Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite Mise Au Point

+6
Martinix ^^G.F^^
Supa
Thomaso
Tenebrus
panda
pouikpouik[MAFIA]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus

Petite Mise Au Point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:39

Nous avons conscience qu'une infime partit d'entre eux dérange et ces la raison premiére pour laquel nous nous en prenons qu'a deux joueurs . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enkikineuse
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:10

Et bien je vois qu'ici ça parle de moi, de mon alliance actuelle, ainsi que mon ancienne alliance ... alors je me dois d'intervenir ( après tout, vous ne vous êtes pas gênés non plus ).

Pour ce que j'ai publié sur le forum RgK, je n'ai fait que relâter des faits passés, et en tirer des conclusions qui ne regardent que moi et mon avis ( comme je l'ai précisé à plusieurs reprises ). J'ai toutes les preuves de ce que j'avance, et je peux justifier pourquoi certains faits m'ont amené à penser toutes ces choses que j'ai dite.

Je suis consciente que ça n'a pas dû vous plaire. Je sais aussi que je ne suis pas la diplomate de mon alliance. Mais chacun à le droit de s'exprimer librement, ainsi je l'ai fait sur demande de certains joueurs ( ne faisant pas partis de mon alliance ) afin que j'explique pourquoi j'ai été mené à penser tout ce dont il a été question.

Je tiens à signaler, que j'ai toujours été courtoise dans tous mes propos ce qui n'a pas été votre cas. Que ce soit sur votre forum, ou sur d'autres d'ailleurs ! Alors quand je vois que l'on dit "les Opale aurait besoin d'une autre diplomate", je dis non ! J'ai toujours cherché à trouver des solutions pour le bien de tous. J'ai toujours cherché à expliquer mon point de vue, et jamais je n'ai critiqué votre façon de diriger votre alliance, alors j'ose espérer que ces paroles insultantes qui ont été proférées à mon égard une fois de plus ... vont être "allégées" ... En ce qui concerne un diplomate Opale ... ça ne fait que prouver que tu ne te tiens visiblement pas au courant des nouvelles car je ne suis que la "co"-diplomate ...

Par rapport à mon alliance ... Je peux comprendre que vous gardiez certains griefs contre eux. Mais, comme vous le dites si bien, cette affaire d'après vous ne sont que deux cas isolés contre qui vous organisiez des actions ... Donc je ne pense pas que le fait de discréditer toute l'alliance respecte les règles du fair-play comme vous semblez vouloir le dire .........

A bon entendeur, et j'espère que dorénavant vos propos seront plus modérés. Merci.
Grincheu
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptySam 8 Juil - 20:21

Tu cherche toujours a exposé ton point de vue mais tu n écoute jamais celui des autres ce qui fait que niveau diplomatie c est pas térrible.

Avec toi on est soit avec toi soit contre toi.
Enkikineuse
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptySam 8 Juil - 21:59

On ne va pas repartir sur le sujet, mais figures toi que si, j'écoute. Simplement j'estime être libre de penser ce que je souhaite et me forger mon propre avis. Et ça, quoi qu'il arrive personne pourra le changer. En revanche, je suis sans cesse toute ouïe à ce qu'on a à dire ou à me dire. Faut arrêter ... ce n'est pas ma crucification ...

Je t'avouerai cependant qu'il est souvent exact que soit on est contre moi, soit avec moi ... C'est ce qui fait tout mon charme Wink lol!
Yéyé_McDo
Général en Chef
Yéyé_McDo

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:17

Le charme, c'est très subjectif Rolling Eyes
Enkikineuse
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 0:31

Wink
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:30

Comme il sagit de mes propos, je le dit tout de suite, JE NE LES MODERERAIS PAS.

Pourquoi? Comme tu là dis, tu estime être libre de penser. Et bien moi aussi.

La remarque que Grincheu vient de faire le prouve une fois de plus. Ici tout le monde le pense mais peu le disent. C'est vrai que tu écoutes mais à partir du moment où on a des arguments qui ne te conviennent pas et qu'on a un avis contraire au tiens, on est contre toi et on ne veut rien comprendre.

