Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

demande d'insertion a la LGI chassdo

+13
Thomaso
rictus
tontonbandit600
Kobain
Chacalette
Yellow
Aydindril
Sandhawk
lol2
Jctouf (BB)
Grincheux
yousex
chassdo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:32

Il y a eu autant de votes que pour les autres candidatures en moyennes .
Le résultat des votes ne joue pas en ta faveur donc il ne s'agit pas de la seule volonté des dirigeants .
Cependant tu as raison cela a été rapide car nous voulons clore tout recrutement et comme les votes ne jouaient pas en ta faveur on n'a pas donné suite à ta candidature .
Je laisserai le soin, à ceux qui sont contre ta venue, de s'expliquer s'ils le veulent .

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobain
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
Kobain

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:35

N'est ce pas la majorité absolue qui l'emporte dans un vote ???
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:36

Yellow a écrit:

Je laisserai le soin, à ceux qui sont contre ta venue, de s'expliquer .

N'est ce pas une belle maniere de se defiler sor3
Fou
Invité

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:41

Kobain a écrit:

Si demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 Alcooli3
chassdo
Esclave

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:41

Une belle manière de se défiler?
hum scela voudrait dire qu'il a voté pour!
enfin c'est son choix d'exprimer son avis!après je te laisses t'exprimer!
J'ai cru entendre que certains auraient dis a mon encontre que j'avais des antécédents avec les LGI mais ou sont ils?
yousex
Massacreur imbibé
Massacreur imbibé
yousex

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:45

a propos de quels "pour" parles tu?

en ce qui me concerne j'ai voté comme j'ai l'habitude de le faire dans la vrai vie...abstention Twisted Evil Razz

je taquine...

ne pas faire de supposition attive chassdo^^
Aydindril
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
Aydindril

Masculin Nombre de messages : 243
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:01

Je suis pas sûr que ce soit la majorité absolue qui l'emporte on cherche plutôt à avoir une bonne cohésion dans le groupe donc quand on a 13 voix contre 11 (par exemple) je dis que c'est serré ça fait quand même 11 membres qui voient sa venue dans l'alliance d'un mauvais oeil.
De quoi pourrir l'ambiance....
Pour ma part on devrait prendre quand il a les 3/4 des votes pour lui et plus.
tontonbandit600
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
tontonbandit600

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:10

Kobain a écrit:

ba non puisque moi, par exemple il y avait plus de oui que de non Razz

mais trop serrer a ce qu'il parait Very Happy

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:12, édité 1 fois
Kobain
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
Kobain

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:10

c'ets quoi les raisons du rejet ?
chassdo
Esclave

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:28

Lors de l'élection d'un président quand les deux présidents sont en ballotage seul 50 et quelques % des francais voient ce président la d'un bon, oeil!c'est la même chose enfin je le soutien!
Après les gens qui voient mon arrivée d'un mauvais oeil feraient mieux de s'expliquer n'est ce pas?
Car je suis persuadé de ne pas les connaitre,tout les jouers LGI que je connais me sont favorables (du moins je le penses!)
Kobain
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
Kobain

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:32

Lors d'élections prsidentielles des millons de personnes votent.

Dans l'alliance on est 40, c'est beaucoup plus génant si 20 ne sont pas d'accord.
Grincheux
Diplomate
Grincheux

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:32

Pourrais tu stp patienter parce que nous avons lancé un ceuxième vote suite à des erreurs de certains des membres Wink
Après moi j'avais voté contre parce que je (et j'étais pas le seul) te trouvais un peut trop prétentieux (moi je .... moi je....)
Mais un deuxième vote a été lancé donc tu as à présent toutes tes chances
Fou
Invité

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:33

chassdo a écrit:
Lors de l'élection d'un président quand les deux présidents sont en ballotage seul 50 et quelques % des francais voient ce président la d'un bon, oeil!c'est la même chose enfin je le soutien!
Après les gens qui voient mon arrivée d'un mauvais oeil feraient mieux de s'expliquer n'est ce pas?
Car je suis persuadé de ne pas les connaitre,tout les jouers LGI que je connais me sont favorables (du moins je le penses!)

