Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fusion avec l'alliance ghz

AuteurMessage
Invité
Invité

fusion avec l'alliance ghz Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance ghz   fusion avec l'alliance ghz EmptySam 22 Avr - 17:39

tag:ghz
nom:les chevaliers noir
classemant:230 eme
pourquoi votre alliance:bon ben voila j'aimerais moi et mes gars faire une trés grande alliance avec votre alliance nous somme 18 déterminé ,tous les joueurs participe au forum et apcepte les régles de votre alliance et je pense que avec nos points et les vôtre nous seront 3eme svp apcepter au lieu de trouver des gars apcepter nous je vous le promez on plus nous feront la guerre avec les alliance adverse qui vous attaque je trouve vos membre sympa,je sais que vous avez beaucoup plus de points que nous met nous nous voulons une alliance d'amis si vous voyez sue que je veux dire et si vous voulez un peu de ressource nous vous en donnerons nous nous voulons juste nous ammuser et participer au forum une fois inscrit dans votre alliance si vous le voulez bonb en cependant je vous laisse et bonne vacance a+a+a+a+

--------------------------------------
matmat57 chef de l'alliance ghz
fusion avec l'alliance ghz Cavalie2
Revenir en haut Aller en bas
zbug
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance ghz   fusion avec l'alliance ghz EmptySam 22 Avr - 17:57

Prérequis pour entrer dans notre alliance : top 500

Aucun de vos membre ne vérifie cette condition donc la fusion est refusée.
lavie
Invité

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance ghz   fusion avec l'alliance ghz EmptySam 22 Avr - 18:24

moi je veux bien....de vos ressources et d avance je vous remercie car j aurais bien besoin pour me defendre face aux attaques futur de ces cher lgi a la cata bien sur Very Happy et un peu d assistance aussi si vous pouvez Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance ghz   fusion avec l'alliance ghz EmptySam 22 Avr - 18:34

bien sur que nous pouvons tu trouve que c'est une bonne idée sinon nous on est la wing sela veut dire que tous nos membre au dessus de 200 habitants viennent dans votre alliance met il faudra nous aider a en trouver des gars aussi moi je trouve que c 'est une bonne idée
lavie
Invité

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance ghz   fusion avec l'alliance ghz EmptySam 22 Avr - 18:37

ok moi je suis d accord pas de pb Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance ghz   fusion avec l'alliance ghz Empty

fusion avec l'alliance ghz
Page 1 sur 1