C'est l'hopital qui se fout de la charité. Tu veux qu'on respecte tes opinions, pas de problèmes. Mais commence par faire un travail sur toi-même et par respecter les nôtres et on verra après.

Tout ceci pour dire que tu es tout de même la bienvenue sur notre forum. Si je t'en voulais vraiment beaucoup, penses-tu que tu serais encore sur notre forum à parler avec nous?
panda
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
panda

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 13:46

Tu t'emm***e pour rien stekfrit.
Ce genre d'individu est bien connu sous le doux nom d'Homoabrutibus-bornatus. Ils ont pour caractéristique d'être hermétique à toutes explications ou argumentaires logique et réflexif, que celles çi soient en long en large ou en travers rien à faire ils sont hémétiques. Le mot de tonton Albert à l'encontre de l'armé leurs va comme un gant. On peut s'étonner que la nature les aient dotés d'un cerveau car dans les faits une moelle épinière aurait suffit.

Enfin, ce n'est que mon opignion et il est vrai qu'en matière de diplomatie tu excelles bien plus qu'un Panda bourru.
Enkikineuse
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 14:57

Je n'ai rien à dire en ce qui concerne l'opinion, certes chacun a le droit d'avoir la sienne ... Mais moi, je reste courtoise. Jamais je ne vous ai insulté comme vous venez de le faire ici ! Ce qui est bien joué c'est que au moins vous n'avez pas dit la même chose par mp ......

Au fait je croyais que les attaques de la LGI devaient être que sur Au Hasard et Bardane ... Alors vous allez me dire pourquoi Nirmalon et Trezegoal subissent eux aussi des attaques à répétition ?!
Tordj
Fantôme Ressuscité
Fantôme Ressuscité
Tordj

Masculin Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:10

Parce qu'on a bien précisé que tout ceux qui s'en mèleraient, subiraient le même sort !

Ce qui se passe pour eux ! Wink
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:40

Il faudrait que ailles lire la déclaration sur le forum de Travian et tu comprendra pourquoi eux aussi.

Voici le liens au cas où tu ne sais pas où regarder.

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=23964&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=3
Yéyé_McDo
Général en Chef
Yéyé_McDo

Masculin Nombre de messages : 784

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:42

Enkikineuse a écrit:

Au fait je croyais que les attaques de la LGI devaient être que sur Au Hasard et Bardane ... Alors vous allez me dire pourquoi Nirmalon et Trezegoal subissent eux aussi des attaques à répétition ?!

Tu croyais vraiment qu'on allait les laisser nous taper dessus sans réagir ?
Azagtoth
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 17:15

Nirmalon et Trezegoal m'ont attaqué, ainsi que Pimoosse et Stephanosor.

Oeil pour oeil, dent pour dent, ils vont être châtiés comme il se doit de l'être.
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:53

Vas y stakfrit ban cette IP .....
Tordj
Fantôme Ressuscité
Fantôme Ressuscité
Tordj

Masculin Nombre de messages : 1077

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 1:59

d'ailleurs un ptit nouveau vient d'entrer en scène en attaquant Nums donc nul doute qu'il va subir le même sort !
Enkikineuse
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:10

Uhm sans trop être au courant ... Je crois qu'ils sont en droit de défendre ... Et puis je pense qu'ils en ont simplement marre de voir vos attaques ( même réaction que vous en somme )

Pour mon IP Tenebrus, je vois pas en quoi ça serait justifié de me bloquer ... Mais bon si vous y teniez ...

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 2:11, édité 1 fois
Tenebrus
Fantôme de la LGI
Fantôme de la LGI
Tenebrus

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 2:10

Je le connais ces un ancien F.A.Bet FFB il était le créateur de notre wing , si vous voulez je peux lui demender d'arréter ces attaques .
Supa
Admin
Admin
Supa

Masculin Nombre de messages : 687
Emploi : Réassortisseur

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 23:27

Enkikineuse a écrit:
Je n'ai rien à dire en ce qui concerne l'opinion, certes chacun a le droit d'avoir la sienne ... Mais moi, je reste courtoise. Jamais je ne vous ai insulté comme vous venez de le faire ici ! Ce qui est bien joué c'est que au moins vous n'avez pas dit la même chose par mp ......

Tout simplement parceque trezegoal est un mauvais buteur et qu'il mérite de finir au cachot Very Happy

Et l'autre bah ,VENGENCE Very Happy
https://la-garde-imperial.superforum.fr
legionna
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:33

putain les mecs, vous nous haissez parce qu'on a des couilles (au figuré on s'entend ^^) on est entré dans une guerre deja perdu juste pour rehausser le tout et vous nous en voulez encore! franchement, pour ce qui est du joueur bloqué, meme si on est une merveilleuse alliance (si si) il y a des fuites *slumy* et le joueur bloqué a été bloqué pour insulte et rien d'autre c'est clair! et je tiens a dire un bravo au "diplomate" des mafias qui a bien défendu ses alliés par tous les moyens (ya une touche de sarcasme la!) alors serieusement, arettez donc de nous insulter et allez donc vous battre (contre bardane ^^) bravo a yeye pour son fair-play, un des rares ici qui a du bon faire-play cheers

edit: oh oui et en passant enkikineuse est une excellente diplomate elle fait tres bien son boulot et n'insulte jamais ,ou presque (je dis ca de peur que quelqun sorte un vieux screen ou une quote m'enfin) et elle met son nez partout comme tout bonne diplomate devrait faire alors arettez donc de l'insultez, bande de brut sans respect pour les demoiselles !

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:36, édité 1 fois
pouikpouik[MAFIA]
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:28

Legionnaire,

La [MAFIA] est une alliée fidèle qui sera présente pour vous,qui répondra toujours à vos appels.
Mais comment défendre l'inexcusable, comment défendre un allié qui a un joueur bloqué??
Quelle attittude doit on observée?
Comment pouvions nous savoir que ce joueur fut bloqué par exces de language...(ce qui au passage n'est pas tres classe non plus)

alors pardonne "mes sarcasmes ". Car nous vous estimons et vous défendrons.

cordialement Pouikpouik
Enkikineuse
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:02

Le forum aux embrouilles lol!

Uhm ... au passage ça avait déjà été dit que le At dont vous parlez a été bloqué pour abus de langage ... Mais bon ... Ici ça aurait pu l'être aussi ... sauf qu'on est sur un forum ... pas in game.
legionna
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:38

on ne peut pas controler tout le monde dans une alliance, si le mec il veut dire des conneries on ne peut pas l'en empecher, surtout quand on ne sait meme pas ce qu'il a dit...
Stekfrit
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:25

J'ai son message si tu veux. Et je suppose que les autres l'ont aussi.

Je n'insulte pas les gens. Surtout dans son cas, une insulte gratuite alors que je n'ai jamais été en contact avec lui (pas de message, pas d'attaques). Je ne vois pas ce qu'un inculte comme lui fait encore ici. J'espère que les modos lui fermeront son compte et les portes de Travian par la même occasion à titre définitif.

Mare de ces petits branleurs irrespectueux.

Et là, je sais que Légionnaire va me dire: "Tu ne t'es pas gèné avec Enkikineuse sur ton forum!"

Ce à quoi, je répondrais que ça ne regarde qu'elle et moi et que nous en avons discuté ensemble après. Mon petit mot avait un double sens et vous prennez le mauvais (pas de chance).

Enfin, moi ça m'empèche pas de dormir et elle non plus. lol!
Enkikineuse
Esclave

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:55

Non non moi j'ai pas pris le mauvais sens dutout ... J'ai parfaitement compris ton message, et je t'en remercie d'ailleurs ( mon dernier message était sous le ton de la rigolade de plus j'étais loin de penser à toi en disant ça ) ... En tout cas j'attends ta venue sur msn avec impatience !!! lol
legionna
Invité

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:11

bah je suis perdu dans les fofo mais ya un lgi qui s'est mis a insulter enkikineuse (surement sur le fofo des rgk...) mais je ne pensais pas a toi non plus stekfrit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Mise Au Point   Petite Mise Au Point - Page 2 Empty

Petite Mise Au Point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2