Bien dis sa^^ j'y aurais pas pensez un 2 ieme vote est en cours
tontonbandit600
Nettoyeur de chopines
Nettoyeur de chopines
tontonbandit600

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:37

il en a de la chance Shocked

bon courage pour le deuxieme scrutin Very Happy

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:37, édité 1 fois
Aydindril
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
Aydindril

Masculin Nombre de messages : 243
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:37

Faut dire que tu penses pas à grand chose Fou drunken
Et pour les infos c'est plutôt bien parti pour la deuxième chance sans te donner de faux espoirs
Fou
Invité

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:39

Aydindril a écrit:
Faut dire que tu penses pas à grand chose Fou drunken
Et pour les infos c'est plutôt bien parti pour la deuxième chance sans te donner de faux espoirs

houououououououououououououououououou RELAXE MEC Razz on se croirais dans B13 (Banlieux 13(
Jctouf (BB)
Ecuyer sur-exploiter
Ecuyer sur-exploiter
Jctouf (BB)

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:58

Grincheux a écrit:

Après moi j'avais voté contre parce que je (et j'étais pas le seul) te trouvais un peut trop prétentieux (moi je .... moi je....)
chances

Il me semble que c'est moi qui ai dit ca mais ca ne m'a pas empeché de voter POUR en disant que l'on verrait bien comment la periode de test se passe.
Après certains avaient surement de très bonnes raisons de voter contre mais je ne les connais toujours pas réellement.
chassdo
Esclave

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:44

lors d'une éléction présidentielle si un candidat a 47% de personnes défavarobles c'est bien 30millions de gens qui ne sont pas daccord l'échelle est différente mais le constat est le même!
Yellow
Admin
Admin
Yellow

Masculin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 22:46

Nous ne sommes pas tenu de suivre le même systeme que lors des élections présidentielles .
rictus
Chef d'escouade
rictus

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:52

Ah bon ............ Rolling Eyes
Grincheux
Diplomate
Grincheux

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:37

Jctouf (BB) a écrit:
Grincheux a écrit:

chances

Il me semble que c'est moi qui ai dit ca mais ca ne m'a pas empeché de voter POUR en disant que l'on verrait bien comment la periode de test se passe.
Après certains avaient surement de très bonnes raisons de voter contre mais je ne les connais toujours pas réellement.

Oui effectivement c'est toi et personellement c'est en partie pour ca que j'avais voté contre (tu auras noté le j'avais Laughing )
chassdo
Esclave

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:45

De toute facon je crois que l'on ne peut pas juger quelqu'un sur des a priori ou des jugements faits quand on ne le connait pas
Thomaso
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:29

Salut chassdo, nous avons effectivement eu beaucoup de nouvelles recrues ces derniers temps. Il est important pour nous maintenant de pouvoir les intégrer afin d'augmenter notre efficacite. C'est seulement par la suite que nous allons reprendre le recrutement.

Je te propose de faire un tour de temps en temps sur notre description de l'alliance. Le moment venu, nous évaluerons avec plaisir ta candidature.
chassdo
Esclave

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 22:25

Comment dire?
je connais le fonctionnement d'une alliance comme la votre,je crois que m'intégrer a celle ci ne sera pas des plus difficile,d'autant plus que je connais quelques uns d'entre vous comme toi thomaso et d'autres....
Si je me sens mal vu dans cette alliance(je ne sais pas ce que vous pensez mias bon...) rien ne m'empechera d'alller voir ailleurs(cela me tenait a coeur de rejoindre l'alliance de mes débuts,donc si vous ne souhaitez pas de moi ditres les moi!
Grincheux
Diplomate
Grincheux

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:17

Non mais la c'est pas qu'on veut de toi ou pas. C'est tout simplement que l'on a clos le recrutement pour un petit moment. Ce sera pas très long ne t'inquiètes pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'insertion a la LGI chassdo   demande d'insertion a la LGI chassdo - Page 2 Empty

demande d'insertion a la LGI chassdo
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant