| demande d'insertion a la LGI chassdo | |
|
+13Thomaso rictus tontonbandit600 Kobain Chacalette Yellow Aydindril Sandhawk lol2 Jctouf (BB) Grincheux yousex chassdo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke21 (cris) Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Ven 3 Nov - 1:39 | |
| qu'en est-il de tes ennemis potentiels et risques de représailles?
( coucou tout le monde..) | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Ven 3 Nov - 18:23 | |
| Euh mes ennemis potentiels? Si c'est des HA dont tu veux parler je n'ai pas encore eu a faire a eux! En fait les HA ont tenté de signer un pacte avec la LGI car ils savaient très bien que je postulais chez vous!Tout sa pour dire qu'ils ont peur de moi(ce qui n'a pas lieu d'être!) Ensuite dans ma région je n'ai pas d'ennemis je m'entends bien avec tout les joueurs!Donc de ce coté la rien a craindre! | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Ven 3 Nov - 19:14 | |
| - chassdo a écrit:
- Euh mes ennemis potentiels?
Si c'est des HA dont tu veux parler je n'ai pas encore eu a faire a eux! En fait les HA ont tenté de signer un pacte avec la LGI car ils savaient très bien que je postulais chez vous!Tout sa pour dire qu'ils ont peur de moi(ce qui n'a pas lieu d'être!) je crois que je vais mourir de rire devant mon PC. Je viens de lire deux choses idiotes en quelques lignes. Premièrement nous ne savions pas que tu voulais intégrer la LGI alors c'est loin d'être notre motivation pour signer un PT avec eux. Et franchement je ne sait pas qui tu est pour dire que nous avons peur de toi, ça va les chevilles? sinon peut tu argumenter ce que tu avance merci. et au fait bonjour la LGI | |
|
| |
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Ven 3 Nov - 19:17 | |
| Ouai il se la joue faut mieux le laisser tranquille. Allez boire un coup pour oublier sa | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: HA Sam 4 Nov - 2:18 | |
| ffcna,avoir des couilles sa se mérite(désolé de polluer le forum pour quelqu'un comme toi!).Franchement,en ce qui concerne test j'aurais pu m'amuser a continuer de le pilloner jusqu'au bout mais je me suis arreté la!J'ai eu des échos comme quoi les HA souhaitent ma peau,je n'attends plus qu evous mes chers!Vous serez les bienvenus et serez accueillis comme il se doit!Tout ce que j'ai pu prévoir pour vous,vous paraitra lache dans un futur proche mais raisonné et expliqué! Ensuite ffcna pour étailler ma thèse,je vais vous raconter l'histoire de julien.w mon ami que j'ai défendu chèrement!J'ai simplement discuté avec mon interlocuteur de l'instant en lui disant que je ne voulais lus d'attaques sur julien.w sans quoi chaque attaque de HA se répercuterait sur test(qui était proche de moi!ce fut la solution que je crus la meilleure car chaque joueur se doit d'etre solidaire de son alliance et de ses actes,n'est ce pas?!),ffcna par peur de voir test souffrir(et tu ne pourras dire le contraire que tu n'avais pas peur!)il a donc envoyé un message général aux HA leur demandant de cesser les attaques!(j'ai même recus des excuses d'un joueur!) Puis un beau jour des attaques ont eu lieu sur julien.w elle provenaient des HA et je suis passé a l'action en volant une céréales appartenant a test,les HA n'ont plus qu'a assumer,test aussi et en définitive moi aussi! | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 4 Nov - 2:36 | |
| | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 4 Nov - 2:58 | |
