| demande d'insertion a la LGI chassdo | |
|
+13Thomaso rictus tontonbandit600 Kobain Chacalette Yellow Aydindril Sandhawk lol2 Jctouf (BB) Grincheux yousex chassdo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 20:32 | |
| Il y a eu autant de votes que pour les autres candidatures en moyennes . Le résultat des votes ne joue pas en ta faveur donc il ne s'agit pas de la seule volonté des dirigeants . Cependant tu as raison cela a été rapide car nous voulons clore tout recrutement et comme les votes ne jouaient pas en ta faveur on n'a pas donné suite à ta candidature . Je laisserai le soin, à ceux qui sont contre ta venue, de s'expliquer s'ils le veulent .
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kobain Nettoyeur de chopines
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Escouade noire et Escouade bleue Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 20:35 | |
| N'est ce pas la majorité absolue qui l'emporte dans un vote ??? | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 20:36 | |
| - Yellow a écrit:
Je laisserai le soin, à ceux qui sont contre ta venue, de s'expliquer . N'est ce pas une belle maniere de se defiler | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 20:41 | |
| - Kobain a écrit:
- N'est ce pas la majorité absolue qui l'emporte dans un vote ???
Si |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 20:41 | |
| Une belle manière de se défiler? hum scela voudrait dire qu'il a voté pour! enfin c'est son choix d'exprimer son avis!après je te laisses t'exprimer! J'ai cru entendre que certains auraient dis a mon encontre que j'avais des antécédents avec les LGI mais ou sont ils? | |
|
| |
yousex Massacreur imbibé
Nombre de messages : 955 Age : 38 Localisation : <font color="#6666FF">Escouade Bleue</font> Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 20:45 | |
| a propos de quels "pour" parles tu? en ce qui me concerne j'ai voté comme j'ai l'habitude de le faire dans la vrai vie...abstention je taquine... ne pas faire de supposition attive chassdo^^ | |
|
| |
Aydindril Ecuyer sur-exploiter
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Escouade Verte et Bleue Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:01 | |
| Je suis pas sûr que ce soit la majorité absolue qui l'emporte on cherche plutôt à avoir une bonne cohésion dans le groupe donc quand on a 13 voix contre 11 (par exemple) je dis que c'est serré ça fait quand même 11 membres qui voient sa venue dans l'alliance d'un mauvais oeil. De quoi pourrir l'ambiance.... Pour ma part on devrait prendre quand il a les 3/4 des votes pour lui et plus. | |
|
| |
tontonbandit600 Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:10 | |
| - Kobain a écrit:
- N'est ce pas la majorité absolue qui l'emporte dans un vote ???
ba non puisque moi, par exemple il y avait plus de oui que de non mais trop serrer a ce qu'il parait
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Escouade noire et Escouade bleue Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:10 | |
| c'ets quoi les raisons du rejet ? | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:28 | |
| Lors de l'élection d'un président quand les deux présidents sont en ballotage seul 50 et quelques % des francais voient ce président la d'un bon, oeil!c'est la même chose enfin je le soutien! Après les gens qui voient mon arrivée d'un mauvais oeil feraient mieux de s'expliquer n'est ce pas? Car je suis persuadé de ne pas les connaitre,tout les jouers LGI que je connais me sont favorables (du moins je le penses!) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:32 | |
| Lors d'élections prsidentielles des millons de personnes votent.
Dans l'alliance on est 40, c'est beaucoup plus génant si 20 ne sont pas d'accord. | |
|
| |
Grincheux Diplomate
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:32 | |
| Pourrais tu stp patienter parce que nous avons lancé un ceuxième vote suite à des erreurs de certains des membres Après moi j'avais voté contre parce que je (et j'étais pas le seul) te trouvais un peut trop prétentieux (moi je .... moi je....) Mais un deuxième vote a été lancé donc tu as à présent toutes tes chances | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:33 | |
| - chassdo a écrit:
- Lors de l'élection d'un président quand les deux présidents sont en ballotage seul 50 et quelques % des francais voient ce président la d'un bon, oeil!c'est la même chose enfin je le soutien!
Après les gens qui voient mon arrivée d'un mauvais oeil feraient mieux de s'expliquer n'est ce pas? Car je suis persuadé de ne pas les connaitre,tout les jouers LGI que je connais me sont favorables (du moins je le penses!) Bien dis sa^^ j'y aurais pas pensez un 2 ieme vote est en cours |
|
| |
tontonbandit600 Nettoyeur de chopines
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:37 | |
| il en a de la chance bon courage pour le deuxieme scrutin
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aydindril Ecuyer sur-exploiter
Nombre de messages : 243 Age : 38 Localisation : Escouade Verte et Bleue Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:37 | |
| Faut dire que tu penses pas à grand chose Fou Et pour les infos c'est plutôt bien parti pour la deuxième chance sans te donner de faux espoirs | |
|
| |
Fou Invité
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:39 | |
| - Aydindril a écrit:
- Faut dire que tu penses pas à grand chose Fou
Et pour les infos c'est plutôt bien parti pour la deuxième chance sans te donner de faux espoirs houououououououououououououououououou RELAXE MEC on se croirais dans B13 (Banlieux 13( |
|
| |
Jctouf (BB) Ecuyer sur-exploiter
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Escouade tricolore Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 21:58 | |
| - Grincheux a écrit:
Après moi j'avais voté contre parce que je (et j'étais pas le seul) te trouvais un peut trop prétentieux (moi je .... moi je....) chances Il me semble que c'est moi qui ai dit ca mais ca ne m'a pas empeché de voter POUR en disant que l'on verrait bien comment la periode de test se passe. Après certains avaient surement de très bonnes raisons de voter contre mais je ne les connais toujours pas réellement. | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 22:44 | |
| lors d'une éléction présidentielle si un candidat a 47% de personnes défavarobles c'est bien 30millions de gens qui ne sont pas daccord l'échelle est différente mais le constat est le même! | |
|
| |
Yellow Admin
Nombre de messages : 892 Age : 36 Localisation : Escouade Orange Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 22:46 | |
| Nous ne sommes pas tenu de suivre le même systeme que lors des élections présidentielles . | |
|
| |
rictus Chef d'escouade
Nombre de messages : 397 Age : 56 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Mer 1 Nov - 23:52 | |
| Ah bon ............ | |
|
| |
Grincheux Diplomate
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Escouade Bleue Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Jeu 2 Nov - 0:37 | |
| - Jctouf (BB) a écrit:
- Grincheux a écrit:
Après moi j'avais voté contre parce que je (et j'étais pas le seul) te trouvais un peut trop prétentieux (moi je .... moi je....) chances Il me semble que c'est moi qui ai dit ca mais ca ne m'a pas empeché de voter POUR en disant que l'on verrait bien comment la periode de test se passe. Après certains avaient surement de très bonnes raisons de voter contre mais je ne les connais toujours pas réellement. Oui effectivement c'est toi et personellement c'est en partie pour ca que j'avais voté contre (tu auras noté le j'avais ) | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Jeu 2 Nov - 0:45 | |
| De toute facon je crois que l'on ne peut pas juger quelqu'un sur des a priori ou des jugements faits quand on ne le connait pas | |
|
| |
Thomaso Admin
Nombre de messages : 647 Age : 48 Localisation : Escouade Noire et Escouade Bleue Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Jeu 2 Nov - 11:29 | |
| Salut chassdo, nous avons effectivement eu beaucoup de nouvelles recrues ces derniers temps. Il est important pour nous maintenant de pouvoir les intégrer afin d'augmenter notre efficacite. C'est seulement par la suite que nous allons reprendre le recrutement.
Je te propose de faire un tour de temps en temps sur notre description de l'alliance. Le moment venu, nous évaluerons avec plaisir ta candidature. | |
|
| |
chassdo Esclave
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Jeu 2 Nov - 22:25 | |
| Comment dire? je connais le fonctionnement d'une alliance comme la votre,je crois que m'intégrer a celle ci ne sera pas des plus difficile,d'autant plus que je connais quelques uns d'entre vous comme toi thomaso et d'autres.... Si je me sens mal vu dans cette alliance(je ne sais pas ce que vous pensez mias bon...) rien ne m'empechera d'alller voir ailleurs(cela me tenait a coeur de rejoindre l'alliance de mes débuts,donc si vous ne souhaitez pas de moi ditres les moi! | |
|
| |
Grincheux Diplomate
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo Ven 3 Nov - 0:17 | |
| Non mais la c'est pas qu'on veut de toi ou pas. C'est tout simplement que l'on a clos le recrutement pour un petit moment. Ce sera pas très long ne t'inquiètes pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo | |
| |
|
| |
| demande d'insertion a la LGI chassdo | |
|