| demande de pna voir plus[*AOC] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
râz
| Sujet: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 16:06 | |
| bonjour,nobles seigneurs je viens vers vous en paix,j'ai apporté avec moi de la biére danoise FFF POUR CEUX QUI CONNAISSENT ET AUSSI POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS,des fauteuils relax made in travian,installons nous. l'objet de ma requette serait de conclure avec vous un pna voir plus . certain d'entre vous me connaisse et savent la droiture et l'honnété qui me caractérise. dans l'attente de vos questions,je vous laisse la biére et les fauteuils | |
|
| |
Grincheux Diplomate
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 16:45 | |
| Je pense qu'il serait bien que tu nous fasse un petit descriptif de ton alliance: son classement, son nombre de membres, ses pactes enfin tout ca quoi Sinon bienvenue chez nous !!! En attendant tu peux aller dans la taverne boire un petit coup | |
|
| |
râz
| |
| |
râz
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 16:56 | |
| voila quelques réponses à tes questions Rang : 43. Membres : 42 Pactes totaux : GROM W.B H.A-G PNA : T.A.. Opale² NPA Lune 3 ingel Frelon | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 17:31 | |
| Je pense que nous ne cherchons pas as augmenter notre pacte donc la reponse seras surement non en plus 40 et des ...
excuse moi mes bon |
|
| |
Supa Admin
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : <font color="#FF0000">Escouade Rouge</font> Emploi : Réassortisseur Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 20:14 | |
| Effectivement vous allez tiré bénéfice de ce PT mais nous on auras quoi ? Classé 43ème... Désolé mais c'est refuser. | |
|
| |
known dwarf Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 20:24 | |
| Ta demande de PNA c'est pas parce que j'attaque legolasaragorn ? | |
|
| |
Sandhawk Fantôme de la LGI
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 21:39 | |
| Il a du courage quand même ^^ | |
|
| |
râz
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 22:21 | |
| ce n'est pas dutout parce que untel attaque untel,sinon je l'aurais fais avant que thomaso prenne mon vp il y a quelque temps,pour tout vous dire c'est en contre-partie de petits services rendus, les concernés se reconnaîtrons. notre alliance existe depuis le début avec des haut et des bas mais elle c'est toujours comportée en alliance fiere et solidaire ainsi que loyale elle peut être pour vous une petite trés petite roue de secours | |
|
| |
Kobain Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Escouade noire et Escouade bleue Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 23:44 | |
| râz t'aurais pu me demander avant de poster une demande sur le forum. C'est évident que la *Aoc* est beaucoup trop faible pour avoir un pacte avec une alliance telle que la LGI... Mais ne t'inquiete pas tu peux trouver d'autres pactes qui eux profiteront tout autant aux deux alliances... | |
|
| |
râz
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] Jeu 19 Oct - 23:54 | |
| respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pna voir plus[*AOC] | |
| |
|
| |