| Et bien j'aimes sa!vas y avoir du sport! | |
|
| |
Sasuke21 (cris) Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 4 Nov - 14:29 | |
| - chassdo a écrit:
Si c'est des HA dont tu veux parler je n'ai pas encore eu a faire a eux! En fait les HA ont tenté de signer un pacte avec la LGI car ils savaient très bien que je postulais chez vous!Tout sa pour dire qu'ils ont peur de moi(ce qui n'a pas lieu d'être!) Ensuite dans ma région je n'ai pas d'ennemis je m'entends bien avec tout les joueurs!Donc de ce coté la rien a craindre! c'est vrai que tu sembles un brin prétentieux tout de meme... si mes souvenirs sont exacts, les HA avaient fait leur demande de pacte chez les LGI bien avant que tu ne viennes postuler ici... | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 4 Nov - 14:35 | |
| - Sasuke21 a écrit:
- chassdo a écrit:
Si c'est des HA dont tu veux parler je n'ai pas encore eu a faire a eux! En fait les HA ont tenté de signer un pacte avec la LGI car ils savaient très bien que je postulais chez vous!Tout sa pour dire qu'ils ont peur de moi(ce qui n'a pas lieu d'être!) Ensuite dans ma région je n'ai pas d'ennemis je m'entends bien avec tout les joueurs!Donc de ce coté la rien a craindre! c'est vrai que tu sembles un brin prétentieux tout de meme... si mes souvenirs sont exacts, les HA avaient fait leur demande de pacte chez les LGI bien avant que tu ne viennes postuler ici... oui sasuke21 as raison |
|
| |
Chacalette Diplomate
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 4 Nov - 20:35 | |
| - chassdo a écrit:
- Ensuite ffcna pour étailler ma thèse,je vais vous raconter l'histoire de julien.w mon ami que j'ai défendu chèrement!J'ai simplement discuté avec mon interlocuteur de l'instant en lui disant que je ne voulais lus d'attaques sur julien.w sans quoi chaque attaque de HA se répercuterait sur test(qui était proche de moi!ce fut la solution que je crus la meilleure car chaque joueur se doit d'etre solidaire de son alliance et de ses actes,n'est ce pas?!),ffcna par peur de voir test souffrir(et tu ne pourras dire le contraire que tu n'avais pas peur!)il a donc envoyé un message général aux HA leur demandant de cesser les attaques!(j'ai même recus des excuses d'un joueur!)
Puis un beau jour des attaques ont eu lieu sur julien.w elle provenaient des HA et je suis passé a l'action en volant une céréales appartenant a test,les HA n'ont plus qu'a assumer,test aussi et en définitive moi aussi! Bon j'ai juste un truc a ajouté dsl mais julien.w est un joueur qui n'a pas de paroles, je ne vais pas déballer mon histoire qui n'interessera sureent personne mais je tenais a le dire! | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 4 Nov - 22:17 | |
| - Chacalette a écrit:
- chassdo a écrit:
- Ensuite ffcna pour étailler ma thèse,je vais vous raconter l'histoire de julien.w mon ami que j'ai défendu chèrement!J'ai simplement discuté avec mon interlocuteur de l'instant en lui disant que je ne voulais lus d'attaques sur julien.w sans quoi chaque attaque de HA se répercuterait sur test(qui était proche de moi!ce fut la solution que je crus la meilleure car chaque joueur se doit d'etre solidaire de son alliance et de ses actes,n'est ce pas?!),ffcna par peur de voir test souffrir(et tu ne pourras dire le contraire que tu n'avais pas peur!)il a donc envoyé un message général aux HA leur demandant de cesser les attaques!(j'ai même recus des excuses d'un joueur!)
Puis un beau jour des attaques ont eu lieu sur julien.w elle provenaient des HA et je suis passé a l'action en volant une céréales appartenant a test,les HA n'ont plus qu'a assumer,test aussi et en définitive moi aussi! Bon j'ai juste un truc a ajouté dsl mais julien.w est un joueur qui n'a pas de paroles, je ne vais pas déballer mon histoire qui n'interessera sureent personne mais je tenais a le dire! allez dis on n'aime les histoire |
|
| |
beaver28
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Dim 5 Nov - 6:09 | |
| | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Lun 6 Nov - 22:12 | |
| juste pour vous dire que maintenant nous savons qui avait peur de qui. chassdo à delete son compte alors que nous allions lui prendre 8 villages. | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Lun 6 Nov - 22:13 | |
| et chassdo pour un ui avais peur de personne lol^^ |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: delete! Sam 11 Nov - 1:42 | |
| Et bien je crois que ffcna interprète mal les évènements! 8 villages en prise?laisses moi rire! les attaques n'étaient même pas calées aucunes d'entres elles n'étaient capable de m'atteindre un brin de défense entre chaque attaque et le tour et joué!Je tien a dir eet redire que les HA n'ont aucun sens de l'organisation contrairement a ce que j'ai pu connaitre lorsque j'étais LGI! Quant au delete de mon compt eil était prévu depuis le début de ces vacances!Je suis lycéen j'ai 16 ans j'étais top 30 serveur 5 et par dessus cela je suis interne!Trouvez moi quelqu'un dans la même situation que moi!cela fait depuis le début de l'année scolaire que je continues a faire vivre mon compte et a gérer tout le week end comme un dingue pour tenir la route aujourd'hui je suis gavé et ma vie IRL comptes bien plus!Tout cela pour dire que les HA ne sont en rien la cause du delete de mon compte! Pour ceux qui disent que je suis prétentieux,je veux bien y croire,mais accepter les gens comme ils sont est la moindre des choses! Bon jeu a tous!et bonne continuation aux HA qui resteront bas dans mon estime car malgré tout cela va faire un mois que jai pris la 15 céréales de test(vive le temps de réaction de la 3ème alliance du serveur!) | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 11 Nov - 1:55 | |
| tu peux partir la tete haute chassdo avoir deja monter un compte a ce niveau te vaux deja pas mal de laurier. bonne continuation IRL | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 11 Nov - 9:25 | |
| Merci yousex tu es bien un des seuls a me féliciter! Le compte était 130 ème lorsque son ancien propriétaire me l'a cédé au mois de juin 2006 j'ai du trimer pour le monter et en entrant dans la LGI mon but était bien de céder mon compte puisqu'il était prévu que je l'abandonnes alors que je ne connaissais personne de capable pour le reprendre!Cette personne n'a pas été trouvée j'ai donc choisi de reseter! Au fait ffcnales attaques sur mon compte sont parties lundi dans la journée!je tiens a te rappeler qu'il faut trois jours pour reseter un compte!Donc dire que j'avais peur des HA est faux archi faux puisque quand j'ai lancé la reset du compte les attaques n'étaient pas encore parties! Aller je vais pas en dire plus je me suis compris! Alors bonne continuation a toi yousex pour les autres c'est déja fait! | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 11 Nov - 18:39 | |
| bon retour IRL mais tu me fait rire quand tu dit que nos prises de villages ne seraient pas passées, puisque tu ne savait même pas ce que nous possédions. enfin bon je ne t'en veut pas toujours aussi prétentieux... | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 11 Nov - 20:29 | |
| le sujet du post n'est pas l'exploit du plus pretentieux. le sujet du post n'est pas de juger quelques uns ou un seul. le sujet du post n'a rien avoir avec les possibles evenements qui aurais tourné d'une maniere ou d'une autre. le sujet du post n'est pas de parler de Si , ni d'avec quoi on coupe du bois. le post devrait etre verouillé car franchement... | |
|
| |
lol2 Archer presque précis
Nombre de messages : 471 Age : 32 Localisation : Escouade Tricolore Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 11 Nov - 21:18 | |
| oué c'est net arrêtez de raconter votre vie sur une candidature merde ! les message IG existent !!! p.s : désoler si il y a des fautes mais j'ai le bras dans le platre la | |
|
| |
Jctouf=Keiv60 Admin
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Sam 11 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: le dernier message est pour moi Sam 11 Nov - 22:58 | |
| arretons sa tout de suite on pollue la! allez je suis prétentieux et le prétentieux vous souhaite une agréable continuation même aux HA! | |
|
| |
ffcna [H.A] Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Dim 12 Nov - 21:38 | |
| bon retour irl, c'est cela le principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo | |
| |
|
| |