans vos coeurs,essayez,faites comme moi je suis persuadé qu'une infime partie seulement déroge à la loi traviannienne.

Avec l'asssurance de ma Considération
Pouikpouik

Petite Mise Au Point Alcooliq Il faut boire pour oublier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point Empty

Petite Mise Au Point
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant