Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fusion avec L'alliance LSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florus
Invité




Fusion avec L'alliance LSE Empty
MessageSujet: Fusion avec L'alliance LSE   Fusion avec L'alliance LSE EmptySam 27 Mai - 1:06

Je vous salut membre de la Garde Impérial,

Je suis florus diplomate et créteur de l'alliance Le Saint Empire, notre alliance est classés 72e et comporte 16 membres, nous venons vous proposez de fusionner avec votre alliance, plus précisément devenir une wing de votre alliance ou je serai le chef mais je suivrais toutes les décisions prise par la mère, et Aboulafia classé top 200 qui irai dans l'alliance mère.

Les avantages que vous y gagneriez :
-Une plus grande puissance général, nous serions prêt à nous battre et à défendre à vos côté Fusion avec L'alliance LSE Cavalie2 Fusion avec L'alliance LSE Sva_chie Fusion avec L'alliance LSE Violent1 Fusion avec L'alliance LSE Cavalier
- Un bastion très fort dans le sud est, tous les membres de l'alliance y sont presque.
-De nouvelle recrue que vous de vez refuser dans la mère car il n'y a plus de place ou pas encore assez développé

En espèrant que vous acceptiez notre demande

Diplomate florus.

PS : Je vais aller faire un tour à la taverne moi Fusion avec L'alliance LSE Alcooli2 Fusion avec L'alliance LSE Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
popi97
Esclave



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2006

Fusion avec L'alliance LSE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance LSE   Fusion avec L'alliance LSE EmptyDim 28 Mai - 2:58

.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florus
Invité




Fusion avec L'alliance LSE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance LSE   Fusion avec L'alliance LSE EmptyMer 31 Mai - 21:03

Qu'en pensez vous? Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
Yéyé_McDo
Général en Chef
Yéyé_McDo


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 52
Localisation : Escouade Bleue et Escouade Rouge
Date d'inscription : 02/03/2006

Fusion avec L'alliance LSE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance LSE   Fusion avec L'alliance LSE EmptyMer 31 Mai - 21:13

Excuses-nous de ne pas nous pencher immédiatement sur ta proposition mais nous avons une autre affaire à régler impérativement avant .... et le débat est long geek
Revenir en haut Aller en bas
samdebre
Invité




Fusion avec L'alliance LSE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance LSE   Fusion avec L'alliance LSE EmptyMer 31 Mai - 21:15

Nous en pensons que c'est bien loin d'être gagné !

Nous n'envisageons pas du tout de fusionner avec une alliance que nous ne connaissons même pas !

Je ne pense pas que se soit à l'ordre du jour chez nous. Désolé. Je laisse la place à notre diplomate Stekfrit mais je pense qu'il est du même avis que moi.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Florus
Invité




Fusion avec L'alliance LSE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance LSE   Fusion avec L'alliance LSE EmptyMer 31 Mai - 21:53

Oui je comprend votre réaction, il n'y a que cleps que je connais...

Bientôt nous vous talonnerons dans le classement des alliances je vous le promet, à ce moment là nous pourons en reparler je pense. Smile

Merci bon courage à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stekfrit
Invité




Fusion avec L'alliance LSE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance LSE   Fusion avec L'alliance LSE EmptyLun 5 Juin - 15:09

Je reviens d'un long congé et j'ai un peu de mal à me mettre a jours, mais je fais confiance à mes généraux.

Je pense en effet que aujourd'hui nous avons d'autres soucis d'ordre prioritaire devant être règlé avant d'aller plus loin dans votre proposition. Continuez votre courses au développement et nous en reparleront certainement dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec L'alliance LSE Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec L'alliance LSE   Fusion avec L'alliance LSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec L'alliance LSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec l'alliance ghz
» fusion alliance ghz
» [pacte] PT avec le QG
» Proposition de PNA avec les FAB
» [PAIX] avec les LTP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Garde Impériale :: PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser