Sujet: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 22:10
Salut; Je viens sur le forum pour vous demander si vous voulez bien signer avec moi un PNA. Mon pseudo sous le serveur 5 de travian est sheik54, je suis classé 1492éme.
Je ne suis pas aussi fort que les personnes de votre alliance mais pourquoi donc un PNA avec moi? Tout simplement qu'il y a un membre de votre alliance qui me protége, età qui je verse un du.
Cette personne est Pytagore, un nouveau membre de votre alliance. C'est pour celà que je n'aprècierais pas trop e devoir subir une attaque de votre alliance.
Merci de me dire votre réponse assez vite (dana la semaine).
Fou Invité
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 22:12
Bonjours as toi,
Je tien as precisé je ne suis pas diplomate mes ce pna serviras as quoi? As rien pour nous il t'arrnage toi mes pas nous désolé ta demande de pna seras rejeté... Sur ce bon jeux et bonne continuation
sheik54
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 22:15
Oui c'est vrai que ce PNA ne vous servirait à rien proprement parlé mais on peut considéré ça comme un pacte pour aider les plus faibles à s'agrandir et se développer.
Jctouf (BB) Ecuyer sur-exploiter
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Escouade tricolore Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 22:31
sheik54 a écrit:
Tout simplement qu'il y a un membre de votre alliance qui me protége, età qui je verse un du. Cette personne est Pytagore
Je te rapelle jsute que c'est interdit par les règles de fournir des ressources a un joueur bcp plus fort que toi. Sinon rien ne t'empeche d'avoir un PNA avec Pytagore si ca lui chante mais je vois pas trop bien en quoi ca concerne toute l'alliance
sheik54
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 22:38
Citation :
Je te rapelle jsute que c'est interdit par les règles de fournir des ressources a un joueur bcp plus fort que toi.
Non le donage de ressource est autorisé si l'on préviens miik, le modérateur de travian.
Sinon je trouve que celà concerne toute l'alliance car comme je l'ai dit je n'aimerais pas trop recevoir une attaque d'un membre de votre alliance. Je ne vous demande pas un PNA officiel mais oral comme quoi vous n'engederais pas d'attaque contre moi.
Fou Invité
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 23:00
Pourrait-on bloqué ce post svp ?
tontonbandit600 Nettoyeur de chopines
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 23:12
Fou a écrit:
Pourrait-on bloqué ce post svp ?
au moin c''est clair
tu veux boire un petit coup avec moi a la taverne ou il t'a deja assez saouler ?
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 23:20
on ne signe que tres peu de pacte (suffit de voir notre page d'acceuil) et pas de pacte avec seulement un joueur . Apres tu peux toujours avoit un PNA perso avec certains membres de l'alliance .
grincheu Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 81 Age : 62 Localisation : Escouade arc en ciel :) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Jeu 2 Nov - 23:46
'tain il suffit de demander "s'il te plait" au bon dieu pour avoir le droit d'enfreindre les regles ???
S'il te plait miik je voudrais qu'on bloque ma couillette et les AYB !
pi faudrai me donner aussi quelque 15C passkeu j'en ai po !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Sandhawk Fantôme de la LGI
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Ven 3 Nov - 0:25
Pfff , un tribut ?
tontonbandit600 Nettoyeur de chopines
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Ven 3 Nov - 1:31
grincheu a écrit:
'tain il suffit de demander "s'il te plait" au bon dieu pour avoir le droit d'enfreindre les regles ???
S'il te plait miik je voudrais qu'on bloque ma couillette et les AYB !
pi faudrai me donner aussi quelque 15C passkeu j'en ai po !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
t'a oublier la demande pour rentrer chez les LGI
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Ven 3 Nov - 17:05
on est pas sortie de l'auberge... si tout les pna et pt individuels se pointés et bien merde alors.
moi je dis c'est simple si on t'a pas attaqué pour le moment ,alors ne vient pas c'est mieux on ne connais pas ton existence pour quoi venir t'afficher comme une possible cible...
serais je mechant? non il m'interesse pas^^ donc pour moi je doute venir t'attaquer...
Pytagore Nettoyeur de chopines
Sujet: Re: PNA avec sheik54 Ven 3 Nov - 17:17
C'est vrai, il me paye un tribut mais je ne vois pas en quoi cela concerne l'alliance. Faut pas se prendre la tête, c'est une affaire entre sheik et moi.